On dort plus lorsqu'il fait froid?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Plusieurs personnes me disent dormir bcp plus longtemps lorsqu'il fait froid...

Le WE, ils se levent tous vers 11 heures ou midi alors que d'hab ils se levent plus tot...


Moi aussi j'ai l'impression de pouvoir dormir sans probleme plus de 10 heures lorsqu'il fait froid....


Vrai pour vous aussi?
 
moi qui avait l'habitude de me lever à 8h du matin en pleine forme, là c'est limite 10h30/11h :rolleyes: et je ne sais pas pourquoi. des fois je m'oblige à me lever tôt mais j'y arrive pas :eek:
 
moi qui avais l'habitude de me lever à 8h du matin en pleine forme, là c'est limite 10h30/11h :rolleyes: et je ne sais pas pourquoi. des fois je m'oblige à me lever tôt mais j'y arrive pas :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Plusieurs personnes me disent dormir bcp plus longtemps lorsqu'il fait froid...
Le WE, ils se levent tous vers 11 heures ou midi alors que d'hab ils se levent plus tot...

Moi aussi j'ai l'impression de pouvoir dormir sans probleme plus de 10 heures lorsqu'il fait froid....


Vrai pour vous aussi?

oui c vrai, tkoul rachine âlia fletox :D

le probléme c'est quand tu es obligé de te lever :(
 
c'est plutot le contraire pour moi :D

en hiver j'ai cours je dois aller a l'uni donc je me reveille tot (sans pour autant me coucher de bonne heure - bien au contraire) tandis qu'en été (lorsqu'il fait chaud) je passe mes journées a dormir .

Moi de l'été je ne connais que les apres midi :)
 

Amine

En mode pause
Plusieurs personnes me disent dormir bcp plus longtemps lorsqu'il fait froid...

Le WE, ils se levent tous vers 11 heures ou midi alors que d'hab ils se levent plus tot...


Moi aussi j'ai l'impression de pouvoir dormir sans probleme plus de 10 heures lorsqu'il fait froid....


Vrai pour vous aussi?

Je n’ai pas de saison, je ne dors pas plus de 5 h par jours et ce réglé comme une horloge depuis des années …. Mais j’avoue que depuis un certains temps, il m’arrive de rester plus longtemps dans mon lit sans pour cela dormir :D
 
dormir peut etre pas, mais sortir du lit bien chaud ca demande un certain effort

et quand on a un peu de coeur on va tout faire pour eviter a sa femme de prendre froid en se levant et preparer le petit dej...

donc on reste au lit a deux pour eviter d attraper un rhume.

C est pas les distractions qui manquent au lit et le temps passe trop vite , mais au chaud

c est bien l hiver
 

Hopkins

Problem Child
salam

c'est Normal,il fait froid ,il fait plus sombre aussi.. RIen ne motive pour vraimetn se lever :rouge:
En plus,c'est un peu la période des depressions ^^ :s
 

baabyy

VIB
rien que ma sieste de la journée à duré 4 heures ou plus, ca c'est juste la sieste, mais bon c juste aujourd'hui car je me suis levé tot à 7 heure, sinon comme je chome joyeusement ^^ je me lève plus tard, 11H maximum, au delà ca me déprime. et je dors à 2 heures du mat en moyenne, et oui dure dure la vie.
 

baabyy

VIB
rien que ma sieste de la journée à duré 4 heures ou plus, ca c'est juste la sieste, mais bon c juste aujourd'hui car je me suis levé tot à 7 heure, sinon comme je chome joyeusement ^^ je me lève plus tard, 11H maximum, au delà ca me déprime. et je dors à 2 heures du mat en moyenne, et oui dure dure la vie.

Je viens de faire mes calcules, je realise que j'ai besoin de 9 heures de sommeil.

Aujourd'hui n'ayant dormi que 5 heures j'etais complètement épuisée, et en me couchant pr me reposer, je suis partie dans une sieste qui a duré 4 heure!

Mais y a pas de saisons pr ma part, meme en été je dors autant, c'est juste que mes horaires ne sont pas tjrs ceux là!

Et vous, combien d'heures il vous faut? (genre un poste dans le poste:langue:)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Plusieurs personnes me disent dormir bcp plus longtemps lorsqu'il fait froid...

Le WE, ils se levent tous vers 11 heures ou midi alors que d'hab ils se levent plus tot...


Moi aussi j'ai l'impression de pouvoir dormir sans probleme plus de 10 heures lorsqu'il fait froid....


Vrai pour vous aussi?

Oui !! et je dors comme un bébé :rouge:
 
Haut