Se donner une seconde chance.

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Il y a des hommes et des femmes qui ayant vécu une mauvaise relation ne veuillent plus se donner une seconde chance et privent les autres de pouvoir postuler. Ils restent figés toute leur vie et ont des préjugés la plus part du temps.

Pensent-ils que la vie est toujours rose?
Qu'en pensez-vous de leurs actes?
 
Il y a des hommes et des femmes qui ayant vécu une mauvaise relation ne veuillent plus se donner une seconde chance et privent les autres de pouvoir postuler. Ils restent figés toute leur vie et ont des préjugés la plus part du temps.

Pensent-ils que la vie est toujours rose?
Qu'en pensez-vous de leurs actes?


Ceux qui restent a l'ecart font augmenter les chances de ceux qui restent dans la compétition.
C'est tout simple.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Ceux qui restent a l'ecart font augmenter les chances de ceux qui restent dans la compétition.
C'est tout simple.

Mais, si dans cette compétition l'un ait besoin de l'autre, que faire alors? Ne devons-nous pas les remettre dans la compétition?
 
Mais, si dans cette compétition l'un ait besoin de l'autre, que faire alors? Ne devons-nous pas les remettre dans la compétition?

Attention !
Pour rester dans l'image...

Ne reste dans la compétition que ceux qui sont motivé(e)s.

Quand la motivation n'y est pas,forcer l'autre ne fait qu'empirer les choses.

Pour revenir a ta question initial..
Se donner une seconde chance..Oui ! A condition que cela un souhait sinon un désir commun

Autrement...tout est voué a l'echec.
 

Balivernes

que tout cela!
Il y a des hommes et des femmes qui ayant vécu une mauvaise relation ne veuillent plus se donner une seconde chance et privent les autres de pouvoir postuler. Ils restent figés toute leur vie et ont des préjugés la plus part du temps.

Pensent-ils que la vie est toujours rose?
Qu'en pensez-vous de leurs actes?

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
 
Il y a des hommes et des femmes qui ayant vécu une mauvaise relation ne veuillent plus se donner une seconde chance et privent les autres de pouvoir postuler. Ils restent figés toute leur vie et ont des préjugés la plus part du temps.

Pensent-ils que la vie est toujours rose?
Qu'en pensez-vous de leurs actes?

Coucou !

Je pense que c'est dommage de ne plus vouloir donner une chance aux autres, de rester malheureux, simplement parce qu'on a croisé le chemin d'une SEULE personne qui nous a fait souffrir. Je crois qu'il faut juste un temps pour cicatriser ses blessures, mais il faut absolument passer à autre chose car il existe toujours des gens biens, quelque part près de nous. De plus, l'être humain n'est pas fait pour vivre seul ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Coucou !

Je pense que c'est dommage de ne plus vouloir donner une chance aux autres, de rester malheureux, simplement parce qu'on a croisé le chemin d'une SEULE personne qui nous a fait souffrir. Je crois qu'il faut juste un temps pour cicatriser ses blessures, mais il faut absolument passer à autre chose car il existe toujours des gens biens, quelque part près de nous. De plus, l'être humain n'est pas fait pour vivre seul ; )

waouh, c'est pourquoi je t'aime bien toi :D

Tu sais quand je te lis j'ai l'impression que j'ai à faire avec une femme de 30 ans :D
 
Il y a des hommes et des femmes qui ayant vécu une mauvaise relation ne veuillent plus se donner une seconde chance et privent les autres de pouvoir postuler. Ils restent figés toute leur vie et ont des préjugés la plus part du temps.

Pensent-ils que la vie est toujours rose?
Qu'en pensez-vous de leurs actes?
Il suffit de leur donner du temps pour s'en remettre et parfois aussi de les booster...

Je les comprends mais ils doivent faire attention de ne pas rester dedans... Moi ça m'a déjà pris de fuire de peur d'être blessée à nouveau.

A chacun sa sensibilité...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Il suffit de leur donner du temps pour s'en remettre et parfois aussi de les booster...

Je les comprends mais ils doivent faire attention de ne pas rester dedans... Moi ça m'a déjà pris de fuire de peur d'être blessée à nouveau.

A chacun sa sensibilité...

