Dossier financier permis d'études

Salut je compte postuler pour la session d'automne donc en préparant mon dossier particulièrement le côté financièr...
vu que mon père (garant principal) a un salaire de 12000dhs et avec les crédits il reste peu donc il a créé un autre compte où il verse à chaque fin du mois 20000dhs pour les relevés bancaires, est ce quc'est faisable? où bien il faut présenter ceux du compte où il reçoit son salaire?
Est ce que le garant doit êtreabsolument un membre de la famille?
Merci d'avance.
 
non le garant ne doit pas être un membre de la famille il faut juste démontrer le lien ( c'est toujours mieux d'avoir un lien de parenté ) sinon pour le versement au deuxième compte doit avoir des justificatifs comme quoi c'est ton père qui verse pour tes études.. et sinon je pense que ça devrai être bon :)
 
non le garant ne doit pas être un membre de la famille il faut juste démontrer le lien ( c'est toujours mieux d'avoir un lien de parenté ) sinon pour le versement au deuxième compte doit avoir des justificatifs comme quoi c'est ton père qui verse pour tes études.. et sinon je pense que ça devrai être bon :)


salam 3liikom pouvz vs m aidez svp concrnt si mon DEP est accptbl pr le permis etude au canaada sachant que j aurais 18 ans en octobre et que j ai eu mon bac algerien cette anne svp j ai besoin d votre aide je depose b1 tot
 
Haut