Ce dont vous êtes le plus fière ...

Coucou les bladinettes !!!



Tout est dans le titre, quelle est la ou les choses que vous avez réalisé dans votre vie et dont vous êtes le plus fières ?? Quelle est votre plus grande fierté ? Votre plus beau succès ?



C'est bien aussi de se rappeler ses réussites pas que les échecs qu'on a souvent tendance à bien garder en tête !
 
Coucou les bladinettes !!!



Tout est dans le titre, quelle est la ou les choses que vous avez réalisé dans votre vie et dont vous êtes le plus fières ?? Quelle est votre plus grande fierté ? Votre plus beau succès ?



C'est bien aussi de se rappeler ses réussites pas que les échecs qu'on a souvent tendance à bien garder en tête !

Pour repondre honnetement, de rien pour l'instant ( hm hm )

Mais ce dont je serai le plus fière je suis en ce moment meme en train de le realiser. Si j'y arrive alors là ! je serais vraiment fière de moi..
 
Coucou les bladinettes !!!



Tout est dans le titre, quelle est la ou les choses que vous avez réalisé dans votre vie et dont vous êtes le plus fières ?? Quelle est votre plus grande fierté ? Votre plus beau succès ?



C'est bien aussi de se rappeler ses réussites pas que les échecs qu'on a souvent tendance à bien garder en tête !


Fière d'avoir consacré avec courage presque 3ans de ma vie à une noble cause
 
Haut