Qu'est ce qui vous donne cette confiance en vous?

madalena

Contributeur
Contributeur
je me moquais de moi même en disant ça!

si je me regarde dans le miroir suis tellement dégouté que j'ai pas confiance en moi et quand je me regarde pas! bah j'ai confiance en moi! ^^


salam

ah ok! excuse moi:D

et ça marche si tu te regarde pas?

je vois pas pourquoi toi , tu n'as pas confiance, tu as tout ce qu'i faut...^^
 
salam

et ben t'en faut pas grand chose :D

mais c'est bien...

Oui très peu. Il suffit d'un compliment, un moment, un sourire échangé ... pour que je prenne confiance en moi. Et prendre soin de soi, se sentir à l'aise dans ses habits, avoir et respecter ses rituels, son mode de vie... tout ça me donne confiance en moi. C'est dans la tête que tout se passe :D

Et toi qu'est-ce qui te donne confiance en toi?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

normal tu as tout ce qui fait...tu es intelligente...et sûrement d'autre chose

moi j'ai un cerveau de gamine
Oh tu es trop gentille Mada :timide: , merci pour les compliments :rouge:.

Mais non faut pas que tu te dises ça.
Au contraire pour avoir confiance en toi, évites de te rabaisser.
Et dis toi que tu es capable d'entreprence tout ce que tu veux à partir du moment où tu t'en donnes les moyens et où tu as la volonté nécessaire qui fera que tu réussiras inchaAllah.

Et petit à petit, tu obtiendras de l'assurance ; pour qu'au final l'avoir totalement sans te poser des questions.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui très peu. Il suffit d'un compliment, un moment, un sourire échangé ... pour que je prenne confiance en moi. Et prendre soin de soi, se sentir à l'aise dans ses habits, avoir et respecter ses rituels, son mode de vie... tout ça me donne confiance en moi. C'est dans la tête que tout se passe :D

Et toi qu'est-ce qui te donne confiance en toi?


salam

oui mais ça c'est par rapport aux autres...tu peux toujours avoir ce confiance si cela ne t'arrive pas?

moi j'ai pas confiance en moi:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oh tu es trop gentille Mada :timide: , merci pour les compliments :-rouge:.

Mais non faut pas que tu te dises ça.
Au contraire pour avoir confiance en toi, évites de te rabaisser.
Et dis toi que tu es capable d'entreprence tout ce que tu veux à partir du moment où tu t'en donnes les moyens et où tu as la volonté nécessaire qui fera que tu réussiras inchaAllah.

Et petit à petit, tu obtiendras de l'assurance ; pour qu'au final l'avoir totalement sans te poser des questions.


salam

c'est sincère:timide:

oui c'est ce qu'on me dis..mais j'ai tellement été habituer qu'on me rabaisse ..que je le fais moi même...

inchALLAH!...peut être un jour...
 
Haut