Dossier envoyé à la mauvaise adresse

Bonjour,



Je me retrouve dans une situation délicate à laquelle j'ai pas vraiment trouvé de réponse.



En fait, ma femme à envoyé le dossier de parrainage depuis une semaine maintenant, mais le problème c'est qu'elle l'a envoyé à la deuxième adresse indiquée

Parrainer votre époux, ou conjoint de fait au Canada:
CTD Mississauga
C.P. 5040, Succ B
Mississauga (Ontario)
L5A 3A4


qui après vérification il parait qu'elle est réservée aux couples qui habitent tous les deux au Canada, et ce n'est pas le cas pour moi, en étant résident au Maroc.



Je pense que le centre procédera au transfert de notre dossier au service concerné, mais j'ai bien peur que cela prendra plus de temps.



Merci
 
Ça va prendre du temps.
Le mieux est de les appeler pour retourner le courrier, et elle le renvoi à la bonne adresse par elle même.

Merci Coolqc, c'est ce que nous ferons demains insha'allah, tu penses qu'ils nous le rendrons sans problème ? et sinon dans combien de temps ?

J'ai aussi la fiche anthropométrique qui a une durée de validité de de 3 mois et qui expirera dans 20 jours !
 

ibntatou

Viva Montréal
Il va peut-être mettre votre dossier a la bonne adresse quand il vont le voir ou le retourner a ta femme pour quelle le poste a bonne adresse j espère que tu seras bien et pas trop long pour vous nchallah
 
Nous avons contacté le télécentre qui nous a informé que le centre transférera le dossier au service concerné, mais il ne sait pas combien de temps ça va prendre, en plus de ça il n'y a pas de numero sur le lequel on peut contacter directement le centre en question, c'est embêtant toute cette histoire.
 
Nous avons contacté le télécentre qui nous a informé que le centre transférera le dossier au service concerné, mais il ne sait pas combien de temps ça va prendre, en plus de ça il n'y a pas de numero sur le lequel on peut contacter directement le centre en question, c'est embêtant toute cette histoire.
il faut patienter un peu plus, espérant que le traitement va être plus rapide.
Bonne chance
 
Haut