Faire un don

Toi

**Chocolate addict**
Bonjour à tous,

je crois que j'aimerai faire un don mais aujours'hui comment être sur que notre argent va bien là où on le souhaite...
Avez vous des noms d'associations sérieuses qui s'occupent de pays musulmans.

merci pour votre aide!
 
Bonjour à tous,

je crois que j'aimerai faire un don mais aujours'hui comment être sur que notre argent va bien là où on le souhaite...
Avez vous des noms d'associations sérieuses qui s'occupent de pays musulmans.

merci pour votre aide!


Pourquoi musulman particulièrement? un humain reste un humain

Si tu crains de ne pas voir ton argent utilisé à bon escient, donne de ton temps, le Samu social est débordé
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour le bénévolat, il faut montrer patte blanche
ce n'est pas si simple

pour les dons, croix rouge et croissant rouge travaillent de concert
avec l'ouragan qui arrive (encore) en haïti, après avoir traversé Thahiti
les dons ne seront pas du luxe

mam
 
Bonjour à tous,

je crois que j'aimerai faire un don mais aujours'hui comment être sur que notre argent va bien là où on le souhaite...
Avez vous des noms d'associations sérieuses qui s'occupent de pays musulmans.

merci pour votre aide!

il faut commencer:

- par sa famille
- ensuite son enourage proche (amis...)
- ses voisins

si aucun d'eux n'est ds le besoin il ya bcp d'assoces serieuses: secours islamique, restos du coeur, petites assoces locales etc
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour à tous,

je crois que j'aimerai faire un don mais aujours'hui comment être sur que notre argent va bien là où on le souhaite...
Avez vous des noms d'associations sérieuses qui s'occupent de pays musulmans.

merci pour votre aide!


si tu as des proches dans le besoin! commence par eux!


Sadaka fi moukaribine (ou un truc comme ça! dsl suis nul en phonétique)

sinon! en cette période de jeûne! préparer a manger et le donnée a une mosqué qui accueille les personnes pour le ftor

un sdf dans la ville ou tu es! qui tend sa main!


sinon! y a les grandes ong qui eux sont sur!
 
http://www.chorbapourtous.org/index.php?id=3

Aidez nous à poursuivre notre action

Parce qu'Une Chorba pour Tous est, selon ses statuts, sans objet politique ni religieux et qu'elle tient à promouvoir la laïcité (celle qui loin d'interdire tout et partout respecte et comprend toutes et tous), chacune et chacun peuvent profiter de nos services, quelles que soient leurs origines, religions ou couleurs.

Grâce à la mobilisation de nos fidèles donateurs, le soutien de nos partenaires et de la municipalité parisienne ainsi que de l'énergie de nos nombreux bénévoles, près de 350 000 repas ont été servis en 2009.

Pour nous aider à continuer notre action :

Devenir Bénévole

Une Chorba Pour Tous est toujours ravie d'accueillir parmi elle de nouveaux bénévoles.
Rejoignez-nous! Nos locaux sont situés au 168, rue de Crimée Paris 19 (Métro Crimée M7) ouverts tous les jours dès 9H30... ou appelez-nous au 01 40 36 17 50 ou nous écrire à devenir@chorbapourtous.org

Faites un Don

- Dons alimentaires à nos locaux au 168, rue de Crimée Paris 19ème (Métro Crimée, ligne 7) Tel 01 40 36 17 50

- Dons financiers : Vos chèques peuvent être déposés directement à notre local ou envoyés par la poste à l'adresse suivante :

UNE CHORBA POUR TOUS
168, rue de Crimée - 75019 Paris
Tél : 01 40 36 17 50
Fax : 01 40 36 00 86
 
Haut