Dormir sur le ventre

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrrr aussi

je dors sur le ventre et je n'ai jamais ressenti aucune gène, quoique tout dépend du volume de ceux-ci sans doute :langu:

comme si les seins etaient fais en eponge e qu'à force d'ecraser son poids dessus l'eponge perdait de son volume .... :D
je me moque un peu mais c'est pas méchant ambrine

les seins c'est de la graisse (entre autres)
je pense pas qu'en dormant sur notre gros derrière on puisse réduire a cha7ma qu'on y entrepose :D
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
C'est Haram de dormir sur le ventre .

Ya'ich Ibn Tikhfa Al Ghifari[radiallah tient de son père ceci : " Alors que j'était allongé sur le ventre dans une mosquée, un homme se mit à me secouer de son pied en disant : " Voilà une façon de se coucher qu'ALLAH déteste". Il dit : "Je me suis retourné vers lui et grande fut ma surprise en me retrouvant en face du prophète 3alayhi ssalate wa ssalam ". Rapporté par Abou Daoud à travers une chaîne de transmission authentique . ( page 425 hadith n° 818 )


c'est la position des diables. wa LLAHOU a3lam
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est Haram de dormir sur le ventre .

Ya'ich Ibn Tikhfa Al Ghifari[radiallah tient de son père ceci : " Alors que j'était allongé sur le ventre dans une mosquée, un homme se mit à me secouer de son pied en disant : " Voilà une façon de se coucher qu'ALLAH déteste". Il dit : "Je me suis retourné vers lui et grande fut ma surprise en me retrouvant en face du prophète 3alayhi ssalate wa ssalam ". Rapporté par Abou Daoud à travers une chaîne de transmission authentique . ( page 425 hadith n° 818 )


c'est la position des diables. wa LLAHOU a3lam

Merci de me confirmer que je suis une diablesse lol, je n'en doutait déjà pas quand petite on me forçait à ne me servir que de ma main droite
 
comme si les seins etaient fais en eponge e qu'à force d'ecraser son poids dessus l'eponge perdait de son volume .... :D
je me moque un peu mais c'est pas méchant ambrine

les seins c'est de la graisse (entre autres)
je pense pas qu'en dormant sur notre gros derrière on puisse réduire a cha7ma qu'on y entrepose :D


mdrrrrr

les seins peuvent grossir donc c aussi possible kil perdent du volume g remarqué que les athlètes n'avaient presque pas de seins
 
Mdrrrrr mais non loin de moi cette idée. je voulais simplement vous le dire vous qu'apparrement vous êtes plusieurs à la faire sans savoir que ce n'est pas bien
je trouve sa abusif, c'est pas bien , j'y peut rien je dors que sur le ventre , je peux tout simplement pas autrement sinon j'arrive tout simplement a pas fermer l'oeil!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
C'est Haram de dormir sur le ventre .

Ya'ich Ibn Tikhfa Al Ghifari[radiallah tient de son père ceci : " Alors que j'était allongé sur le ventre dans une mosquée, un homme se mit à me secouer de son pied en disant : " Voilà une façon de se coucher qu'ALLAH déteste". Il dit : "Je me suis retourné vers lui et grande fut ma surprise en me retrouvant en face du prophète 3alayhi ssalate wa ssalam ". Rapporté par Abou Daoud à travers une chaîne de transmission authentique . ( page 425 hadith n° 818 )


c'est la position des diables. wa LLAHOU a3lam


Ah enfin, merci !

J'attendais que quelqu'un le poste lol parce que apparement plusieurs bladinettes le font, du coups je commencais à m'inquiéter de ne pas voir cette règle primordiale. :)
 
Ya'ich Ibn Tikhfa Al Ghifari[radiallah tient de son père ceci : " Alors que j'était allongé sur le ventre dans une mosquée, un homme se mit à me secouer de son pied en disant : " Voilà une façon de se coucher qu'Allah [rwj] déteste". Il dit : "Je me suis retourné vers lui et grande fut ma surprise en me retrouvant en face du prophète saws ". Rapporté par Abou Daoud à travers une chaîne de transmission authentique . ( page 425 hadith n° 818 )
 
Haut