Je vois ça doit être très douloureux à supporter. Mais bonne chance à ceux ou celles qui veulent recommencer une nouvelle aventure. ;)
 
Je vois ça doit être très douloureux à supporter. Mais bonne chance à ceux ou celles qui veulent recommencer une nouvelle aventure. ;)
Je laisse la chance aux autres alors ;)
Et toi tu es cmt? Du style à "te relever directement après être tombé"?

Est ce chez un homme différent que chez une femme?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je laisse la chance aux autres alors ;)
Et toi tu es cmt? Du style à "te relever directement après être tombé"?

Est ce chez un homme différent que chez une femme?

Non, mais, je pense qu'il n'y a pas de différence entre homme et femme à ce sujet, c'est plutôt une question de sensibilité.

Pour ma part, ce ne sera qu'une partie remise. Quelque mois peut être pour digérer la douleur :D, mais après c'est le grand bond.
 
Non, mais, je pense qu'il n'y a pas de différence entre homme et femme à ce sujet, c'est plutôt une question de sensibilité.

Pour ma part, ce ne sera qu'une partie remise. Quelque mois peut être pour digérer la douleur :D, mais après c'est le grand bond.
Mdrrrrrrr... C'est bien ça de penser ainsi de ne pas se laisser démoraliser...

Inch'Allah tu croiseras celle qui saura prendre ton coeur et te le protèger et soigner ;-)
 
Non, mais, je pense qu'il n'y a pas de différence entre homme et femme à ce sujet, c'est plutôt une question de sensibilité.

Pour ma part, ce ne sera qu'une partie remise. Quelque mois peut être pour digérer la douleur :D, mais après c'est le grand bond.

Des mois ? Quelques jours suffisent voyons ! Heureusement que j'ai un coeur de pierre, ca aide parfois ! mdr :fou:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Mdrrrrrrr... C'est bien ça de penser ainsi de ne pas se laisser démoraliser...

Inch'Allah tu croiseras celle qui saura prendre ton coeur et te le protèger et soigner ;-)

Merci, super gentille toi!! J'imagine que t'es déjà casé toi, donc qu'ALLAH te stabilise ton foyer.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
moi caser? tu as vu ça où lol?
je fais partie de ceux qui ont peur de se caser, t'arrive à le croire? Une nana qui n'ose pas se caser?

éh bèh pourquoi? Tu veux nous(les mecs gentils) priver de ton affection. Tente ta chance voyons, ça pique pas.:D
Avec l'aide d'ALLAH te trouvera un homme bien qui te mérite et que tu mérites. ;)
 
éh bèh pourquoi? Tu veux nous(les mecs gentils) priver de ton affection. Tente ta chance voyons, ça pique pas.
Avec l'aide d'ALLAH te trouvera un homme bien qui te mérite et que tu mérites. ;)

Si tu le dis, mais faudra m'expliquer d'abord pourquoi on tombe que sur les mecs qui nous méritent pas ! :langue:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je te comprend ! Avant j'étais trop naive et ca m'apportait que des problèmes ! Maintenant, même quand on me fait des sales coups, je suis tellement détachée émotionnellement que ca ne me fait plus rien ! :cool:

Ôh mince. Les mecs de ta contrée vont te transformer en un gros rocher. Mais tu sais on est pas tous les mêmes. insha'ALLAH tu trouveras ce que tu cherches, un mec bien sympa et pieux ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Si tu le dis, mais faudra m'expliquer d'abord pourquoi on tombe que sur les mecs qui nous méritent pas ! :langue:

je pense qu'il faut chercher dans le bon endroit, ou bien qu'il faut se mettre dans le bon endroit :cool:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Merci bikette.............
Bon que le bon dieu nous donne la force d'affronter et épouser l'énnemi mdrrrrrrrrr

Nous ennemis :eek: !! non, nous ennemis, nous complémentaires, nous voulons faire serieux avec vous les femmes, nous très très gentil.
 
Ôh mince. Les mecs de ta contrée vont te transformer en un gros rocher. Mais tu sais on est pas tous les mêmes. insha'ALLAH tu trouveras ce que tu cherches, un mec bien sympa et pieux ;)

Ne t'inquiète pas, je ne généralise pas. Je sais qu'il existe des mecs de la pire espèce, mais les mecs bien existent aussi ^^
 
Haut