Don Bigg : "Je suis comme Hassan II, je ne montre pas mon épouse"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
"Je suis comme le Roi, je ne montre pas mon épouse", a déclaré le rappeur marocain Toufik Hazib, plus connu sous son nom d'artiste Don Bigg, au journaliste Hamid Berrada, lors de l'émission "Mais Encore" sur 2M.
Quand le journaliste lui fait remarquer que "le Roi Mohammed VI a changé cette tradition et a montré son épouse", Don Bigg répond "Je suis comme Hassan II, je ne montre pas mon épouse".
Cet épisode de "Mais encore", qui sera diffusé lundi, présente Don Bigg comme un opposant au Mouvement 20 (...)

- Culture / Don Bigg, Mohammed VI, Hassan II, Télévision, Rap, Musique

Don Bigg : "Je suis comme Hassan II, je ne montre pas mon épouse"...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils se sont trompés dans le titre non?

C'est pas plutôt "Je suis comme Hassan 2, je ne montre pas mes femmes" :D

Private joke.

Bon je le connais pas ce type, mais quand il parle de salaire, je comprends pas, il veut être payé comme les "stars" américaine ou françaises? ou les "stars" marocaines?

Déjà c'est quoi être une star? Un peu d'humilité serait bienvenu...
 
Ils se sont trompés dans le titre non?

C'est pas plutôt "Je suis comme Hassan 2, je ne montre pas mes femmes" :D

Private joke.

Bon je le connais pas ce type, mais quand il parle de salaire, je comprends pas, il veut être payé comme les "stars" américaine ou françaises? ou les "stars" marocaines?
Déjà c'est quoi être une star? Un peu d'humilité serait bienvenu...

machi star bermil guelna lek, iwa koni tssem3i menni 3affak.

salaire dial bermil, t3amrou bi zeft ou li zit lma7roug o yghani lek.
tu connais lmatal lmaghribi: lkricha tchbe3 o tgoul lrass ghanni, lbermil c'est pareil :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
machi star bermil guelna lek, iwa koni tssem3i menni 3affak.

salaire dial bermil, t3amrou bi zeft ou li zit lma7roug o yghani lek.
tu connais lmatal lmaghribi: lkricha tchbe3 o tgoul lrass ghanni, lbermil c'est pareil :D


MDR lmasskhote !:D

Iwa je me suis trompée sorry...

Sérieux je ne le connais absolument pas, il chante quoi au juste?
 
"Je suis comme le Roi, je ne montre pas mon épouse", a déclaré le rappeur marocain Toufik Hazib, plus connu sous son nom d'artiste Don Bigg, au journaliste Hamid Berrada, lors de l'émission "Mais Encore" sur 2M.
Quand le journaliste lui fait remarquer que "le Roi Mohammed VI a changé cette tradition et a montré son épouse", Don Bigg répond "Je suis comme Hassan II, je ne montre pas mon épouse".
Cet épisode de "Mais encore", qui sera diffusé lundi, présente Don Bigg comme un opposant au Mouvement 20 (...)

- Culture / Don Bigg, Mohammed VI, Hassan II, Télévision, Rap, Musique

Don Bigg : "Je suis comme Hassan II, je ne montre pas mon épouse"...



t7allat liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih bezaf hadak lrlidddddddddddddddd
 
MDR lmasskhote !:D

Iwa je me suis trompée sorry...

Sérieux je ne le connais absolument pas, il chante quoi au juste?

il ne chante pas il fait du bruit.

si tu déplaces un meuble Ikea dans des escaliers et qu'il te glisse entre les mains, c'est la même chose.
et quand il bien inspirer, il imite un âne en rût pendant la période des canicules.

sa seule particularité, c'est un bermil dial zeft, quand tu le fais roulé, il fait bcp de bruit et quand il s'écrase avec fracas, il se considère mieux qu'un bidon d'huile qui fait juste une tache

Don BErmil est connu sous le nom de al khasser, khasser 7ta lmout:D
 
il ne chante pas il fait du bruit.

si tu déplaces un meuble Ikea dans des escaliers et qu'il te glisse entre les mains, c'est la même chose.
et quand il bien inspirer, il imite un âne en rût pendant la période des canicules.

sa seule particularité, c'est un bermil dial zeft, quand tu le fais roulé, il fait bcp de bruit et quand il s'écrase avec fracas, il se considère mieux qu'un bidon d'huile qui fait juste une tache

Don BErmil est connu sous le nom de al khasser, khasser 7ta lmout:D


ça reste un des meilleurs chanteurs préférés de ma generation

que Dieu le hfad
 
il commence à se comparer à Hassan 2, rahom radi y3awdoh f lkhtana :D

comme tous les royalistes qui se respectent, ils s'imaginent qu'il suffit de dire 3ach lmalik et avec lbaraaka de sidhoum lhassan ils obtiennent l'immunité à vie.

ils ont du mal a l'enterrer et faire du bi3a au nouveau roi et croire à un Maroc nouveau aseptisie de ses esclaves et ses bouffons


:D
 
Haut