Don de vetements

Je voudrais donner des vetements que je ne porte plus
connaissez vous des associations musulmanes a bruxelles ou je peux les deposer,????????????

Merci
 
ben je pense que les musulmans pauvres du monde entier sont souvent assez oublie
donc je pense d abord a eux
:langue:
et je veux faire ces dons a des associations musulmanes
les petits riens etc laisse tomber si c est pour qu ils les revendent
 
ben je pense que les musulmans pauvres du monde entier sont souvent assez oublie
donc je pense d abord a eux
:langue:
et je veux faire ces dons a des associations musulmanes
les petits riens etc laisse tomber si c est pour qu ils les revendent


pourquoi aux petits musulmans? si tu as une volonté de charité qquesoit la confession de la personne c'est l'intention qui prone... quand je vois l'origine des gens qui font la queue devant les restaus du coeur je me dis que si tout le monde réfléchissait comme cela on n'irait pas loin..
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
ben je pense que les musulmans pauvres du monde entier sont souvent assez oublie
donc je pense d abord a eux
:langue:
et je veux faire ces dons a des associations musulmanes
les petits riens etc laisse tomber si c est pour qu ils les revendent

Sinon ta personne de ton entourage qui descend au Maroc?
Moi, c'est sa que je fait, je seda9 la-bas,...
Ya tjrs des gens dans le besoins pas très loin de chez nous au bled,...
;)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
sinon islamis relief ils prennent les dons de vetements si tu vx absolument donner a des musulman mais bon je rejoins tout les autre un assoc c une assoc quelque soit sa confession
 
Non mais j ai vu beaucoup d associations ici a bxl ou ils recoltent des vetements ou jouets pr les pauvres puis ils les revendent plus tard
bon pas cher mais quand memeeeeeeeeeeeeeeeee
si c est pour des pauvres faut pas les vendre
oui j sais j suis chelou loooooool
 
B

belgika

Non connecté
Loool, elle a dit musulman et toi tu nous sort la CROIX-rouge, plus chrétien que sa tu meurt!
Bon c'est vrai que maintenant ils aident les gens quelque soit leur origines/religion mais bon,... :langue:


Croissant rouge ? :D peu importe pour qui ou chez qui,du moment que cela dépanne quelques familles qui n'ont pas les moyens de s'acheter des vêtements

PS la croix rouge aide des musulmans sans papiers ,pour les vêtements ,soins ,etc...
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
He alors, lol, comme si les institutions musulmanes assuraient, ...

lol, oui je sais que c'est pas forcément mieux,... ;)
c'était juste la petite remarque qui m'est venue à l'esprit en lisant ton message ^^


Croissant rouge ? : D peu importe pour qui ou chez qui,du moment que cela dépanne quelques familles qui n'ont pas les moyens de s'acheter des vêtements

PS la croix rouge aide des musulmans sans papiers ,pour les vêtements ,soins ,etc...

Je suis d'accord, je l'ai meme dis aussi,...
Mais bon après tout ce sont ses vetements, elle les donne à qui elle veux et si elle vx que se soit absolumt muslim (de nom du moins) bah c'est son droit et tout à son honneur,... ;)
 
Non mais j ai vu beaucoup d associations ici a bxl ou ils recoltent des vetements ou jouets pr les pauvres puis ils les revendent plus tard
bon pas cher mais quand memeeeeeeeeeeeeeeeee
si c est pour des pauvres faut pas les vendre
oui j sais j suis chelou loooooool


Avec l'argent qu'ils gagnent en vendant les habits , ils l'utilisent pour acheter des medicaments , de la bouffe etc ... à ceux qui en ont besoin .
Il est plus facile de donner de l'argent à l'étranger que d'envoyer des habits .
 
Haut