dossier en cours ????

Bonjour , quend tu dépose le dossier et une fois le dossier a Rabat tu peux savoir sur le net ou on est ton dossier , mais tu devras étre tanné par ce fameux mot { EN COURS } voici ce que tu trouves ecrit .

EN COURS
(Aucune décision n'a encore été prise.)
Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)
Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.
 
slt ami a vraie dire moi j'ai pas encore déposé mon dossier a l'ambassade du canada et j'aimerai te poser une question stp comment t'as fait pour les delivrer les attestions de travail alors qu'ils ont cités pas mal de renseignement qui doivent etre mentionnés sur l'attenstion : periode de travail / fonction occupé / responsablité / salaire annuel.....alors que la plupart des entreprises ici ne mentionne que la durée et les fonctions occupées stp qu'est que t'as fait stp c'est yrgent????
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour , quend tu dépose le dossier et une fois le dossier a Rabat tu peux savoir sur le net ou on est ton dossier , mais tu devras étre tanné par ce fameux mot { EN COURS } voici ce que tu trouves ecrit .

EN COURS
(Aucune décision n'a encore été prise.)
Réception de la demande par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)
Votre demande a été reçue et elle sera étudiée selon l'ordre dans lequel elle a été reçue. Un accusé de réception vous sera envoyé.

LOL

Tu aurais pu le dire dans le topic de parrainage, on ne s'en sortira pas si on a un topic par idée :D
 
Haut