Elle donne naissance à 8 bébés!

Une deuxième mondiale en Californie: une femme accouche de ses huit bébés vivants


Une deuxième mondiale en Californie: une femme a donné naissance lundi à huit bébés, tous vivants, dans un hôpital de Californie du Sud, a expliqué lundi Dr. Karen Maples, sur la chaîne californienne KCAL 9. Lire la suite l'article

La mère, dont l'identité n'a pas été révélée, a accouché dans le réputé hôpital Kaiser Permanante: six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg, tous dans un état stable.

"Ils ont tous crié et donné des coups de pieds très vigoureux", a déclaré le Dr. Harold Henry. Les médecins ont estimé que l'accouchement avait duré cinq minutes.

Les premiers octuplets à avoir survécu à leur naissance avaient vu le jour à Houston au Texas, après que le couple a suivi un traitement pour la fertilité, en 1998. L'un d'entre eux était mort une semaine après. Les sept autres enfants, cinq filles et deux garçons, ont fêté leur 10e anniversaire fin décembre. AP
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Une deuxième mondiale en Californie: une femme accouche de ses huit bébés vivants


Une deuxième mondiale en Californie: une femme a donné naissance lundi à huit bébés, tous vivants, dans un hôpital de Californie du Sud, a expliqué lundi Dr. Karen Maples, sur la chaîne californienne KCAL 9. Lire la suite l'article

La mère, dont l'identité n'a pas été révélée, a accouché dans le réputé hôpital Kaiser Permanante: six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg, tous dans un état stable.

"Ils ont tous crié et donné des coups de pieds très vigoureux", a déclaré le Dr. Harold Henry. Les médecins ont estimé que l'accouchement avait duré cinq minutes.
Les premiers octuplets à avoir survécu à leur naissance avaient vu le jour à Houston au Texas, après que le couple a suivi un traitement pour la fertilité, en 1998. L'un d'entre eux était mort une semaine après. Les sept autres enfants, cinq filles et deux garçons, ont fêté leur 10e anniversaire fin décembre. AP

Elle lé za expulsé de son ventre comme une catapulte oula ?? :eek:

:D
 
des agents de la circulation oui !!

un embouteillage a elle toute seule

meskina, la clinique devait etre reservée pour elle toute seule

waw déja un ca doit etre chaud alors 8 d'un coup impréssionant
bon courage a elle


j'imagine la tête du père ! sans enfant la veille et papa de 8 enfants le lendemain

j'espère qu'ils auront des prix sur les couhes et le lait !


Juste
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Une deuxième mondiale en Californie: une femme accouche de ses huit bébés vivants


Une deuxième mondiale en Californie: une femme a donné naissance lundi à huit bébés, tous vivants, dans un hôpital de Californie du Sud, a expliqué lundi Dr. Karen Maples, sur la chaîne californienne KCAL 9. Lire la suite l'article

La mère, dont l'identité n'a pas été révélée, a accouché dans le réputé hôpital Kaiser Permanante: six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg, tous dans un état stable.

"Ils ont tous crié et donné des coups de pieds très vigoureux", a déclaré le Dr. Harold Henry. Les médecins ont estimé que l'accouchement avait duré cinq minutes.

Les premiers octuplets à avoir survécu à leur naissance avaient vu le jour à Houston au Texas, après que le couple a suivi un traitement pour la fertilité, en 1998. L'un d'entre eux était mort une semaine après. Les sept autres enfants, cinq filles et deux garçons, ont fêté leur 10e anniversaire fin décembre. AP

Tbark'Allah!:eek:

waw 8bébés! ça fait peur..euh ça fait rêver!
Elle va pouvoir souffler quand ils auront 18ans et encore...

crcrcrcrcr! En tout les cas Bravo à la maman!
 

missarah

Si vous saviez
lundi 26 janvier 2009

Une femme a mis au monde lundi huit bébés en Californie (ouest), et tous sont dans un état "stable", a indiqué l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement, a priori la deuxième naissance d'octuplés vivants dans l'histoire de la médecine américaine.

