Je dors toujour sur mon ventre

Bonjour,

Penses-tu vraiment que dormir sur le ventre fait courber le dos vers l'avant ?

Je dors très souvent sur le ventre mais mon dos est bien droit . . .

Pas contre à force de dormir sur le ventre, je bave souvent au lit du coup... :confused:
je dors toujours sur mon ventre depuis que je suis née.. :langue:

c'est le medcin qui me l'a dit..

MDR moi ausssi
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Bonjour,

Penses-tu vraiment que dormir sur le ventre fait courber le dos vers l'avant ?

Je dors très souvent sur le ventre mais mon dos est bien droit . . .

Pas contre à force de dormir sur le ventre, je bave souvent au lit du coup... :confused:

Et je me demandais pourquoi ma fille bavait en dormant ?!!! Grâce à toi je sais maintenant :cool:
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Lool,

C'est infernal ce que ça fait baver MDRRR, je bien souvent obligé d'avoir une petite serviette à côté de moi quand je dors pour les éventuelles éruptions nocturnes :languette:

Mdrrrrrrrrrrrr

Pour ma fille, quand ceux sont des draps (donc housse de traversin ou oreiller) de couleur foncée c'est horrible :D
Et au réveil même autour de la bouche... meskina :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bonjour,

Penses-tu vraiment que dormir sur le ventre fait courber le dos vers l'avant ?

Je dors très souvent sur le ventre mais mon dos est bien droit . . .

Pas contre à force de dormir sur le ventre, je bave souvent au lit du coup... :*** fus:

salam

Moi meme quand je dort sur le dos, je bave...c'est normal ca? :D

sinon pour ombre bleu: y parait que c'est ceux qui dorment sur le coté qui ont le dos un peu courbé... m'enfin bon, y'a pas reelement de solutions, essaye de dormir sur le coté...:)

wa salam
 
salam

Moi meme quand je dort sur le dos, je bave...c'est normal ca? :D

sinon pour ombre bleu: y parait que c'est ceux qui dorment sur le coté qui ont le dos un peu courbé... m'enfin bon, y'a pas reelement de solutions, essaye de dormir sur le coté...:)

wa salam
meme si je dors sur le coté le lendemain je me retrouve sur le ventre..
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
3wacher mabrouka Samira! Tu as vu, presque toute la famille a déserté bladi : (

salam

Allah i barek fik hbiba, 7hna ou wiyakoum (^_^)

C'est vrai, il ne reste plus personne...que c'etait bien avant quand il y avait notre bande (nostalgie)... :(

Ou sont ils passés?

wa salam
je reste comme sa mon futur mari n'a qu'a vivre avec my ainsi

salam

Tu as bien raison, il s'y fera de tte maniere!

On a tous nos defauts! :)

wa salam
 
salam

Allah i barek fik hbiba, 7hna ou wiyakoum (^_^)

C'est vrai, il ne reste plus personne...que c'etait bien avant quand il y avait notre bande (nostalgie)...

Ou sont ils passés?

wa salam


salam

Tu as bien raison, il s'y fera de tte maniere!

On a tous nos defauts! :)

wa salam
C'EST UNE QUALITé BON SANG :langue:
 
salam

Allah i barek fik hbiba, 7hna ou wiyakoum (^_^)

C'est vrai, il ne reste plus personne...que c'etait bien avant quand il y avait notre bande (nostalgie)... : (

Ou sont ils passés?

wa salam
On rigolait bien...
Nawale69 disparue, j'ai plus de nouvelles. Son mail ne marche plus :(
Nawal, on se parle de temps en temps. Toujours à Lille pour les études.
Le reste c'était qui déjà? :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
C'EST UNE QUALITé BON SANG :lan gue:

salam

ah bon? je savais pas! mdr

wa salam
On rigolait bien...
Nawale69 disparue, j'ai plus de nouvelles. Son mail ne marche plus : (
Nawal, on se parle de temps en temps. Toujours à Lille pour les études.
Le reste c'était qui déjà? : D

salam

C'est clair! pendant les vacances, c'etait le pire, soiree nocturne! mdr

Nawale69, pareil...disparue completement...nawal j'ai encore des nouvelles d'elle! :)
Il y avait Azdin, j'ai de temps en temps des nouvelles! ^^
Marocain59, de temps en temps aussi...
cookdating...c'est devenu rare...
et Mehdi...

alalala

wa salam
 
On rigolait bien...
Nawale69 disparue, j'ai plus de nouvelles. Son mail ne marche plus
Nawal, on se parle de temps en temps. Toujours à Lille pour les études.
Le reste c'était qui déjà? :D


Elle et sa copine l'Auvergnate ont dû revenir sous d'autres pseudos, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon petit doigt qui me dit ça ... :D
 
Salam

Nawale69, pareil...disparue completement...nawal j'ai encore des nouvelles d'elle! : )
Il y avait Azdin, j'ai de temps en temps des nouvelles! ^^
Marocain59, de temps en temps aussi...
cookdating...c'est devenu rare...
et Mehdi...

alalala

wa salam
Azdin il a un nouveau pseudo :sournois:
Cookdating elle est sur bladi :)
Mehdi et marocain59 je ne les croise plus ici.
 
Elle et sa copine l'Auvergnate ont dû revenir sous d'autres pseudos, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon petit doigt qui me dit ça ... :D
C'est dommage qu'elle ne donne pas de ses news, même si elle a changé de pseudo.
Ma foi...

