donner son numéro pour amitié seulement

Vous venez de rencontrer une personne, le courant passe bien entre vous et elle vous demande votre numéro de téléphone ! quelles formules utilisez vous afin de préciser que c'est juste pour garder contact et que vous souhaitez entretenir des liens amicaux seulement avec cette personne ? Histoire qu'elle ne se fasse pas de faux espoirs ...
 
non j'ai préféré ne pas lui donner pour éviter les ambiguités mais c'est une situation à laquelle je suis souvent confrontée c'est pour une prochaine fois disons ...
 
non j'ai préféré ne pas lui donner pour éviter les ambiguités mais c'est une situation à laquelle je suis souvent confrontée c'est pour une prochaine fois disons ...
si quelqu'un te demande ton num c est qu il a senti en toi une ouverture possible

donc pour ne pas arriver à ce stade, commence par etre moins accessible des le depart
 
si quelqu'un te demande ton num c est qu il a senti en toi une ouverture possible

donc pour ne pas arriver à ce stade, commence par etre moins accessible des le depart
je ne parle pas des personnes qui draguent dans la rue mais de personnes qu'on rencontre dans un contexte pro notamment ou qu'on voit souvent, ou des amis à des amis ... donc forcément on est amenés à discuter ... je ne comprends pas dans quel sens moins accessible ?
 
non j'ai préféré ne pas lui donner pour éviter les ambiguités mais c'est une situation à laquelle je suis souvent confrontée c'est pour une prochaine fois disons ...
si tu veux avoir des liens amicaux ben je vois pas de mal a donner ton num
après si tu vois que la personne se fait des idées tu mets la chose au clair
mais bon demander un numero signifie pas nécessairement un interet non amical
enfin selon moi
 
si tu veux avoir des liens amicaux ben je vois pas de mal a donner ton num
après si tu vois que la personne se fait des idées tu mets la chose au clair
mais bon demander un numero signifie pas nécessairement un interet non amical
enfin selon moi

justement je voulais savoir quoi dire afin d'éviter cette situation ou la personne se fait des idées et qu'on se voit obligé de mettre les choses au clair ! quelque chose qui lui montre que si je donne mon numéro c'est juste pour être amis et si la personne a d'autres intentions c'est pas la peine quoi ! je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
 
justement je voulais savoir quoi dire afin d'éviter cette situation ou la personne se fait des idées et qu'on se voit obligé de mettre les choses au clair ! quelque chose qui lui montre que si je donne mon numéro c'est juste pour être amis et si la personne a d'autres intentions c'est pas la peine quoi ! je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

Arrêtes de t'prendre la tête et donnes lui rien dutout et c'est tout.

Y'a pas d'amitié homme/femme, au pire ça se limite au boulot sinon ç'est un mauvais délire.
 
prkoi cherches-tu a eviter cette situation en quoi c si désagréable?

après tu peux le dire cash "je serais contente d'approfondir cette amitié"

Merci c'est ce genre de formule que je cherchais !

c'est désagréable dans le sens ou je ne cherche pas de relations autre que amicale et dans certains cas même si on s'entend super bien avec la personne après ce malentendu ça dégénère et je me dis j'aurais du être clair des le départ ...
 
Vous venez de rencontrer une personne, le courant passe bien entre vous et elle vous demande votre numéro de téléphone ! quelles formules utilisez vous afin de préciser que c'est juste pour garder contact et que vous souhaitez entretenir des liens amicaux seulement avec cette personne ? Histoire qu'elle ne se fasse pas de faux espoirs ...

si tu viens de la rencontrer, c'est que ce n'est pas amical seulement dans sa tête.
si tu le connaissais deja, ya pas forcement d'ambiguité
dans quel contexte tu l'as rencontré? avec un groupe d'amis et en finissant par des echange de numeros? si c'est ce cas de figure ya pas forcement d'ambiguité
 
dans ce cas précis c'est une personne qui travaille dans un café ou je vais souvent je n'ai pas l'habitude de le croiser en dehors de son lieu de travail et quand je l'ai vu on a papoté vite fait et il m'a demandé mon numéro mais je craignais qu'il s'attende à autre chose et comme c'est un endroit que je fréquente très souvent j'ai préféré ne pas lui donner pour éviter tout malentendu ...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Vous venez de rencontrer une personne, le courant passe bien entre vous et elle vous demande votre numéro de téléphone ! quelles formules utilisez vous afin de préciser que c'est juste pour garder contact et que vous souhaitez entretenir des liens amicaux seulement avec cette personne ? Histoire qu'elle ne se fasse pas de faux espoirs ...
Donne lui et dis lui qu il s inquiete pas si tu tardes a repondre parfois, car t es ptet avec ton cheri...

S il appelle pas, c est qu il voulait pas etre ton ami manifestement.

S il appelle, il est ptet reglo... amical.. ;)

ou ptet n a t il pas peur des petits copains.. :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
si quelqu'un te demande ton num c est qu il a senti en toi une ouverture possible

donc pour ne pas arriver à ce stade, commence par etre moins accessible des le depart
N importe quoi.

J ai le numéro de plusieurs filles dont certaines sont même en couple.

Ça ne veut rien dire du tout. On peut garder le contact sans aucune problèmes et sans chercher d avantage

Le problème pour beaucoup est que la conception d'amitié entre homme et femme est impossible alors tout de suite on entend parler de drague, d'ouverture etc...

Arrêtez de vous faire des films pour un rien.
 
Haut