Les six garçons et deux filles, dont la mère veut rester anonyme et dont les prénoms n'ont pas été communiqués, sont nés par césarienne dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, établissement qui a mobilisé 46 membres de son personnel et quatre salles d'accouchement pour l'occasion.

"Aujourd'hui (lundi), s'est produit une journée sans précédent et pleine d'excitation dans les salles d'opération, de travail et d'accouchement, lorsque notre équipe de 46 médecins, infirmières et thérapeutes a mis au monde huit bébés, tous nés vivants et très vigoureux", a affirmé Karen Maples, gynécologue-obstétricienne de l'hôpital géré par la société Kaiser Permanente.

Le docteur Maples a indiqué que les bébés étaient prématurés de neuf semaines et demie et pesaient entre 820 grammes et 1,54 kg. Seuls sept d'entre eux avaient été décelés à l'échographie, et l'arrivée du huitième a été un "choc", selon la praticienne.

"Après le bébé G, que nous attendions, nous avons été surpris par l'arrivée du bébé H!", a-t-elle lancé lors d'une conférence de presse, révélant que l'opération de césarienne n'avait duré que cinq minutes, entre 10H33 et 10H38 heure de Californie (18H33 et 18H38 GMT).

"C'est assez facile de rater un bébé quand il y en a sept" visibles à l'échographie, a renchéri un des collègues du docteur Maples, Harold Henry, lui aussi gynécologue-obstétricien: "c'est très difficile de réaliser une échographie de sept bébés".

L'équipe s'était entraînée en vue de l'accouchement, effectuant plusieurs simulations grandeur nature, et "tout a fonctionné comme une horloge", selon lui.

L'équipe s'est refusée à tout commentaire sur les antécédents de la mère, que ce soient ses éventuels précédents accouchements ou un traitement contre l'infertilité, procédure qui a eu pour conséquence une nette augmentation de la proportion de naissances multiples ces dernières décennies.

Selon le docteur Mandhir Gupta, chef de l'unité de néonatologie de l'hôpital, "tous les enfants (...) sont à l'heure actuelle dans une unité de soins intensifs, et tous sont dans un état stable. Deux d'entre eux sont sous respirateur artificiel et un troisième a lui aussi besoin d'oxygène".

Mais "les autres respirent" tout seuls, a-t-il affirmé. Selon lui, les bébés "font face à de nombreux obstacles" pour survivre. "Le poids est une inquiétude, (le plus petit) a un long chemin devant lui", a-t-il expliqué.

Quant à la mère, a assuré le docteur Gupta, "elle va très bien, elle est très heureuse d'avoir eu tous ces bébés et qu'ils aillent bien jusqu'ici".

Selon lui, "elle a l'intention de les allaiter. C'est une femme robuste".

Dans un communiqué de presse, le groupe Kaiser Permanente a assuré qu'il s'agissait de la deuxième naissance d'octuplés vivants dans les annales de la médecine aux Etats-Unis. S'ils survivent tous, ce sera sans précédent.

La première naissance d'octuplés aux Etats-Unis, six filles et deux garçons, s'était produite à Houston (Texas, sud) en 1998. L'une des filles était morte une semaine après être venue au monde. Les sept autres enfants vivent toujours.

http://www.ladepeche.fr/article/2009...uit-bebes.html

( de la part de enceinte)
 
Une deuxième mondiale en Californie: une femme accouche de ses huit bébés vivants


Une deuxième mondiale en Californie: une femme a donné naissance lundi à huit bébés, tous vivants, dans un hôpital de Californie du Sud, a expliqué lundi Dr. Karen Maples, sur la chaîne californienne KCAL 9. Lire la suite l'article

La mère, dont l'identité n'a pas été révélée, a accouché dans le réputé hôpital Kaiser Permanante: six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg, tous dans un état stable.

"Ils ont tous crié et donné des coups de pieds très vigoureux", a déclaré le Dr. Harold Henry. Les médecins ont estimé que l'accouchement avait duré cinq minutes.

