Donnez-vous du sperme

à un couple ami ou autre qui a la difficulté à avoir des enfants ? Moi, je le donnerai sans aucune hésitation s'il me le demande.

1. à un couple ami ou autre qui a la difficulté à avoir des enfants ?

Moi, je le donnerai sans aucune hésitation s'il me le demande.

2. Moi je préfère donner de moi même et directement a la femme de cet ami que j'apprecie tant :D

3. Sa fera bizzare, car quelque part sa sera aussi ton enfant et pas celui du mari de la personne !!

Tu comprend ?? :D

4. non

(message trop petit)

5. LOL va petit cochon pervers Lol

6. Il est difficile de répondre de but en blanc a cette question qui ne m'a jamais traverser l'esprit et il faut y réflechir tres tres longtemps en somme prendre une décision mûrement réfléchie.....
    Et la c'est pas le cas je te dionnerai une réponse plus tard ............

7. OUI je comprends mais le couple est désepéré et c'est la seule solution. :)

Toi tu donnerais des ovules à un couple dans le besoin ????

8. Je vais t'aider un peu:

A titre d'exemple, ta soeur et son mari ont la difficulté à avoir des enfants. Et la seule solution est que tu donnes des ovules à ta soeur. Tu lui donneras ou NON.

Quand tu trouves la réponse, tu m'en feras part. :)

9. JAMAIS !! pour que 15ans après le fils ou la fille veuille connaitre sa vrai mère ( c est a dire MOI ) non non non trou dproublime

10. tu es généreux
    moi je ferai de même avec un couple ou même une femme seule qui me demanderai de la céllulite
    franchement je lui en donnerai sans hésiter
    plein!!!!!!!!!!!! :eek:

11. La pour ma soeur sans hésitation !!!!!!!!!!!!!
    encore faut il qu'elle me le demande !!!!!!:D

12. Ah non !! je les donnerais pas, mais les venderais :D

Je plaisante ;)

Franchement je sais pas si je pourrais en donné

Mais avant faudrait que j'ai 4 ou 5 gosses pour distribué mes ovules :D

on essaye d'avoir un enfant depuis quelque mois mon mari et moi et c'est pas facile !

13. LOOOOOOOOl :D

Moi aussi, et je ne serais pas radine ;) en supplément un peu mon kirchi

14. oui biensure sans pblm...., mais a condition que la mari soit present au moment de la "transfusion" :D.
    ca ne m'etonnerais pas si ca se passera comme ca un jour :rolleyes:

15. si j etais un homme.....non :D

16. Et tu donnerais des OVULES à ta soeur s'elle en aurait besoin pour avoir des enfants ?

17. non plus :D ca tombe bien j ai pas de soeurs

18. alors a tes cousines :D

19. certainement pas!!!! je vais le voir toute ma vie kom mon enfant!!! wa sidi la la hiya la wili b sif hadchi :D

20. Cette conjecture n'est pas nouvelle et est loin de defrayer la chronique .Les banques de sperme ont toujours existé et beaucoup de couples à l'etranger ont vecu cette experience et sont meme allé jusqu'a choisir la couleur des yeux de leur enfant etc mais en ce qui me concerne je donnerais pas une partie de moi qui un jour me causera un grand prejudice moral et reveillera un revenant appelé conscience qui me chatiera chaque fois que j'y penserais si on a pas des enfants soit on vit avec son mal soit on fait une procedure normale via le procureur du roi (ici je parle du maroc) pour adopter mais pour prendre le sperme d'un autre ou le mien ca traumatiserait ineluctablement l'enfant qui est voué à faire une crise d'identité il est l'enfant de quel pere franchement les couples doivent pas voir juste le bout de leur nez et vivre l'instant mais faire une projection sur la vie de l'enfant pour eviter d'etre egoistes .

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Du sperme congelé à la rescousse du lion d'afrique Général 18 Fév. 2015
Les beaux hommes ont un mauvais sperme Général 11 Sept. 2014
Porter un kilt, c'est bon pour le sperme Général 3 Juin 2013
Vous et le don caritatif? Général 31 Déc. 2011
Wifi : résultats inquiétants pour le sperme et la fertilité Général 10 Déc. 2011
Je vous donne la fille, donnez moi la mère Général 11 Nov. 2011
Conservation du sperme pour 2 000 DH l’année Général 1 Juin 2009
Hommes au bord de la crise de sperme. Général 22 Nov. 2008
quels noms donner à des...?? Général 11 Juil. 2008
La femme est donnée à... Général 10 Mai 2007
un donneur de sperme condamné à payer une pension pour trois enfants Général 18 Oct. 2005
Don de Sang Général 3 Fév. 2005
Appel de dons Général 29 Mars 2004
Le sperme britannique n'est plus ce qu'il était Général 7 Jan. 2004
A quand le don du sperme payant en France? Général 25 Fév. 2003

Partager cette page