Qui dort encore sur un lit lit superposé?

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Zerma les gens ils dorment dans des lits une place,je l'es crois pas,la plupart doivent dormir par terre carrément.

hahah

Ben lit une place woula lit superposé c'est la même non.. enfin famille nombreuse.

Grave!!! S'asseoir sur le lit avec la tête baissée (jusqu'à avoir un torticoli prsk au dessus y'a ta soeur qui dort donc le matelas est bien bas, ils doivent tous connaitre ça :D


La pire story qui me soit arrivée, c'est une fois étant petite, j'dors en bas ma soeur en haut. Pendant la nuit ma soeur tombe sur moi ( donc ma soeur, le grillage et le matelas) waaa a sahbi comment j'ai crié.. à réveiller tout le batiment lol.
Le matin en me levant j'avait la trace du grillage sur mon tit visage

hahahah

Elle a pas honte de raconter ça razmo
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:D:D

ça fait looooooooooongtemps que je dort pas dans les superposé
je suis passé par là mais plus maintenant
je suis passé par le dodo sur le sol aussi, ou sur le sedari
comme tout les arabes quoi :-D:-D
 
hahah

Ben lit une place woula lit superposé c'est la même non.. enfin famille nombreuse.

Grave!!! S'asseoir sur le lit avec la tête baissée (jusqu'à avoir un torticoli prsk au dessus y'a ta soeur qui dort donc le matelas est bien bas, ils doivent tous connaitre ça :D


La pire story qui me soit arrivée, c'est une fois étant petite, j'dors en bas ma soeur en haut. Pendant la nuit ma soeur tombe sur moi ( donc ma soeur, le grillage et le matelas) waaa a sahbi comment j'ai crié.. à réveiller tout le batiment lol.
Le matin en me levant j'avait la trace du grillage sur mon tit visage

hahahah

Elle a pas honte de raconter ça razmo

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène :D
 
pareil famille nombreuse petit appart c soit le lit superposé soit les seddari du salon et je kiffe pas trop entendre 2m juste avant de dormir

nous notre jeu quand on était petits c'était de monter sur le lit du haut et de sauter sur le lit du bébé qui était en bas ça nous fesait bien marrer jusqu'a qu'on l'éclate en sautant et que mon pied reste coincé dans les barreaux, obligés d'appeler les parents pour en sortir je vous raconte pas la tarrha!!
 
hahah

Ben lit une place woula lit superposé c'est la même non.. enfin famille nombreuse.

Grave!!! S'asseoir sur le lit avec la tête baissée (jusqu'à avoir un torticoli prsk au dessus y'a ta soeur qui dort donc le matelas est bien bas, ils doivent tous connaitre ça :D


La pire story qui me soit arrivée, c'est une fois étant petite, j'dors en bas ma soeur en haut. Pendant la nuit ma soeur tombe sur moi ( donc ma soeur, le grillage et le matelas) waaa a sahbi comment j'ai crié.. à réveiller tout le batiment lol.
Le matin en me levant j'avait la trace du grillage sur mon tit visage

hahahah

Elle a pas honte de raconter ça razmo

mdrrrr, merci pour ce fou rire :D
 
Haut