Dormir avec un garcon en toute amitié

Qui dort dans le meme lit? :rolleyes:

oui qui dorment dans le meme lit, je suis très sérieux, à l heure qu'il est un de mes potes dort avec une copine du net dans le meme lit. Il va essayer de faire l'amour avec, il a acheté les p** mais apparament vu comme c'est parti la meuf n'est pas intéressé par lui.
 
Dernière modification par un modérateur:
cava hbibi :D ????

je trouves pas ca normal peut-être que je suis pas assez ouverte :rolleyes:

hamdoulah habiba, toutes les femmes m'ont encore lancé leur regard de braise et cette fois j'avais mes lunette armani, j'ai pu lire leur "alwah habibi".
Moi de meme cest pas normal, je trouve aussi que la fille chauffe mon pote et comme d'habitude il va revenir en ayant le seum.
 

R.Chakib

Artist
oui qui dorment dans le meme lit, je suis très sérieux, à l heure qu'il est un de mes potes dort avec une copine du net dans le meme lit. Il va essayer de faire l'amour avec, il a acheté les préservatifs mais apparament vu comme c'est parti la meuf n'est pas intéressé par lui.

donc en ce moment tu suis les évenement par micro il te is ce quis e passe :eek: ? lol

Bah écoutes la premire chose à savoir là c'est : pourquoi elle dort dans le meme lit que lui sans etre interessée? elle est obligé ou quoi elle a pas son chez elle ou sa famille?

si c pas le cas alors dis à ton pote tkt , si elle est là c qu'elle jout avec tes nerfs mais elle te veut :rolleyes:
 
hamdoulah habiba, toutes les femmes m'ont encore lancé leur regard de braise et cette fois j'avais mes lunette armani, j'ai pu lire leur "alwah habibi".
Moi de meme cest pas normal, je trouve aussi que la fille chauffe mon pote et comme d'habitude il va revenir en ayant le seum.

mdrrrrrrrrrrrrr ta du succès la chance :D
bah lui aussi pourquoi il dort avec elle :rolleyes:
 
donc c'est pas en toute amitié vu qu'il y'a ambiguïté d'un cotés ;)

non mais d'un coté, lfaut pas déconner, tout les hommes ont un petit coté pervers en eux, il faut vraiment beaucoup travailler sur soit pour calmer le vice qui est en nous. Personnellement j'ai réussi à me défaire de mon coté prédateur se**au terme d'une lutte acharnée contre mes vils instincts animaux mais heureusement ca va maintenant.
Le probleme de la meuf c'est qu'apparament elle le chauffait sur internet du coup il s'est tapé un plan sur la comète.
 
donc en ce moment tu suis les évenement par micro il te is ce quis e passe :eek: ? lol

Bah écoutes la premire chose à savoir là c'est : pourquoi elle dort dans le meme lit que lui sans etre interessée? elle est obligé ou quoi elle a pas son chez elle ou sa famille?

si c pas le cas alors dis à ton pote tkt , si elle est là c qu'elle jout avec tes nerfs mais elle te veut :rolleyes:

il mavait dis qu'il avait loué un studio pour l'accueillir. Elle vit pas sur paname la fille.Elle est venu passer un petit week end, ils ont loué un studio sur paris. Il ma téléphoné tout à l'heure, on a un peu discuté.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
non mais d'un coté, lfaut pas déconner, tout les hommes ont un petit coté per** en eux, il faut vraiment beaucoup travailler sur soit pour calmer le vice qui est en nous. Personnellement j'ai réussi à me défaire de mon coté prédateur se** au terme d'une lutte acharnée contre mes vils instincts animaux mais heureusement ca va maintenant.
Le probleme de la meuf c'est qu'apparament elle le chauffait sur internet du coup il s'est tapé un plan sur la comète.

si elle dors avec lui c'est une immense ouverture, elle va pas faire comme si elle dormais avec son frère, il aura forcement quelquechose... sinon qu'elle idée :eek:

en plus 1ere rencontre et hop ils dorment ensemble ils vont pas jouer à la dinette quand meme ...
 
