Dossier campus France

Salut tout le monde je veux me renseigner sur le dossier campus France,en faite
j'ai terminé mes choix dans démarche et je veux envoyer mon dossier mais le problème c'est qu'ils ont demandé le bulletin de note de cette année mais j'ai pas encore cette bulletin car on vient de terminer les examens,le même problème se pose pour le TCF TP j'ai pas encore pris l'attestation et le dernier délai pour l'envoi du dossier papier et le 15/02/2012.Et est ce que
je dois valider mon dossier puis l'envoyer????et est ce que je dois envoyer les pièces disponible puis envoyer après les pièces qui manque ???
MERCI:)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Salut tout le monde je veux me renseigner sur le dossier campus France,en faite
j'ai terminé mes choix dans démarche et je veux envoyer mon dossier mais le problème c'est qu'ils ont demandé le bulletin de note de cette année mais j'ai pas encore cette bulletin car on vient de terminer les examens,le même problème se pose pour le TCF TP j'ai pas encore pris l'attestation et le dernier délai pour l'envoi du dossier papier et le 15/02/2012.Et est ce que
je dois valider mon dossier puis l'envoyer????et est ce que je dois envoyer les pièces disponible puis envoyer après les pièces qui manque ???
MERCI:)
Bonjour,
Envoie le dossier pour que tu restes dans les délais et dès que tu obtiens tes relevés de note + l'attestation TCF envoie les à CampusFrance par courrier ou par fax.

PS: Pour le TCF ce n'est pas la peine de l’envoyer car dès que les résultats seront disponibles CampusFrance sera informé automatiquement et d'ailleurs c'est eux qui vont mettre à jours la partie TCF de ton espace perso.

Bon courage.
 
salut tout le monde je suis eu mon diplome(dut) et jai décidé de partiré au france pour poursuivre mes étude mes jai un probleme dans le tcf tp est tcf dab ,quel genre il faut obtenu pour contunu dans une université la licence et master et merci
 
S'il vous plait mes amis est ce qu'on a la possibilité de modifier la partie mes démarches après la validation du dossier c'est à dire annuler/ajouter une école dans la procédure,par exemple j'ai fait trois écoles mais je suis hésité d'annuler la troisième école est ce que je peut annuler la candidature à cette école après la validation du dossier Campus-France.
Merci.
 
salut tt le monde je me demande si on peut modifier l'inscription du tcf j'ai choisis L1 mais
normalement je dois remplir la case L3 parce que j'ai un bac+2. aidez moi s'il vous plait!
 
Haut