Je ne dors pas

en plus je déteste quand c'est triste et que ça fini en Happy End, moi j'aime les fins dramatiques, l'injustice, la douleur, j'aime les fins tragiques, tient une petite tragédie grec en mode péplum pour m'endormir ça serait parfait


pourquoi t'es de la police ?

un samedi soir de ramadan, a ton avis j'étais ou Inspectrice Rabi3a ?



Et bien tu en as plein des peplums lol,

Lis Andromaque, tu seras servi!
 
Les cours commencent en septembre :langu e:
N'empeche elle a pas donné suite, c'est bien que je ne sais pas faire, quelle humiliation

Looooool , tentes un remake alors,

Electre?
ah ... tu aimes ces lectures ? ça me dit quelque chose Electre, fille de ?

je t'aime bien toi

oui pourquoi c'est pas le cas ?
si si enfin je crois, mais pas a la mosquée non, je suis pas suffisamment bien
 
mais non Mimi c'est limite un mec, un travelot, Mimi c'est Brandao de l'OM, bref faut que j'ai bcp d'imagination pour le plan drague avec elle, la réalité c'est que meme a mon voisin Hamid le 3war, je ne souhaiterais pas une Mimi :)
Décodeur on

Mimi est trop sexy mais je l'éloigne des vautours qui pourraient tourner autour d'elle, d'où la description peu avantageuse.

Décodeur off

Ma boite mp est ouverte :D
 
alors tu étais où ce soir ?
en famille, j'habite seul ... t'es vraiment curieuse ! t'es pas marocaine pour rien

No j'aime pas lire lol : D

Fille d'aga et clytem.... elle complote avec Oreste pour faire vengeance ... la suite tu la liras.

Moi aussi ; )
ça marche ! dès que je le boucle je te donne mon avis incha'Allah ;)

Décodeur on

Mimi est trop sexy mais je l'éloigne des vautours qui pourraient tourner autour d'elle, d'où la description peu avantageuse.

Décodeur off

Ma boite mp est ouverte : D
les mecs, cette fille elle meme pas de seins, c'est des pectoraux qu'elle a :D
 
comment ça t'en était sure ? tu me connais ? :D

algérienne alors ? encore pire !

c'est quoi ce forum sérieux faudrait faire signer un "j'accepte le règlement de ce forum qui stipule que seuls les marocains peuvent s'inscrire etc etc"
j'ai mentis je suis marocaine : D

je me suis dis soit il était à la mosquée soit il est partit manger chez sa famille
 
Parce que tu l'es peut-être?
Nous on ne tolère que les Marocains purs. Allez oust, dégage Ben : D
Mdr je suis né au maroc moi mademoiselle, on ne peut pas en dire autant de toi ... impure occidentalisée moralisatrice, tu ne dupes personne !

j'ai mentis je suis marocaine : D

je me suis dis soit il était à la mosquée soit il est partit manger chez sa famille
ça se sent que t'as du vice et que tu mens, je l'avais décelé, t'es bien marocaine :D
 
Tu y as vécu combien de temps?
Moi je suis une espèce en voie de disparition, je t'explique ça en mp : D
ok
tu n'y es pas du tout du tout !!
je te pardonne

MDR "façon tangéroise" : D
Exactement :D

Salam !

C dingue ça jallais poster la meme chose :eek: h:
Wa Salam

Soubhanallah, macha'Allah ma soeur c'est un signe, incha'Allah qu'il y en ai d'autres

sinon t'es Chelha ? pure pure pure ou a 80 % ? a 90 % ça passe toujours ds les pures ?
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
ok

je te pardonne


Exactement


Wa Salam

Soubhanallah, macha'Allah ma soeur c'est un signe, incha'Allah qu'il y en ai d'autres

sinon t'es Chelha ? pure pure pure ou a 80 % ? a 90 % ça passe toujours ds les pures ?

:D non non j'irais pas jusqu'a pensé ça et voir des signes partout ...

Dis moi, C pas toi qui a un autre pseudo à l'ancienne deja ?!?

et el hamdoulillah, j'le suis PURE :)
 
: D non non j'irais pas jusqu'a pensé ça et voir des signes partout ...

Dis moi, C pas toi qui a un autre pseudo à l'ancienne deja ?!?

et el hamdoulillah, j'le suis PURE : )
***** alors

si, hélas je me fais régulièrement exclure, je ne comprend pas toujours pourquoi d'ailleurs mais bon, par contre saute en mp pour me dire de quel pseudo tu parles exactement pour voir s'il n'y a pas confusion

comme j'ai conseillé au P'tit prince en haut, cherbi Louiza : D, et que celui qui l'a prépare fait gouter l'autre :lan gue:
si tu m'avais écouté, ce serait pret et on serait en train de dévorer ça tous en coeur, rebelle que tu es rrrrr
 
Haut