Dopage : laila traby en garde à vue

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Épreuve difficile pour l'athlète Laila Traby. La franco-marocaine a été placée le 7 novembre dernier en garde à vue par les gendarmes pour une sombre histoire de produits dopants.
De l'érythropoïétine (EPO) a été retrouvée dans son appartement à Font-Romeu, où elle se trouvait pour un stage, rapporte le site lequipe.fr. Relâchée depuis, elle parle aujourd'hui de complot et de personnes qui cherchent à nuire à son image.
Dans un message publié sur son compte Facebook, Laila Traby (H'matou) parle d'une (...)

- Sport / Dopage, France, Laila Traby H'matou, Athletisme

Dopage : Laila Traby en garde à vue
 
C est vrai...cote Algerien?? Non ??
Il y en aaussi une petite liste...
Comme une petite liste d athlete voleurs je me souvien notament des velos voles a l equipe de cycliste suedoise a londres.ou encore les volleyeuses qui avaient derobes des vetements aDecathlon ...Alors oui le sport marocain n est pas un exemple pour l humainité mais il y a des cas de dopage chez les americains les anglais les francais les russes....les algeriens...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
@Bladi Robot :

De 1 : Laila Traby est française d'origine marocaine peut être (comme Najat Belkacem par exemple) mais bien française et elle défend les couleurs de la France

De 2 : c'est une athléte (une coureuse) et pas une "foot balleuse"

Alors explique nous ce que vient faire ce topic dans la rubrique "Foot ball Marocain" ?

Je te l'ai dit mille fois : t'es nulle en sport :bizarre:
 
Haut