Dossier de régularisation avec dossier de mariage

bonsoir tout le monde ,

aujourd'hui j'ai reçu un reponse de mon dossier de regularisation malheureusment c'ètait un reponse negatif ( je savais sa depuis le mois de mars ) mais j 'ai pas signer l'ordre de quitter le tiritoire , alors en meme temps sa fait maintenat 1mois que j'ai fait un demande de mariage alors j'ai laisser tomber le dossier de regularisation , alors dans la comune il m'ont dit que sa va durer jusqu'a fin decembre les recherche est tout parceque je suis sans papier , sa veux dire dans cette pèriode on va fair le intervieuw , alors il m'ont donner un mois pour quitter le teritoire , ou bien je fait le recours . maintenat je sais pas quoi faire faire le recour comme sa j'ai un peu de temps jusqu'a fin decembre pour le mariage . ou bien je laisse les chose comme sa est il y'a un risque que la police vien me chercher après 30 jours , est en meme temps j'ai peur si je vais faire un recour le service de marigae va me dire tu dois attendre un dècision de l'Oe après tu peux continuer ton mariage , sa veux dire que 2 dossier en meme temps sa va pas . est est ce que vous voyer que c'est normal que je dois attendre jusqu'a la fin de decembre après il vont me dire si j'ai le droit a me marier ou non ???
 
bonjour khouya je suis dans la même cas de toi mon avocat a fait une demande de régularisation et en même Temp je vais faire une demande de mariage mais moi je vie chez ma femme
est ce que je peut déclare a la commune que je habite chez elle son problème merci
 
salam , oui moi aussi en vie ensemble est j'ai declarer officiel mon adress avec ma femme , je ne sais quoi te dire , je suis vraiment perdu la , je pense qe c'est mieux de consulter un avocat .
 
salam 3alaikom ,bonjour a toutes et a tous
moi non plus je suis dans la mème stuation comme vous c'est pas evident du tout tu peux me dire mr cool12 sur quelle base tu as fais tas demande de regularisation ?
merci.
 
oui khay amine , mon dossier ètait basè sur le naissence , sachant que je suis neè içi en belgique est que je suis revenu en belgique 2008 , mais le fameux l'Oe elle vois que ma naissence içi pas imortanat ou bien s'a aide rien dans le dossier , sa veux dire moi aussi je dois avoir les preuve de 5ans + la tentative est tout .......... je ne sais pq il sont nommè cette regularisation , la regularisation humanitair , a vrai dire moi je savai le decision depuis mars , mais j ai laisser tombè sa dèriere moi , après j'ai consulter un avocat a bruxelle est il est le meilleur , il m a dit c'est pas la pein de fair le recour car tu va juste perdre ton argent . voila maintenat j ai decider de me marier avec .
 
salam khouya cool12 et lean 29
c vrai la plupart des recours pour lavis negatif de loe sont negatifs aussi mais i faut se battre mème pour le dossierde mariage car vraiment c un parcourt des combaant mais bon rabi m3ana nchallah
 
B

belgika

Non connecté
Avant l'été 2011, une personne en situation irrégulière qui a épousé un Belge pouvait demander le regroupement familial au départ de la Belgique; ce ne sera plus le cas :

à partir du 22.09.2011, toute demande de regroupement familial émanant du « regroupé » devra être introduite de l'étranger.


Autre changement : la période durant laquelle le respect des conditions peut être vérifié, et le titre de séjour, éventuellement retiré, passe de deux à trois ans. Cependant, il est prévu que la femme (ou l'homme) qui a été victime de mauvais traitements conjugaux puisse rester sur le territoire.

source

http://sanspapiers.skynetblogs.be/a...arisation-dossiers-en-attente-de-reponse.html
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir belgika ça veux dire qu'on ne peut plus se marié en belgique ? ou alors marié en belgique et retourné au maroc demandé ?

Les personnes peuvent toujours se marier en Belgique,si ils ont obtenus,un avis favorable,et ensuite devrons faire leur regroupement familial,dans leur pays d'origine,Maroc,Tunisie,Algérie,etc...
Pour la cohabitation légale,il y a eu aussi du changement je suis occupée à lire,la documentation,dès que possible je là posterai sur le forum
 
c vraiment l'import quoi, faire le mariage en belgique et domicilier en belgique et apré faut partir au maroc pour demandé une visa pour retourné a la belgiue !!!!!!!!
 
B

belgika

Non connecté
c vraiment l'import quoi, faire le mariage en belgique et domicilier en belgique et apré faut partir au maroc pour demandé une visa pour retourné a la belgiue !!!!!!!!

Cela concerne uniquement les personnes en situation irrégulière,ceux,et celles qui veulent se marier en Belgique,peuvent le faire avec le visa mariage pour la Belgique,ils/elles ne devront pas rentrer au pays pour faire une demande de regroupement familial
 
B

belgika

Non connecté
moi je sans papier et j'ai été a la commune pour demande de mariage alors après si la commune donne avis favorable je dois retourner au Maroc ?


Selon la nouvelle loi sur l'immigration et le regroupement familial oui,tu devrais retourner au Maroc,faire ta demande de regroupement familial,étant donné que tu es en sans papiers et en situation irrégulière sur le territoire belge
 
oui mais j'ai aussi une demande de régularisation qui été fait par un avocat et je suis domicile en Belgique malgré tout ça faut laissé tombé tout et retourné au maroc ?
 
Haut