Dormir avec un(e) expert(e) roteur(e) dans la même chambre

Avez vous déjà dormi avec une personne qui rote tous les 1/4 d'heures dans la une seule chambre SANS FENETRE un soir d'hiver ou meme s'il y avait une fenetre vous auriez pas pu l ouvrir à cause du froid ?


Comment avez vous vécu l'experience?
 

Naveen

VIB
une question comme une autre . Chacun se défoule à sa manière, pas besoin d'être vulgaire naveen ;)

Je sais pas c'est bizarre comme question, c'est un non-sens total.

C'est comme si je demandais: avez-vous déjà enlevé la peinture de votre tuyauterie avec une cuillère à 4h07 du matin?

Comment ça te vient à l'esprit ce genre de question :confused:?
 
Je sais pas c'est bizarre comme question, c'est un non-sens total.

C'est comme si je demandais: avez-vous déjà enlevé la peinture de votre tuyauterie avec une cuillère à 4h07 du matin?

Comment ça te vient à l'esprit ce genre de question :confused:?

Pourquoi pas ! Tu peux la poser ta question rien que parce que tu as vécu cette situation et qu il y a quelque chose qui t a intrigué ou peu importe
tu peux poser n importe quelle question même si elle sert à rien selon d'autres voire selon toi-même. Pourquoi avoir l'esprit étriqué et se résoudre à poser QUE des questions intelligentes?
dire des conneries ça distrait, ça apaise, ça mets le cerveau en mode OFF
 

Naveen

VIB
Pourquoi pas ! Tu peux la poser ta question rien que parce que tu as vécu cette situation et qu il y a quelque chose qui t a intrigué ou peu importe
tu peux poser n importe quelle question même si elle sert à rien selon d'autres voire selon toi-même. Pourquoi avoir l'esprit étriqué et se résoudre à poser QUE des questions intelligentes?
dire des conneries ça distrait, ça apaise, ça mets le cerveau en mode OFF

Ah non rassure-toi, moi aussi j'aime beaucoup raconter des conneries et délirer sur des sujets sans importance

Mais là, j'arrive pas trop à comprendre, c'est insensé :-D

T'es bizarre :D Mais t'es gentille hein :D.
 
Ah non rassure-toi, moi aussi j'aime beaucoup raconter des conneries et délirer sur des sujets sans importance

Mais là, j'arrive pas trop à comprendre, c'est insensé :-D

T'es bizarre :D Mais t'es gentille hein :D.

pour moi non

un soir, je devais rester réveillée toute la nuit pour du boulot que j'avais à finir et j'étais dans la meme chambre qu' une personne qui avait des problèmes, des gaz! .. eh bien dis toi que j'ai eu du mal à me concentrer, j'étais irritée avec le sentiment de suffoquer pendant qu elle dormait tranquillement

je voulais savoir si d autres personnes ont vécu des situations similaires
comment l'ont elles géré? si elles en ont parlé avec la personne plus tard? si cela les a gêné ? par quel moyen ont elles parfumé la chambre ? etc etc
 

Naveen

VIB
pour moi non

un soir, je devais rester réveillée toute la nuit pour du boulot que j'avais à finir et j'étais dans la meme chambre qu' une personne qui avait des problèmes, des gaz! .. eh bien dis toi que j'ai eu du mal à me concentrer, j'étais irritée avec le sentiment de suffoquer pendant qu elle dormait tranquillement

je voulais savoir si d autres personnes ont vécu des situations similaires
comment l'ont elles géré? si elles en ont parlé avec la personne plus tard? si cela les a gêné ? par quel moyen ont elles parfumé la chambre ? etc etc

Pourquoi toi quand tu rotes tu sens une odeur? T'es pas en train de confondre avec autre chose?
 
Pourquoi toi quand tu rotes tu sens une odeur? T'es pas en train de confondre avec autre chose?

Justement c'est quelque chose qui m'embêterait. Si je dors à côté d'une personne et que je rote involontairement, je ne trouve pas ça glamour pour un sou
je me demande même s'il y a moyen d'y remedier

concernant l'odeur, bah pourquoi cette question? t'as jamais roté?
 

Naveen

VIB
Justement c'est quelque chose qui m'embêterait. Si je dors à côté d'une personne et que je rote involontairement, je ne trouve pas ça glamour pour un sou
je me demande même s'il y a moyen d'y remedier

concernant l'odeur, bah pourquoi cette question? t'as jamais roté?

Si et je n'ai pas d'odeur bizarre :prudent:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je viens de me rendre compte de l'énorme mistake que j'ai faite !!!

en disant "roter" je pensais "péter"

peut-être est ce pour ça que tu trouvais un non sens à la question ??? :D

HAHAHAHAHAHAHAHA! :langue:

Roter dans son sommeil... ça me paraissait... spécial.

Au moins ceux qui rotent ne puent pas!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je viens de me rendre compte de l'énorme mistake que j'ai faite !!!

en disant "roter" je pensais "péter"

peut-être est ce pour ça que tu trouvais un non sens à la question ??? :-D


pétée de rire :D
Désolée, ça sent pas j'espère ???:rouge:


Tous les 1/4 heure, la personne mangeait quoi ????
 
Avez vous déjà dormi avec une personne qui rote tous les 1/4 d'heures dans la une seule chambre SANS FENETRE un soir d'hiver ou meme s'il y avait une fenetre vous auriez pas pu l ouvrir à cause du froid ?


Comment avez vous vécu l'experience?
J'ai déjà dormis dans la même chambre qu'un roteur, péteur, et parleur tout seul yalatif :rolleyes:

J'en garde encore des séquelles :)
 
Haut