Les premiers octuplets à avoir survécu à leur naissance avaient vu le jour à Houston au Texas, après que le couple a suivi un traitement pour la fertilité, en 1998. L'un d'entre eux était mort une semaine après. Les sept autres enfants, cinq filles et deux garçons, ont fêté leur 10e anniversaire fin décembre. AP


Juste par curiosité,elle va toucher combien,niveau Alloc?
 
ben rien comme d'habitude
il a travaillé 5 minutes :D


Juste
Je crois que c est du au traitements hormonelles. Pour ces couple ils ont tellment enivis d enfants. Bien que 8 c est un nombre impressionant! 8 qui pleure la nuit oui qui veulent de nouveaux couche a la fois ...

Mais au USA il ya je crois 190 $ / enfant -> 190 x 8 = 1520 $ !!! une petite fortune :D pas mal de 7aragas ma_requins serais jaloux !!!
 
Une deuxième mondiale en Californie: une femme accouche de ses huit bébés vivants


Une deuxième mondiale en Californie: une femme a donné naissance lundi à huit bébés, tous vivants, dans un hôpital de Californie du Sud, a expliqué lundi Dr. Karen Maples, sur la chaîne californienne KCAL 9. Lire la suite l'article

La mère, dont l'identité n'a pas été révélée, a accouché dans le réputé hôpital Kaiser Permanante: six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg, tous dans un état stable.

"Ils ont tous crié et donné des coups de pieds très vigoureux", a déclaré le Dr. Harold Henry. Les médecins ont estimé que l'accouchement avait duré cinq minutes.

Les premiers octuplets à avoir survécu à leur naissance avaient vu le jour à Houston au Texas, après que le couple a suivi un traitement pour la fertilité, en 1998. L'un d'entre eux était mort une semaine après. Les sept autres enfants, cinq filles et deux garçons, ont fêté leur 10e anniversaire fin décembre. AP
si on fait un simple calcul,8 bebe équivalent 8 grossesse,,ca veut dire 72 moi de grossesse...
alors pour avoir 8 bébé en continu il faut attendre 8 ans
avec un an d`arrêt``séparation`` il faut...16 ans...
j`ai pris par considération 3 moi de repos...
 
si on fait un simple calcul,8 bebe équivalent 8 grossesse,,ca veut dire 72 moi de grossesse...
alors pour avoir 8 bébé en continu il faut attendre 8 ans
avec un an d`arrêt``séparation`` il faut...16 ans...
j`ai pris par considération 3 moi de repos...

ben oui elle a gagné 16 ans !!!


Je crois que c est du au traitements hormonelles. Pour ces couple ils ont tellment enivis d enfants. Bien que 8 c est un nombre impressionant! 8 qui pleure la nuit oui qui veulent de nouveaux couche a la fois ...

Mais au USA il ya je crois 190 $ / enfant -> 190 x 8 = 1520 $ !!! une petite fortune :D pas mal de 7aragas ma_requins serais jaloux !!!


1520$ est loin d'etre une fortune crois moi pour assurer avec 8 enfants !!

j'espere qu'elle aura bien plus

sinon oui en effet c'est du souvent au traitement hormonal.

beaucoup de genyco sont contre le decision de leur collégues americains d'avoir laisser cette grossesse se poursuivre en l'etat


Juste par curiosité,elle va toucher combien,niveau Alloc?

iune question digne d'un vrai arabe :D
 

samoka

les temps changent....
juste.. pourquoi tu me fais çà?
pourquoi?

dimmiiii pourquoi tu m'as fait çà dimmiii

mon dieu.. tbarkellah.. allah yehfadhoum liha


mouimmmmmmtiiii ach dani..:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère qu'elle a bien profité de sa dernière grasse matinée....la prochaine n'est pas pr demain....
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ose même pas imaginer. De son dernier repas aussi de son dernier bain de son dernier brushing..............fini pour elle la serie desperate housewife elle va le vivre de l'intérieur meskina

..........j'adore la vision apocalyptique k l'on a de ce "joyeux évènement"........lool
 
Haut