Donald trump s'amuse à dire à une fille de 10 ans qu'il "sortira avec elle dans 10 ans"

Wow bah alors s'il a dit quelque chose hein, je suppose que ça efface les dizaines de meurtres, les pays entiers mis à feu et à sang, les centaines de millions de $$ de corruption... :D
 

Pièces jointes

  • 1475915128273.jpg
    1475915128273.jpg
    159.2 KB · Affichages: 8
Wow bah alors s'il a dit quelque chose hein, je suppose que ça efface les dizaines de meurtres, les pays entiers mis à feu et à sang, les centaines de millions de $$ de corruption... :D

Et Hilary est responsable de tous ca ? Je doute que un secrétaire d'etat (meme celle des USA) à autant de pouvoir.....

Mais bon, je n'aime pas Hilary non plus, Gulen fait partie de un des sponsor...
 
Et Hilary est responsable de tous ca ?
Seule? bien sur que non elle a tout l'establishment, tous les médias, les banques etc derrière elle, et ils protègent leur investissement, ils ont investis trop d'argent dans leur marionnette pour que de vulgaires citoyens les privent du pouvoir.
Pour la situation mondiale elle n'est qu'un acteur parmi d'autres mais quasiment tout ce qu'elle et l'administration obama a fait à l'international est un désastre, sans même parler des différents scandales qui prouvent son incompétence personnelle.
ps : ce serait mieux de continuer le sujet trump plutot que de faire un sujet à chaque "polémique" que les médias sortent de leur chapeau a mon humble avis
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
quasiment tout ce qu'elle et l'administration obama a fait à l'international est un désastre, sans même parler des différents scandales qui prouvent son incompétence personnelle.
ps : ce serait mieux de continuer le sujet trump plutot que de faire un sujet à chaque "polémique" que les médias sortent de leur chapeau a mon humble avis

Ils ont signé un accord historique avec l'Iran.

Ils ont normalisé les relations avec Cuba.

Ils ont appuyé l'accord de paix en Colombie.

Ils ont participé à la Conférence de Paris sur l'avenir de la planète.

Je suis d'accord qu'il y a eu des gros problèmes en Ukraine, en Syrie, en Irak et en Libye, mais tout le blâme ne revient pas à Obama et Hillary. Les Russes sont de mauvaise foi et agressifs. L'État islamique est né en raison de l'invasion de l'Irak par Bush, invasion illégale et frauduleuse.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
..
Ils ont signé un accord historique avec l'Iran.

Ils ont normalisé les relations avec Cuba.

Ils ont appuyé l'accord de paix en Colombie.

Ils ont participé à la Conférence de Paris sur l'avenir de la planète.

Je suis d'accord qu'il y a eu des gros problèmes en Ukraine, en Syrie, en Irak et en Libye, mais tout le blâme ne revient pas à Obama et Hillary. Les Russes sont de mauvaise foi et agressifs. L'État islamique est né en raison de l'invasion de l'Irak par Bush, invasion illégale et frauduleuse.


Right on Ebion.. You can't win them all!

However, we can't stress enough the urgency to establish a no-fly zone (just like Hillary suggested in her last debate) since the Syrian population is getting pounded every single day by Assad, Poutin and ISIL.
 
Dernière édition:
-Historique pour l'iran oui, d'un point de vue américain c'est plus le paiement d'une rançon qui ne leur donne que la paix a court terme d'après ce que j'ai compris.
-Un pas dans la bonne direction en effet, même si il reste encore beaucoup a faire pour lever l'embargo, que pour mémoire un certain Bill Clinton avait renforcé en son temps
- bravo la colombie... on doit féliciter les américains de ne pas avoir saboté les négociations?
-Outre que Hillary n'était plus a la manœuvre depuis un moment, j’attends pour ma part de voir des résultats sortir de ces grandes réunions sur le climat
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
I hate to say I told you so guys...but that woman is just phenomenal..She is armed with a brain. You just don't know it yet...She was probably the one advising Bill on how to get the country out of the recession in the 1990's.

Trump keeps getting his ass handed to him.. Thank you ..There is a god..:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
I hate to say I told you so guys...but that woman is just phenomenal..She is armed with a brain. You just don't know it yet...She was probably the one advising Bill on how to get the country out of the recession in the 1990's.

Trump keeps getting his ass handed to him.. Thank you ..There is a god..:p

Elle est intelligente, pas de doute là-dessus, et elle se contrôle bien mieux que Trump, mais il lui manque l'intégrité et elle paraît trop représenter les travers habituels de la vieille classe politique que les gens ordinaires trouvent insupportables. Certains mettaient leurs espoirs en Bernie Sanders, mais il a été battu...

Mais bon, difficile d'être plus débile, ignorant et maladroit que Trump, alors bien sûr il faut appuyer Hillary et se serrer les dents en attendant son successeur.
 
Haut