Donner un numéro de RIB

Salam aleykoum, amis bladinautes je voulais simplement savoir s'il était risqué de donner un numéro de compte à une personne inconnu pour qu'elle me...

1. Salam aleykoum, amis bladinautes

je voulais simplement savoir s'il était risqué de donner un numéro de compte à une personne inconnu pour qu'elle me fasse un virement pour un achat ? que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses ou non réponses..

2. Bonjour,

Tu ne risques absolument rien si tu communiques uniquement ton numéro de compte bancaire à une personne.

Likes reçus Pr1cSs aime ça.

3. BRAVO croco quelle rapidité !!!!!! tu m'as bleuffée :langue:
    mam

4. lool .

5. Merciiiiiiiiiiiiii alors c'est bon je vais procéder ainsi ;)

par contre si on me vide le compte c'est à toi que je m'en prendrai :D

6. hier c'est lui qui demandais de l'aide pour un tajine, aujourd'hui c'est moi pour un RIB :langue:

sinon j'espère que tu vas mieux Mam :)

7. Ça ne risque pas si et seulement si tu communiques uniquement ton numéro de compte et absolument rien d'autre ;)

8. le numéro de compte c'est 10 chiffres et une lettre... c'est ce que je suis en train de lire sur mon rib :prudent:

9. Ça me semble évident . . .

10. on sait jamais mieux vaut etre prudent :D

MERCI ;)

Likes reçus Crocodile26 aime ça.

11. En effet ! :)

Mais de rien ! ;)

mam80 et Pr1cSs aiment ça.

12. Tant que tu ne signes pas d'autorisation de prélèvement, tous ceux qui auront ton RIB ne pourront que te faire des virements.

Likes reçus Pr1cSs aime ça.

13. mdrr vous les français dès qu'il s'agit de payer autrement que par chèque vous êtes perdu

14. poser une question ça ne coute rien :)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Combien de temps pour changer le numéro? Aide et Formalités administratives 22 Nov. 2013
Une arnaque avec un RIB Aide et Formalités administratives 9 Août 2012
Comment peut on se tromper de numéro de portable Aide et Formalités administratives 3 Oct. 2011
Connaissez vous le numéro de Chaabi-phone Aide et Formalités administratives 11 Juin 2010
Portabilité de numéro Aide et Formalités administratives 9 Déc. 2009
Numéro SFR Crédit Aide et Formalités administratives 27 Déc. 2008
Recherche d'un numéro de téléphone Aide et Formalités administratives 13 Oct. 2007
Numéro inconnu Aide et Formalités administratives 23 Août 2006
Le numéro de Maroc assistance Aide et Formalités administratives 10 Mai 2006
Trouver à qui appartient un numéro fixe Aide et Formalités administratives 8 Avril 2006
Numéro de l'amuef Aide et Formalités administratives 15 Mars 2006
numéro de téléphone Aide et Formalités administratives 17 Oct. 2005

Partager cette page