Dernière modification par un modérateur:
si elle dors avec lui c'est une immense ouverture, elle va pas faire comme si elle dormais avec son frère, il aura forcement quelquechose... sinon qu'elle idée :eek:

en plus 1ere rencontre et hop ils dorment ensemble ils vont pas jouer à la dinette quand meme ...

c'est leur troisieme rencontre à ce qu'il ma dit, mais la premiere fois qu'ils dorment ensemble. Là je sens qu il va me faire sa déprime quand je vais le revoir comem d'hab.
 
hamdoulah habiba, toutes les femmes m'ont encore lancé leur regard de braise et cette fois j'avais mes lunette armani, j'ai pu lire leur "alwah habibi".
Moi de meme cest pas normal, je trouve aussi que la fille chauffe mon pote et comme d'habitude il va revenir en ayant le seum.

lol revenir avec le seum...j'adore cette expression :D
franchement, elle est pas nette aussi cette fille, si elle n'est pas attiré par lui pourquoi dormir avec...c'est absurde ce qu'elle fait, à moins qu elle en tire un plaisir inconsciemment :eek:
 
oui qui dorment dans le meme lit, je suis très sérieux, à l heure qu'il est un de mes potes dort avec une copine du net dans le meme lit. Il va essayer de faire l'amour avec, il a acheté les pré** mais apparament vu comme c'est parti la meuf n'est pas intéressé par lui.

Purée quel daleux, meme pas capable de seduire une femme pour de vrai, pour faire l'amour faut qu'il """force""" une copine.. LA HONTE :D


Sinon pour en revenir à la premiere question, si y'a pas d'autre moyen et bien un homme et une femme qui dorment ensemble sans arrière pensées c'est possible.. Après si y'a deux lits et qu'ils dorment ensemble c'est un peu bizare mais bon, peut être que la fille est naive et qu'elle aime bien son ami, parcontre l'homme est un gros degueulasse qui se la tapper.
 
Dernière modification par un modérateur:
Purée quel daleux, meme pas capable de seduire une femme pour de vrai, pour faire l'amour faut qu'il """force""" une copine.. LA HONTE :D


Sinon pour en revenir à la premiere question, si y'a pas d'autre moyen et bien un homme et une femme qui dorment ensemble sans arrière pensées c'est possible.. Après si y'a deux lits et qu'ils dorment ensemble c'est un peu bizare mais bon, peut être que la fille est naive et qu'elle aime bien son ami, parcontre l'homme est un gros degueulasse qui se la tapper.

qu'est ce tu parles toi aussi, tu le connais pour dire que c'est un daleux? Et franchement tout les moyens sont bon pour séduire une femme.
 
oui qui dorment dans le meme lit, je suis très sérieux, à l heure qu'il est un de mes potes dort avec une copine du net dans le meme lit. Il va essayer de faire l'amour avec, il a acheté les pré** mais apparament vu comme c'est parti la meuf n'est pas intéressé par lui.

je vois pas ou est l amitié la... pkoi il achete des pré**? c bien pour quelque chose
tu devrais changé ton titre sa colle pas la
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est bon il ma contacté mdr. Il a voulu partir en boite avec la fille, elle lui a dit non, alors il est parti en boite avec une autre amie du net. Quand il est revenu à 4 h du matin, la meuf était partie sans lui dire aurevoir. Mdr.
 
qu'est ce tu parles toi aussi, tu le connais pour dire que c'est un daleux? Et franchement tout les moyens sont bon pour séduire une femme.

Seduire une femme c'est preparer des pre** en cachette dans l'espoir de coucher avec.. T'as une drole idée de la seduction, désolée mais ouais sa fait daleux cette histoire, il dort avec une fille dans l'espoir de coucher evec, comme le ptits de 15 ans qui sont tout excité à l'idée de coucher avec une fille..
 
Dernière modification par un modérateur:
Une femme qui dort avec un pote mais sans qu'il y ait aucune relation se** ? C'est une chauffeuse qui signore ?

Avec ma petite experience,une rebeue qui accepte à partager
le lit avec un inconnu,elle fait tout un chichi de resistance!!!
Pour moi c'est une fille qui assure au lit!!!
Avec un peu de patience et d'ingnorance,elle se lachera
et le mec ne regrettera pas la soirée
 
Seduire une femme c'est preparer des pre** en cachette dans l'espoir de coucher avec.. T'as une drole idée de la seduction, désolée mais ouais sa fait daleux cette histoire, il dort avec une fille dans l'espoir de coucher evec, comme le ptits de 15 ans qui sont tout excité à l'idée de coucher avec une fille..

bon ecoute toi, je vais te dire une chose; Moi les filles moralisatrices qui pensent tout savoir sur tout, je supporte pas et encore moins quand elle commence à critiquer des mecs qu'elle connaisse pas. Je suis sur si je fouille dans ta vie, je vais trouver des trucs pas net ou des grosses conneries. Donc tu évite de critiquer mon pote car dans l'histoire ils sont deux à partager un lit.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut