Vous vous donnez quel age au fond de vous ?

Quel est l'age qui vous correspond le plus par rapport a votre veritable age ??

Par exemple unee fille de 18 ans tres mure qui voit autour d'eelle ses amies et se dit qu'elle fait pas son age et s'entend plus avec des fille de 27 ans et du coup a l'empression d'en avoir 27
ou bien
un vieu de 60 ans qui a la peche et qui a l'impression d'en aovir 30
C'est un exemple

A vos claviers
 

mostafa012

AgadiRoi
oh llalaa :rolleye:
bon moi j'estime que j'ai 12 ans, pk? pcke je crois que je n'ai pas eu assez d'experience, je parle des voyages, des aventures, je vois bcp de gens de 20 ans 22ans.. qui ont bcp d'experience.
moi non malheureusement, je voyage pas bcp, je reste tout le temps a Agadir, c'est le cas aussi des vacences, je ne les passe pas comme un jeun de 21 ans les passerait :(
 

ryfya

Marre de bosser
Quel est l'age qui vous correspond le plus par rapport a votre veritable age ??

Par exemple unee fille de 18 ans tres mure qui voit autour d'eelle ses amies et se dit qu'elle fait pas son age et s'entend plus avec des fille de 27 ans et du coup a l'empression d'en avoir 27
ou bien
un vieu de 60 ans qui a la peche et qui a l'impression d'en aovir 30
C'est un exemple

A vos claviers

10 ans à tout cassé :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh llalaa :rolleye :
bon moi j'estime que j'ai 12 ans, pk? pcke je crois que je n'ai pas eu assez d'experience, je parle des voyages, des aventures, je vois bcp de gens de 20 ans 22ans.. qui ont bcp d'experience.
moi non malheureusement, je voyage pas bcp, je reste tout le temps a Agadir, c'est le cas aussi des vacences, je ne les passe pas comme un jeun de 21 ans les passerait : (

T'es pas le seul.Et je partage la vision des choses que toi concernant ce sujet.
Moi aussi mes 20 ans, je risque de les passer à partir de 25 ans, une fois que je serai seule sans la famille aux basques.LOL!:D
Mais il ne faut surtout pas rater l'objectif de sa vie.Tout autre chose peut se rattraper par contre. ;)
Sinon, je sens que j'ai...Mon âge!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je prend pas le sujet comme vous autres
je me sens vieille
coincée, pas jeune dans ma tête, pas fofolle comme les jeunes femmes de mon age
il m'arrive même de penser "trop tard, fallait faire ça avant, t'as passé l'age"

oui je sais docteur, c'est grave :(:rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Quel est l'age qui vous correspond le plus par rapport a votre veritable age ??

Par exemple unee fille de 18 ans tres mure qui voit autour d'eelle ses amies et se dit qu'elle fait pas son age et s'entend plus avec des fille de 27 ans et du coup a l'empression d'en avoir 27
ou bien
un vieu de 60 ans qui a la peche et qui a l'impression d'en aovir 30
C'est un exemple

A vos claviers

Age mental : 4 ans :D
 
Un type de cinquante ans qui claque toute ses économies dans une porsche d'occase et des nouvelles fringues, tout en délaissant ses enfants et cherchant à tromper sa femme avec la petite stagiaire blonde de son boulot, certains te diront qu'il est immature, mais les psychologues te diront qu'il fait son age soit sa crise de la cinquantaine.

Les années n'apportent pas toujours la sagesse, au contraire, les vieux sont souvent les plus frustrés et les plus pervers qui soient. On essaye de pas y penser pour conserver notre équilibre mental...
 

btissam015

btissam015
mon compteur a moi c'est arreter a 25 ans, des fois et c'est rare on me demande mon age et je dois calculer dans ma tete lol
ceci dit on a l'age de nos os quand meme!
 
J'ai véritablement 28 ans, parfois j'ai 50 ans d'age mental, parfois 14, voire moins.

D'ailleurs j'ai récemment fait une connerie de gosse ( 8 ans maxi ) qui m'a fait perdre mon job illico. Mais, j'en ai bien rit :D :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quel est l'age qui vous correspond le plus par rapport a votre veritable age ??

Par exemple unee fille de 18 ans tres mure qui voit autour d'eelle ses amies et se dit qu'elle fait pas son age et s'entend plus avec des fille de 27 ans et du coup a l'empression d'en avoir 27
ou bien
un vieu de 60 ans qui a la peche et qui a l'impression d'en aovir 30
C'est un exemple

A vos claviers

Chaque jour est une (re) Naissance.:rolleyes: Vive Epicure.
 

syg

يا أيها &#1575
QUAND j'avais 18 ans, je me dit k je pense et je reagit comme une fille de 36 ans
maintenant , je pense comme une fille de 18 ans
:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chaque fois que je me rappelle que j'ai 22 ans j'me dit toujours la même chose.

"Oh nan ... Pas déjà ?!!"
 

mostafa012

AgadiRoi
T'es pas le seul.Et je partage la vision des choses que toi concernant ce sujet.
Moi aussi mes 20 ans, je risque de les passer à partir de 25 ans, une fois que je serai seule sans la famille aux basques.LOL!
Mais il ne faut surtout pas rater l'objectif de sa vie.Tout autre chose peut se rattraper par contre. ;)
Sinon, je sens que j'ai...Mon âge!

ça me fait du bien misszara de voir ke tu partage même vison que moi sur le sujet ... :D
ah c a cause des études que tu va te trouver seule ?
qu'est-ce que tu entend par l'objectif de la vie ? càd le boulot ?
 

mostafa012

AgadiRoi
Un type de cinquante ans qui claque toute ses économies dans une porsche d'occase et des nouvelles fringues, tout en délaissant ses enfants et cherchant à tromper sa femme avec la petite stagiaire blonde de son boulot, certains te diront qu'il est immature, mais les psychologues te diront qu'il fait son age soit sa crise de la cinquantaine.

Les années n'apportent pas toujours la sagesse, au contraire, les vieux sont souvent les plus frustrés et les plus pervers qui soient. On essaye de pas y penser pour conserver notre équilibre mental...
le phase de 40ans c'est la phase de l'équilibre mentale complet . . .
après ça comment a descendre relativement par rapport au temps qui passe . . .
plus on devient vieux plus on perd de ses capacitées mentales . . .

une théorie que je vien de découvrir a l'instant : l'homme normale ne sent qu'il a son age-qu'il fait son age- que si il atteigne 40ans :D yéyyyy je commence a entrer dans l'histoire hhh :rolleyes:
 
Haut