Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vacance?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ma mère ne voudrait jamais, elle travaille en même temps et pas moi...
Ma belle-mère, par-contre, je pourrais lui donner tout ce que j'ai qu'elle trouverait ça encore trop peu. Donc non, je ne lui donnerai rien.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Rien...nada....elle avait qu'à bosser à l'école!

Alors que pour ma futur belle mère...je veux bien lui payer son cercueil, en ronce de noyer même!
 
Pour ma maman mais elle aime pas de toute façon elle a pas le choix: pour les vacances, les courses ,pour le pain, le marché pour les convives , pour lui faire plaisir, pour son anniversaire, pour lui offrir des fleurs le dimanche, pour ses foulards, etc etc...

et malgré touttttttttttttttttttttttttttttttttt ca sera jamais assez!!!!

qu'Allah préserve vos mamans tant qu'elles sont avec vous profitez-en :love:
 
Pour ma maman mais elle aime pas de toute façon elle a pas le choix: pour les vacances, les courses ,pour le pain, le marché pour les convives , pour lui faire plaisir, pour son anniversaire, pour lui offrir des fleurs le dimanche, pour ses foulards, etc etc...

et malgré touttttttttttttttttttttttttttttttttt ca sera jamais assez!!!!

qu'Allah préserve vos mamans tant qu'elles sont avec vous profitez-en :love:


..................j'aiiiiiiime !
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Ma mère n'aime pas que je lui donne de l'argent alors j'ai trouvé une solution, prendre son rib et faire un virement regulierement sur son compte
Pas mal, j'avais pas penser a faire sa ;

Tout comme toi ma mere, refuse que ses enfants lui donne de l'argent, meme quand elles nous gardes nos enfants tout le week end



Pareil ma mere refuse mais je lui hlf ou sinon je lui pose dans sa chambre et je l'appelle une fois rentrée pour lui dire que j'ai oublié un truc dans son tiroir :D
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ma maman mais elle aime pas de toute façon elle a pas le choix: pour les vacances, les courses ,pour le pain, le marché pour les convives , pour lui faire plaisir, pour son anniversaire, pour lui offrir des fleurs le dimanche, pour ses foulards, etc etc...

et malgré touttttttttttttttttttttttttttttttttt ca sera jamais assez!!!!

qu'Allah préserve vos mamans tant qu'elles sont avec vous profitez-en :love:
Amine...........................
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pour ma maman mais elle aime pas de toute façon elle a pas le choix: pour les vacances, les courses ,pour le pain, le marché pour les convives , pour lui faire plaisir, pour son anniversaire, pour lui offrir des fleurs le dimanche, pour ses foulards, etc etc...

et malgré touttttttttttttttttttttttttttttttttt ca sera jamais assez!!!!

qu'Allah préserve vos mamans tant qu'elles sont avec vous profitez-en :love:
Amine , qu'Allah préserve la tienne ausssi .
 
Pour ma mère, je lui donne toujours. Elle n'a jamais travaillé. Et même si la plupart du temps elle part avec mon père, elle préfère avoir son argent pour acheter ce qu'elle veut sans que mon père lui dise qu'elle a déjà 10000 pyjama :D !

Et j'ai pas de belle-mère, mais je pense que je donnerais aussi.
 
Oui je donne à ma mère même si elle ne veut pas, je la force et je donnais à mon ex belle-mère aussi.
Je trouve ça normal, quand je vois la lourde responsabilité d'avoir un enfant alors je me dis que même tous les efforts et les plaisirs du monde ne lui rendront pas le 10éme de ce qu'elle a subit!

Donnez à vos mères de l'amour, du respect, de la bonté, de la douceur, parce qu'une fois qu'elle ne sera plus là, il sera trop tard pour avoir des remords!
 
Non... moi je suis encore au stade où ce sont mes parents qui me donnent de l'argent..
loool

Puisse Qllah les préserver.. Amiine!!


Ps: pourquoi le sujet ne concerne que les femmes de la famille? Et pas le père et beau père? Elles ne partent pas avec leurs maris? Ils ne font pas les dépenses ensemble?
Bizarre....
 
Ca me rappelle un anecdote avec ma belle mere
il fut un moment ou je lui fesais beaucoup de cadeaux ou que je fesais des courses pour elle et quand elle voulait me rembourser je refusais
un jour elle revient d un hypermarche ou elle ramene un ustensile de cuisine qu elle savait que je cherchai depuis longtemps
elle me le donne je la remercie puis un moment de silence et la elle me dit, en fait je l ai achete 3euros.......en me regardant avec insistance
je prends 3 euros que je lui donne et elle les met dans son portefeuille



choquee
 
Ca me rappelle un anecdote avec ma belle mere
il fut un moment ou je lui fesais beaucoup de cadeaux ou que je fesais des courses pour elle et quand elle voulait me rembourser je refusais
un jour elle revient d un hypermarche ou elle ramene un ustensile de cuisine qu elle savait que je cherchai depuis longtemps
elle me le donne je la remercie puis un moment de silence et la elle me dit, en fait je l ai achete 3euros.......en me regardant avec insistance
je prends 3 euros que je lui donne et elle les met dans son portefeuille



choquee
ah en effet c'est assez minable de sa part o_O de toute façon c'est elle qui a perdu au final vu que maintenant j'imagine que tu ne lui payes plus rien :sournois:
 
ma mere oui bien sur!!!
ma belle mere non tout simplement parce qu'elle travaille et qu'elle bien sa vie,c'est plus des petits cadeau de temps en temps qu'on se fait
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ca me rappelle un anecdote avec ma belle mere
il fut un moment ou je lui fesais beaucoup de cadeaux ou que je fesais des courses pour elle et quand elle voulait me rembourser je refusais
un jour elle revient d un hypermarche ou elle ramene un ustensile de cuisine qu elle savait que je cherchai depuis longtemps
elle me le donne je la remercie puis un moment de silence et la elle me dit, en fait je l ai achete 3euros.......en me regardant avec insistance
je prends 3 euros que je lui donne et elle les met dans son portefeuille



choquee
Moi, elle vit mieux que ma mère qui a un bon travail depuis plus de 20 ans! Alors qu'elle ne vit qu'en faisant pitié aux autres pour qu'ils lui donnent de l'argent... Le pire, c'est que ça marche.

Ca me dégoûte, surtout quand je vois comment elle commence à profiter de son fils et de moi par la même occasion.

Et en plus de ça, elle critique les choses que j'ai, que mes parents m'ont payé, en sous-entendant que les gens qui ont ci ou ça ne savent pas placer leur argent, etc.

J'ai envie de lui dire: ta****le et va travailler afin de voir si tu pourrais te payer ton dressing et ta vie de luxe toute seule.
 
Ca me rappelle un anecdote avec ma belle mere il fut un moment ou je lui fesais beaucoup de cadeaux ou que je fesais des courses pour elle et quand elle voulait me rembourser je refusais un jour elle revient d un hypermarche ou elle ramene un ustensile de cuisine qu elle savait que je cherchai depuis longtemps elle me le donne je la remercie puis un moment de silence et la elle me dit, en fait je l ai achete 3euros.......en me regardant avec insistance je prends 3 euros que je lui donne et elle les met dans son portefeuille choquee

mdrrrrrrrrrrr
waouuuuuu

incroyable j'ai detesté les radins

c'est un defaut horrible

j ne pourrais pas vivre avec un radin ou cotoyer des radins
 
Haut