Dormir les pieds en direction de la qibla

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Liberty95

Non connecté
Salam ahlaikom all...

J'aurai voulu savoir si c'était interdit de dormir avec les pieds qui se trouvent en direction de la Qibla.

Ma question est sérieuse.

Jme suis prise la tête avec une hanafi à ce sujet.

Merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa alaik salam

désolé, je n'ai pas de réponse à ce sujet!

(je ne vois pas l'éventuel interdiction! mais bon, je n'y connais pas grand chose)

par contre! j'ai remarqué que les chats qui venaient mourir devant ma porte s'allongeaient tjs les pattes direction la qibla loool
 
L

Liberty95

Non connecté
wa alaik salam

désolé, je n'ai pas de réponse à ce sujet!

(je ne vois pas l'éventuel interdiction! mais bon, je n'y connais pas grand chose)

par contre! j'ai remarqué que les chats qui venaient mourir devant ma porte s'allongeaient tjs les pattes direction la qibla loool

SoubhanAllah !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
SoubhanAllah !!!!

c'est fou!

en fait c'est après que le troisième chat airant soit venue mourir devant notre porte que je me suis dis "ils ont quoi ces chat à venir mourir ici et à se mettre dans la même position :prudent: " et puis ça a fait tilte!

est ce que cela a un lien ou pas! Allah ou alam



Et avant de te mettre a faire la priére , as tu pris le temps de comprendre ta religion ?
Parsque tu sais lorsque tu es musulmane , ton comportement doit etre responsable

ta vue c'est pour cela que j'ai pas encore franchis le pas :)


je me permets de réagir à ce que tu as écris :timide:

on ne doit pas attendre d'avoir un comportement irréprochable pour se soumettre à Dieu!

même si on a des défauts, des failles, on se doit en tant que muslim se s'accrocher à Dieu via Ses enseignement! ce qui est obligatoire doit être fait!