Dossier campus et dépôt de dossier visa

bonjour


je vais déposer mon dossier de visa la semaine prochaine j'ai déjà passé le test campus et tout ça mon probléme c'est que la case formation est toujours en rouge alors que j'ai faxé la pré inscription que j'ai eu dans mon mail depuis le 2 juillet hier j'était partie a campus et leur ai donné la pré incsription et pourtant la case formation est encore en rouge " en cours de traitement" je dois avouer que je comptait pas trop sur cette inscription la et que j'attendais les réponses des autres universités et donc dans les démarches je n'ai pas ajouté cette école la donc voici mes questions:

est que je peux déposer la demande du visa même si la case formation est rouge vu que j'ai ma pré inscription en main?
est ce que l'école non connecté elle aussi doit validé quelque chose pour que ça passe au vert?
merci de me répondre
 
Si l'école est connectée , tu dois avoir la réponse de l'université sur ton compte , si ce n'est pas le cas , contacte directement l'université pour qu'elle le fasse .je pense , que meme si t'as la pré inscription en main ne suffit pas , il faut qu'elle soit validé sur ton compte camplusfrance.

t'as pris rendez au consulat à travers ton compte campusfrance , sans que les cases soitent vertes ?! ça me parrait un peu bizard si c'est le cas

Aller bon courage
 
Si l'école est connectée , tu dois avoir la réponse de l'université sur ton compte , si ce n'est pas le cas , contacte directement l'université pour qu'elle le fasse .je pense , que meme si t'as la pré inscription en main ne suffit pas , il faut qu'elle soit validé sur ton compte camplusfrance.

t'as pris rendez au consulat à travers ton compte campusfrance , sans que les cases soitent vertes ?! ça me parrait un peu bizard si c'est le cas

Aller bon courage


non c'est une école non connecté
je viens de Tunisie et on prend rendez vous pour le visa grace à un serveur vocale et non à travers le compte campus France
 
Bonjour

j'ai passer l'entretien chez campus le 29/07/11 la case formation est tjrs rouge

est ce que c'est obligé d'attendre la validation de formation pour passer par le consulat?

Merci
 
Haut