Comment dormir

bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent :(

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent :(

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci


sans ordonnance? humm un bon remède: le sexe non? :D mdrrrr

sinon tu as peut être des soucis en ce moment?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pas envie de sexe :(


non pas de soucis hamdolah mais juste un peu de stress au boulot mais ça a toujours été comme ça

PS : remets mon titre :fo u:


peut être que toi aussi le fait qu'il yait trop d'étrangers en France t'empêche de dormir yak? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a un truc bio c'est des gélules de valériane et de houblon...je trouve que ça marche, ça se vend en grande surface aussi...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça doit être ça , y en a marre des bougnoules rentrez chez vous ***** : D

sinon les somnifères tu penses quoi ? me faut une ordonnance ?

PS : remets mon titre s'il te plait :(

Somnifères... faudrait que tu en parles à ton médecin.
Essaye des choses naturelles comme a dit lacerise, et essaye de te vider la tête en pratiquant du sport par exemple, c'est un excellent remède:cool:
 
bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent :

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci

Salut,

prends surtout pas de médocs !!! :eek: pas de somnifères and co car après tu sauras pas t'endormir sans

ça m'arrive à moi aussi parfois, jme réveille en sursaut plusieurs fois et je cogite la nuit :(
essaye de sortir après le taf, ça te fera une coupure

fais des siestes le week end pour recharger les batteries

lire quelques pages avant de dodo

après c'est en fonction des individus t'en as qui prennent une verre de lait avec de la fleur d'oranger, d'autres de la valériane, de la verveine
faut tester et voir si ça fait effet
 

Neytha

VIB
Salut,

prends surtout pas de médocs !!! :eek : pas de somnifères and co car après tu sauras pas t'endormir sans

ça m'arrive à moi aussi parfois, jme réveille en sursaut plusieurs fois et je cogite la nuit : (
essaye de sortir après le taf, ça te fera une coupure

fais des siestes le week end pour recharger les batteries

lire quelques pages avant de dodo
après c'est en fonction des individus t'en as qui prennent une verre de lait avec de la fleur d'oranger, d'autres de la valériane, de la verveine
faut tester et voir si ça fait effet

Dés que je lis je veux finir le bouquin du coup je m'empeche de formir :confused: :(
 

Neytha

VIB
lol ça dépend du bouquin

"le livre sans nom" j'ai fait la betise de le lire avant de dodo : y'avait trop de suspense et ça faisait peur en plus :eek:
Lool il me faut ce livre alors zaime trop les livres comme ca hihihihi

Je devrais prendre des bouquins ennuyant spécialement pr dormir, ms bon à chaque fois je me fais avoir :pleurs:
 
Lool il me faut ce livre alors zaime trop les livres comme ca hihihihi

Je devrais prendre des bouquins ennuyant spécialement pr dormir, ms bon à chaque fois je me fais avoir :pleurs:
ouais prends un truc pépère genre ceux de Katherine Pancol, qui se lisent facilement

t'as pas des idées de livres ? j'ai tout fini ceux que j'avais acheté :pleurs:
 

Neytha

VIB
ouais prends un truc pépère genre ceux de Katherine Pancol, qui se lisent facilement

t'as pas des idées de livres ? j'ai tout fini ceux que j'avais acheté :pleurs:
Tu les achetes ??Pfiouu pq tu les prends pas à la bibli ?

Le dernier que j'ai lu c'est "et nous nous reverrons" c'est Marry higgins clark lol plus "commercial" tu meurs....Mais bon c'était sympas qd meme

En ce moment je me fais un kiff "revival" je relis scarlett o'hara, tu l'as lu ? C'est cliché "autant en emporte le vent" mais tellement fort comme une histoire :love:
 
Tu les achetes ??Pfiouu pq tu les prends pas à la bibli ?

