Dossier de naturalisation entretien avec la police dans le 95

Salam tout le monde,

J'aimerais avoir des retours d'expériences et posé quelques question, *

J'ai déposé y'a un ans à peu près une demande de naturalisation le 16 avril je reçois un courrier pour un rendez vous avec la police de Pontoise rendez vous le 13 Mai 2015

question
1- quel genre de question seront posé ?
2- y'a deux mois je leur ai envoyé un courrier justifiant ma nouvelle adresse qui est aujourd’hui dans le 93, ils m'ont répondu comme quoi ils garderont quand même l'étude de dossier dans le 95 (par mail la réponse je ne sais pas si ils ont reçu ), et le courrier du rdv je l'ai reçu dans mon ancienne adresse à Cergy c'est juste ma déclaration a la poste pour la redirection de courrier qui m'a permis d'avoir le courrier dans ma nouvelle adresse, j'ai peur que chez la police ça bloque a cause de mon changement d'adresse.

Merci pour vos réponse
 

Panam

Bladinaute averti
Ils vont vérifier la date d entrée en France, si ta situation était légale, et si tu ne fais pas l objet d une recherche nationale ou Interpol !
Le brigadier va se déplacer chez toi avec toi pour vérifier ton adresse et ton appart comme quoi tu résides bien en France de manière permanente !
Sois courtois et tout se passera bien
 
Ils vont vérifier la date d entrée en France, si ta situation était légale, et si tu ne fais pas l objet d une recherche nationale ou Interpol !
Le brigadier va se déplacer chez toi avec toi pour vérifier ton adresse et ton appart comme quoi tu résides bien en France de manière permanente !
Sois courtois et tout se passera bien
D'accord merci pour ta réponse, dois je m'habiller un peu classe ? genre costume cravate ?
 
Re

pour l'enretien de la police il s'est globalement mal passé, car j'avais fait une connerie j'avais falsifié un document y a à peu près deux ans, elle m'avait dit y'a des fortes chances que votre dossier soit refusé à cause de ça

et aujord'hui je reçois un courrier comme quoi je dois compléter mon dossier avec les pièces suivante: (entre outre)

1- une attestation de paiement des prestations que vous percevez de votre caisse d'allocations familiales.
2- la photocopie de votre déclaration 2015 sur les revenues perçu en 2014

Comment je fournis la première pièce sachant que je n'ai plus la caf aide logement depuis plus d'un ans ?
la dexième j'ai envoyé ma déclaration d’impôts et je n'ai pas gardé de photocopie comment je pourrais avoir le 2 ème document ?

Merci de vos réponses
 
Haut