Faire un don à une association ,mais laquelle?

thitrite

Contributeur
Contributeur
Salam,

j'aimerai faire un don a une association qui agit au Maroc,en particulier pour les enfant,étant donner que je n'ai jamais fait de don, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'en conseillers ?
tu peux contacter "Génération Nord Sud" sur leur page facebook.. ou encore pour les MRE:

L’association ACAL
40 rue de cevennes 75015 Paris
Mail : acal.association@orange.fr
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam,

j'aimerai faire un don a une association qui agit au Maroc,en particulier pour les enfant,étant donner que je n'ai jamais fait de don, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'en conseillers ?

Tu parles d'un "don"...montant, montant oula juste un sursaut des sursauts de conscience en ces périodes glaciales ? Parce que je trouve noble de penser aux autres mais toujours, tout le temps et surtout régulièrement... :)
 
Tu parles d'un "don"...montant, montant oula juste un sursaut des sursauts de conscience en ces périodes glaciales ? Parce que je trouve noble de penser aux autres mais toujours, tout le temps et surtout régulièrement... :)

1- Les gens n'ont pas tous les moyens de donner regulierement.

2- Un don quelle que que soit sa valeur en Dhs, qu'il soit regulier ou occasionnel est toujours apprecie par celui qui le recoit et est toujours mieux que rien.

C'est facile de critiquer :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu vas au bled ...
il y a des gens qui sont dans le besoin .. véritablement dans le besoin ... ils ne tendent jamais la main à personne ..; ne se plaignent jamais ...
Tu les vois évoluer dans une soumission totale à leur condition ... un foi en la fatalité de leur condition ...
Sinon je pense aux association qui viennent en aide aux enfants
Comme on dit en Darija : Houk jibek ( frotte ta poche )
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Choisis une qui construit des écoles et pas des mosquées!


Voici ce qu'il cherche. Les pseudos athées sur bladi, vous êtes tellement obsédés par l'islam, au point ou vous les voyez par tout. Il faut vraiment songer a aller consulter :intello:



Salam,

j'aimerai faire un don a une association qui agit au Maroc,en particulier pour les enfant,étant donner que je n'ai jamais fait de don, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'en conseillers ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ya beaucoup de "fast food" qui se transforment en ftour ducoeur pendant le ramadan , dumoins ,à Rabat/Salé.

Moi j'ai bien aimé l'action de cette association sur Rabat
qui a fait un travail remarquable
dont je salue son président et son équipe et tous ses bénévoles qui ont fait un travail remarquable.

C'est une association qui mérite d'être cité .
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Voici ce qu'il cherche. Les pseudos athées sur bladi, vous êtes tellement obsédés par l'islam, au point ou vous les voyez par tout. Il faut vraiment songer a aller consulter :intello:


Les Mosquées, sont des maisons d'Allah. Il n'a pas besoin d'aide pour en construire lui-même s'il veut. Quand je fais un don, c'est pour aider les nécéssiteux, qui n'ont ni logements, ni chaussures, ni cartables, ni livres...
Leur billets pour le paradis en forme de Mosquées, d'Églises ou de Synagoges, qu'ils se l'achètent eux-même. :rolleyes:
 
J'ai compris ! C'est l'effet téléthon chez franz !!!
Je crois qu'au Maroc aussi le vendredi prochain, y'a un truc qui se prépare. On va voir. Je regarderais le détail le lendemain :ange:
 
Tu parles d'un "don"...montant, montant oula juste un sursaut des sursauts de conscience en ces périodes glaciales ? Parce que je trouve noble de penser aux autres mais toujours, tout le temps et surtout régulièrement... :)

je voudrai faire un don d'argent a une association,apres je n'ai pas d'idée fixe sur la somme que je donnerai,mais bon ça sera en fonction de mes moyen
 
Haut