Eh croco je voulais te demander un truc. Tu sais ce que dit la loi marocaine sur les freelance?
Ya un de mes clients qui m'a dit qu'on avait aucun statut :eek:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Elle et sa copine l'Auvergnate ont dû revenir sous d'autres pseudos, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon petit doigt qui me dit ça ... : D

salam

C'est qui sa copine l'auver?

et sous quel pseudo?

wa salam
Azdin il a un nouveau pseudo :so urnois:
Cookdating elle est sur bladi : )
Mehdi et marocain59 je ne les croise plus ici.

salam

je sais bien pour azdin, ce fou m'a fait une blague en MP cette semaine alors que je savait pas que c'etait lui! :D
Cookdating, c'est devenu quand meme rare ces connections...
Marocain59 et mehdi, c'est vrai, ils ne viennent plus...

wa salam
 
salam

C'est qui sa copine l'auver?

et sous quel pseudo?

wa salam


salam

je sais bien pour azdin, ce fou m'a fait une blague en MP cette semaine alors que je savait pas que c'etait lui! :D
Cookdating, c'est devenu quand meme rare ces connections...
Marocain59 et mehdi, c'est vrai, ils ne viennent plus...

wa salam
Il parle de missarah.
Elle doit être occupée à faire des gâteaux :love:
 
C'est dommage qu'elle ne donne pas de ses news, même si elle a changé de pseudo.
Ma foi...

Après je ne sais pas c'est juste une intuition, je peux me tromper . . . ;)


Eh croco je voulais te demander un truc. Tu sais ce que dit la loi marocaine sur les freelance?
Ya un de mes clients qui m'a dit qu'on avait aucun statut

Je pensais que tu le savais déjà, c'est pour ça qu'il faut que tu fasses tes démarches pour avoir un numéro de patente dès que tu pourra. ;)
 
Après je ne sais pas c'est juste une intuition, je peux me tromper . . . ;)




Je pensais que tu le savais déjà, c'est pour ça qu'il faut que tu fasses tes démarches pour avoir un numéro de patente dès que tu pourra. ;)
Oui je sais pour le num de patente mais il demande une adresse pour le siège (il me faut donc un local).
Je n'ai pour l'instant pas besoin de local car je bosse directement dans les diverses structures de mes clients (mes clients deviennent mes employeurs, il y en a un qui m'a déclarée pour la couverture sociale).
Du coup je me demande si mon statut de freelance est réellement reconnu dans ces conditions. Ici j'ai demandé mais bon, autant parler à un mur.
 
Oui je sais pour le num de patente mais il demande une adresse pour le siège (il me faut donc un local).
Je n'ai pour l'instant pas besoin de local car je bosse directement dans les diverses structures de mes clients (mes clients deviennent mes employeurs, il y en a un qui m'a déclarée pour la couverture sociale).
Du coup je me demande si mon statut de freelance est réellement reconnu dans ces conditions. Ici j'ai demandé mais bon, autant parler à un mur .


Pour ta phrase en gras ça ne m'étonne absolument pas. :prudent:

Je pense que tout dépend de tes objectifs . . . et je ne saurai franchement pas trop te guider car administration Marocaine c'est quelquechose de trop complexe pour moi :confused:

Le mieux je pense est de rester comme ça pour le moment et essayer de te faire déclarer par l'ensemble de tes clients pour ta couverture sociale tout en préparant parallèlement ton implantation (recherche d'un local, création de ton site web, solution pour promouvoir tes services . . . ).
 
Pour ta phrase en gras ça ne m'étonne absolument pas. :prudent:

Je pense que tout dépend de tes objectifs . . . et je ne saurai franchement pas trop te guider car administration Marocaine c'est quelquechose de trop complexe pour moi :*** fus:

Le mieux je pense est de rester comme ça pour le moment et essayer de te faire déclarer par l'ensemble de tes clients pour ta couverture sociale tout en préparant parallèlement ton implantation (recherche d'un local, création de ton site web, solution pour promouvoir tes services . . . ).
Tu sais ce qui me bloque pour le num de patente c'est l'adresse de domiciliation. Ca e peut pas être l'adresse de mon domicile, même si je suis proprio de mon bien. Et si mon appart devenait mon local, ça les regarde pas non? :prudent:
J'ai l'impression de bosser au noir là. Mes factures n'ont aucune valeur légalement, c'est mes clients qui me refont les factures. Dieu merci je m'entends bien avec eux!
Je vais demander à un notaire s'il peut m'informer, car je suis perdue.
 
Tu sais ce qui me bloque pour le num de patente c'est l'adresse de domiciliation. Ca e peut pas être l'adresse de mon domicile, même si je suis proprio de mon bien. Et si mon appart devenait mon local, ça les regarde pas non?
J'ai l'impression de bosser au noir là. Mes factures n'ont aucune valeur légalement, c'est mes clients qui me refont les factures. Dieu merci je m'entends bien avec eux!
Je vais demander à un notaire s'il peut m'informer, car je suis perdue.


Je pense que oui s'il s'agit uniquement d'une adresse de domiciliation, après, allahou a3lam, les lois changent d'un pays à l'autre, en Espagne par exemple, un contrôleur du fisc passe à l'improviste pour voir si la société existe vraiment, il vérifie tout ce qui puisse prouver qu'il s'agisse vraiment d'une société qui est en réelle activité (PC, bureau, banettes . . . autre mbillier) pose des questions etc... pour être sur qu'il n'y a pas d'éventuelles fraudes à la TVA.

En tout cas, le mieux serait je pense de voir un notaire ou quelqu'un qui connait le millieu. ;)

Bon courage @ toi ! :cool:
 
Haut