Donald j. trump candidat presidentiel des republicains

Fadwa2016

Roudania
C'est terrible. J'aime ni Hillary, ni Donald. Mais heureusement que Cruz a perdu! Lui aurait ete encore pire que Trump...
idem de tout les president Americains
Pour moi Carter sortait du lot
Nixon une vrai girouette
Regean allure d'un cowboy du Far West
Bush père le Jr de la politique Américaine
Clinton dommage que monica est passé par là
Obama préfère le show de Ellen de Generes que la Politique
Bush fils erreur de Casting
Kennedy trop people
Harry Shumman exterminator Bombe H
et j'en passe
désolé s'était long
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Si Trump devient président, il ouvrira la porte de l'extrémisme politique à d'autres pays qui suivront "l'exemple".
Après qui vivra verra.. mais avec tout ce qui se passe, les gens ne votent plus par conviction mais plutôt par "sentiment", parce qu'ils en ont ras le bol.
 
il ne serat pas elut je prends les paries pour etre elut il faut ratisser large et lui a fais le contraire il s est mis a dos les minorités ethniques les feministes les gays les bobos
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
il ne serat pas elut je prends les paries pour etre elut il faut ratisser large et lui a fais le contraire il s est mis a dos les minorités ethniques les feministes les gays les bobos
Ne sous-estimes pas le raz-le-bol de l'Amerique profonde face a l'Establishment, la political correctness etc., representes par Hillary. Les gens savent que Trump est un idiot et une grosse gueule, mais ils ont enormement de rage contre le systeme, la crise, et tout.
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
idem de tout les president Americains
Pour moi Carter sortait du lot
Nixon une vrai girouette
Regean allure d'un cowboy du Far West
Bush père le Jr de la politique Américaine
Clinton dommage que monica est passé par là
Obama préfère le show de Ellen de Generes que la Politique
Bush fils erreur de Casting
Kennedy trop people
Harry Shumman exterminator Bombe H
et j'en passe
désolé s'était long

Roosevelt avec le New Deal a quand même fait des choses bien, non ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Roosevelt avec le New Deal a quand même fait des choses bien, non ?
- Lincoln, republicain, a aboli l'esclavage contre la resistance farouche des democrates.
- Reagan, republicain, a gagne la guerre froide grace a sa fermete, et a contribue a la chute de lu rideau de fer en faisant la paix avec Gorbatchev a Reikjavik.

Le GOP avait des bons et des mauvais presidents, comme le parti democratique aussi.

Et maintenant, ils sont tous les deux arrives au Ground Zero avec Trump et Hillary... :claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
- Lincoln, republicain, a aboli l'esclavage contre la resistance farouche des democrates.
- Reagan, republicain, a gagne la guerre froide grace a sa fermete, et a contribue a la chute de lu rideau de fer en faisant la paix avec Gorbatchev a Reikjavik.

Le GOP avait des bons et des mauvais presidents, comme le parti democratique aussi.

Et maintenant, ils sont tous les deux arrives au Ground Zero avec Trump et Hillary... :claque:

Oui mais je ne pense pas que l'opposition démocrate-républicain voulait dire la même chose en 1860 que depuis la fin du 20e siècle. ;)

Reagan a aussi été aidé par le pape Jean-Paul II, qui détestait le communisme.

Obama est peut-être un président médiocre, mais pas atrocement mauvais. Il a fait des bons coups et il a fait des erreurs, comme un humain normal.
 
Ne sous-estimes pas le raz-le-bol de l'Amerique profonde face a l'Establishment, la political correctness etc., representes par Hillary. Les gens savent que Trump est un idiot et une grosse gueule, mais ils ont enormement de rage contre le systeme, la crise, et tout.
Aujourd'hui en Europe comme aux USA, pour séduire l'électorat il faut avoir une dimension anti-système dans son discours. Or Hillary Clinton est la représentante du système.
Je vois une élection serrée et Trump gagner sur le fil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
lui ou l'autre c'est comme choisir entre mourir par asphyxie ou par noyade

j'ai souhaité la chute des géants.....je pensais pas que cela arriverai si vite :p
 
t'as vu le discours d'acceptation de nomination de Trump hier
Je suis en train de le voir là, qu'est ce qui te choque?
"the situation in the ME is worse than it has ever been before, this is the legacy of hillary clinton: death, destruction, terrorism and weakness"
ça résume bien son travail je trouve...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je suis en train de le voir là, qu'est ce qui te choque?
"the situation in the ME is worse than it has ever been before, this is the legacy of hillary clinton: death, destruction, terrorism and weakness"
ça résume bien son travail je trouve...
Sa critique de Hillary est plus que justifiee, mais regardes d'abord l'ensemble du discours... :D
 
Ok j'ai regardé, si je devais critiquer les points que j'aime pas:
-il est arrogant (bon il l'a toujours été c'est pas nouveau)
-Lier la tuerie d'Orlando avec le terrorisme islamique, il y a un lien c'est sur mais l'affaire est trop confuse pour la mettre dans le même sac que San Bernardino (par exemple)
-Allégeance à Israel (bon tout politicien doit le faire pour avoir une chance, c'est triste mais c'est comme ça)
-La mesure floue de bloquer l'immigration en provenance de pays "compromis par le terrorisme". Je sais pas pourquoi il s'accroche à ça, la France devrait être concernée si on était logique, mesure inefficace et probablement impossible à mettre en place. Pour moi c'est la plus grosse connerie dans son programme
-Repair obamacare ?: pourquoi pas, il rentre pas vraiment dans les détails a part l'histoire de pouvoir choisir son médecin (ok) mais par principe je me méfie ^^

Et franchement tout ça c'est pas grand chose par rapport aux vrai problèmes dont il parle et que hillary non seulement ne combattra pas mais amplifiera probablement.
Hésite pas à me dire ce que tu vois différemment ^^
 
Haut