Je vous donne la fille, donnez moi la mère

Bonsoir,
Dans les liens suivants il y a la photo d'une jeune femme et de trois autres femmes qui pourraient être sa mère. A votre avis laquelle c'est?
(Les trois premières photos correspondent aux mères eventuelles. La photo de la fille vient en dernier)
 

Pièces jointes

  • mère1.jpg
    mère1.jpg
    13 KB · Affichages: 198
  • mère2.jpg
    mère2.jpg
    17.5 KB · Affichages: 231
  • mère3.jpg
    mère3.jpg
    8.3 KB · Affichages: 602
  • FILLE.jpg
    FILLE.jpg
    60.2 KB · Affichages: 555

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonsoir,
Dans les liens suivants il y a la photo d'une jeune femme et de trois autres femmes qui pourraient être sa mère. A votre avis laquelle c'est?
(Les trois premières photos correspondent aux mères eventuelles. La photo de la fille vient en dernier)



Salam


la 1-2 et 3 La même personne
donc c'est la mere de la fille

A voir ?
 
Bonsoir,
Dans les liens suivants il y a la photo d'une jeune femme et de trois autres femmes qui pourraient être sa mère. A votre avis laquelle c'est?
(Les trois premières photos correspondent aux mères eventuelles. La photo de la fille vient en dernier)

La fille ressemble plus a Nora quand elle etait jeune donc je reponds la 3.

La 1e et la 3 sont des soeurs, c'est pas la meme personne :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir,
Dans les liens suivants il y a la photo d'une jeune femme et de trois autres femmes qui pourraient être sa mère. A votre avis laquelle c'est?
(Les trois premières photos correspondent aux mères eventuelles. La photo de la fille vient en dernier)

la 1ere c'est la mère ! (jme rappelles plus de son nom) :sournois:
 
La fille s'appelle Amira ALAYDI, c'est une actrice égyptienne
et sa maman est l'actrice Aziza Rached qu'on voit d'ailleurs sur la 2éme photo :)
Bingo!
Bien sûr si on connait les actrices en question, on a automatiquement la réponse.
Mais pour ceux qui en jugent seulement par les photos, la fille a beaucoup plus de ressemblance avec la une et la deux qui sont soeurs (Boussy et Nora) qu'avec sa propre mère. D'ailleur je m'y suis trompée aussi comme toutes les réponses plus haut, personne n'a pensé à la deux.
Bonne journée à tout le monde.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonsoir,
Dans les liens suivants il y a la photo d'une jeune femme et de trois autres femmes qui pourraient être sa mère. A votre avis laquelle c'est?
(Les trois premières photos correspondent aux mères eventuelles. La photo de la fille vient en dernier)

les photos sont méga photoshopées
la première c'est l'actrice POussy (ex femme de Nour Cherif)
La 2eme c'est une actrice si je me trompe s'appelle "3aziza rached"
La 3eme c'est l'actrice Nora , la soeur de Poussy
la 4eme c'est une jeune actrice mais sur la photo elle est trés retouchée, elle n'est pas si belle que ça, je me rappelle plus de son nom

Je suppose qu'elle est la fille de la nana sur la 2eme photo
puisque elle n'est ni la fille ni de Poussy ni de Nora
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
oui en effet mais c'est marrant, si on ne connait pas les actrices on pense plutôt que c'est la fille de Boussy ou Nora elle leur ressemble plus qu'à sa propre mère, qui n'est pas une actrice si connue.

Non les 2 filles de poussy ne sont pas si âgées que Amira el Aydi, Poussy est nettement plus jeune qu'Aziza Rached.

En fait les 2 photos retouchées sont celle de Poussy et Amira, la photo de Nora a été surement prise avant la découverte de photoshop :D
 
Haut