Le donjuanisme du beuret

amedepirate

La petite mort
VIB
Le donjuanisme du beuret

Mohamed est né et a grandi dans le prestigieux département des Hauts de Seine…à Nanterre Université, dans laquelle il n’a jamais mit les pieds…ayant échoué à son bac pro électrotechnique. Il multipliait les petites missions d’intérim de manutentionnaire entrecoupées de longue période de chômage. Cela dit Mohamed restait un grand ambitieux… durant ses longues journées de léthargie, soit de 4h du matin à 16h. Ces moments de gloires où il se sentait le roi du monde était quand :


_ chaussé de ses coq sportif, tee shirt rose pale moulant et bermuda blanc, lunette de soleil aviator arpentant la cote d’Essaouira à se délecter des sourires de MRM baignant dans un bassin de maquillage avec de faux airs de bourgeoise (alors que le matin même elle avait plus l’air d’une bonne : torchon sur la tête et chemise de nuit mouillée retrousser sur sa grosse culotte).


_ Au Garden Club, club parisien où la jeunesse maghrébine des cités se prend pour des quataris…, toujours avec ses lunettes aviator, sucette à la bouche, habillé tout de blanc. Lui et sa douzaine de potes et quelques pétasses flanquées de robes léopard prennent une bouteille à 14O euros (faites le calcul).


Revenons aux petites habitudes de notre ami Mohamed. De 17h à 22h, Mohamed avait pour habitude de se connecter simultanément sur « inchallah.com » « mektoube.com » « meetarabic.com » « muslima.com » et d’autres choses encore « .com ». Son nom d’emprunt sur ces sites était, comme 95% des mecs sur ces sites, « Mehdi ».

Pour perpétuer la tradition de ces sites, il parlait tout de suite de « son souhait de faire un halal », son répertoire téléphonique était un botin « Sanna Ermont » « Sannaa Pierrefite » « Nadia Bobigny » « Nadia Argenteuil » « Nadia Evry » « Jamila Aulnay » « Jamila Saint-Denis » « Jamila Kremlin » etc etc…

A suivre...
 
Le donjuanisme du beuret

Mohamed est né et a grandi dans le prestigieux département des Hauts de Seine…à Nanterre Université, dans laquelle il n’a jamais mit les pieds…ayant échoué à son bac pro électrotechnique. Il multipliait les petites missions d’intérim de manutentionnaire entrecoupées de longue période de chômage. Cela dit Mohamed restait un grand ambitieux… durant ses longues journées de léthargie, soit de 4h du matin à 16h. Ces moments de gloires où il se sentait le roi du monde était quand :


_ chaussé de ses coq sportif, tee shirt rose pale moulant et bermuda blanc, lunette de soleil aviator arpentant la cote d’Essaouira à se délecter des sourires de MRM baignant dans un bassin de maquillage avec de faux airs de bourgeoise (alors que le matin même elle avait plus l’air d’une bonne : torchon sur la tête et chemise de nuit mouillée retrousser sur sa grosse culotte).


_ Au Garden Club, club parisien où la jeunesse maghrébine des cités se prend pour des quataris…, toujours avec ses lunettes aviator, sucette à la bouche, habillé tout de blanc. Lui et sa douzaine de potes et quelques pétasses flanquées de robes léopard prennent une bouteille à 14O euros (faites le calcul).


Revenons aux petites habitudes de notre ami Mohamed. De 17h à 22h, Mohamed avait pour habitude de se connecter simultanément sur « inchallah.com » « mektoube.com » « meetarabic.com » « muslima.com » et d’autres choses encore « .com ». Son nom d’emprunt sur ces sites était, comme 95% des mecs sur ces sites, « Mehdi ».

Pour perpétuer la tradition de ces sites, il parlait tout de suite de « son souhait de faire un halal », son répertoire téléphonique était un botin « Sanna Ermont » « Sannaa Pierrefite » « Nadia Bobigny » « Nadia Argenteuil » « Nadia Evry » « Jamila Aulnay » « Jamila Saint-Denis » « Jamila Kremlin » etc etc…

A suivre...


Bien tenté et je dirais même que tous les ingrédients sont là pour que la sauce prenne si je puis dire mais hélas je crois que ton post sur le "beuret" n'aura pas le succès escompté de son homologue, le grand, l'unique, le classique "défenseur" de la cause de la maghrébine chère à beaucoup ici...:rolleyes:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Suite :
Le profil de Mohamed, annoncé « JH charmant, très simple, cherche relation sérieuse pour aboutir à un halal », il annoncé également être détenteur d’un bac+5 et être chef d’entreprise.

Mohamed passait 60% de son temps au téléphone, en bon don juan, il faisait partie des premiers détenteurs des millenium sfr. Il pouvait passer des heures à écouter les espoirs et les projets de ces jeunes femmes, il avait de l’humour et saupoudré beaucoup ses conversations de préceptes religieux, car Mohamed avait bien compris que la tendance était de se donner un air de « mashallah-boy ».

Lors de ses rencontres réelles, la demoiselle était souvent étonnée de voir Mohamed venir à pied, celui çi répondait qu’on lui avait « sauté le permis, à cause du boulo, je suis toujours en train de courir d’un RDV à un autre qu’il avait de gros clients », et quand la demoiselle saisissant l’occasion pour en savoir plus sur son travail, il répondait vaguement qu’il « était dans l’import/export ».

Mohamed ne les invitaient que très rarement à manger, généralement il ne les invité qu’à boire un verre…un café pour être exacte, les cocktails étant à 10 euros. Quand il tombait sur une nana qui lui disait « ah moi je n’ai pas diné je pensais qu’on allait manger ensemble », il n’avait plus le choix et été donc contraint d’inviter la fille au grec…ou quand il était d’une humeur plus classe il offrait une crêpe dans un de ces bouibouis sur la place de la Bastille, crêpe mangée sur le pouce, en marchant par - 3 degrés. Pour sa défense il travestissait sa radinerie par de la « simplicité », « je ne suis pas compliqué, je préfère les choses simples » disait-il.

Etouffant la fille de promesses, et de « quoi tu ne me fais pas confiance ? Si c’est le cas autant arrêter car pour moi je te considère déjà comme ma femme », il arrivait à entrainer des filles dans le Formule 1 miteux de Gennevilliers.

(Je bosse la suite plutard)
 
Haut