Le dernier que j'ai lu c'est "et nous nous reverrons" c'est Marry higgins clark lol plus "commercial" tu meurs....Mais bon c'était sympas qd meme

En ce moment je me fais un kiff "revival" je relis scarlett o'hara, tu l'as lu ? C'est cliché "autant en emporte le vent" mais tellement fort comme une histoire :love:
nann les livres c'est mes bb :eek: j'aime bien les garder après
jsuis triste quand je dois les rendre

nan mais c'est un classique, je devrais m'y mettre tiens

les higgins clark c'est sympa ça fait passer le temps
 

Neytha

VIB
nann les livres c'est mes bb :eek : j'aime bien les garder après
jsuis triste quand je dois les rendre

nan mais c'est un classique, je devrais m'y mettre tiens

les higgins clark c'est sympa ça fait passer le temps
Lol c'est trop mignon !!!! Tes bébés lol :love:
Oui et puis ca te permet de les garder pr plus tard aussi c'est vrai !

Aprés faut aimer les histoires d'amour...Mais bon c'est pas gniangnian je t'assure ! Elle a un vrai caractére de feu et Rhett c'est un vrai *** sur pattes mais c'est trop beau :looove:
Je dois le relire pour la 3éme fois je crois 0_0

C'est belle du seigneur que je veux lire aprés depuis le temps qu'il me nargue celui là :prudent:
 
Lol c'est trop mignon !!!! Tes bébés lol :loveee:
Oui et puis ca te permet de les garder pr plus tard aussi c'est vrai !

Aprés faut aimer les histoires d'amour...Mais bon c'est pas gniangnian je t'assure ! Elle a un vrai caractére de feu et Rhett c'est un vrai *** sur pattes mais c'est trop beau :looove:
Je dois le relire pour la 3éme fois je crois 0_0

C'est belle du seigneur que je veux lire aprés depuis le temps qu'il me nargue celui là :prudennnt:
je rêve d'une grande bibliothèque avec plein de bouquins alors je commence à acheter :love:

oui Belle du seigneur je me suis dit que je devais le lire aussi, on m'en a tellement parlé

je vais y penser à ces deux bouquins, jte ferai un retour si je les lis :)
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent :(

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci

en tout cas ne prend pas de somnifères, à long terme ça va par arranger les choses, au contraire ça va diminuer tes phases de sommeil

fais du sport alors ;)
 
bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent :(

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci

bijour;

ca m'arrive aussi la nuit de ne pas pouvoir dormir alors que je suis ultra fatiguée!!pas moyen de fermer l'oeil...je suis allée a la pharmacie qui m'a donné des médicament naturels à base de plante pour m'aider a m'endormir+un espece de calmant si vraiment j'arrive pas a m'endormir...j'ai pris les 2 cette nuit là,je suis tombée raide!!!ca m'a fait trop de bien!!et tout ca sans ordonnance,et depuis je ne prend que les plantes,ca m'apaise et je dors bien.
 
ça doit être ça , y en a marre des bougnoules rentrez chez vous ***** : D

sinon les somnifères tu penses quoi ? me faut une ordonnance ?

PS : remets mon titre s'il te plait :(

j'avais le méme probléme que toi , je me suis fait préscrire des somniféres mais sa ne m'a rien fait au contraire plus j'en prenais et plus j'avais de l'énérgie, au lieu de dormir a 23h je me retrouve encor reveillé a 3h du mat , du coup le lendemain j'été trooop fatiguée
essay les tisanes sa peut marcher ou alors faire un peu de sport avant (si tu vois de quoi je parle ):sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
autre chose..
ne bois plus ni de caféine ni de théine

voilà si tu t'en tiens à ce régime sans excitant et que tu prends les plantes, ça devrait le faire...sinon t'es un mec, rifain de surcroit fume un bon bédo (tu dois savoir où trouver ça) et salue les éléphants bleus de ma part :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bijour ,

depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent : (

Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)

Merci

Coucou Rifenio:love:

Quelques astuces, ne plus rien boire d'excitant après 17 heures(bannir le café, thé et autres coca...)

Arrêter le net et la télé au moins 1 demi heure avant le coucher.

Ne jamais faire de grosses siestes en journée histoire de respecter ton rythme biologique, y a pas mieux que des micro siestes de maxi 20 minutes...c'est amplement suffisant pour récupérer.

Tu peux prendre de l'Euphytose pour la détente, c'est aux plantes et sans ordonnance.

Ne jamais faire de sport le soir, ça éveille, une question d'endorphines ou je ne sais plus trop quoi:langue:
 
Haut