les dossiers no 36000 et plus d'immigration canada

salut a tous , j'aimerai avoir contacte avec les gens qui sont en processus d'immigration vers le canda et dont les numéros des dossiers sont 36000et plus pour des information concernant ces démarches , je me demande a quelle numéro de dossier sont t'il arrivés ?
 
les numero 36000 sont des dossier d'immigration au quebec par contre ceus qui commence par un B plus neuf nemuro par exemple ( B052157185 ) ça c'est un dossier au niveau federal c'est à dire il se traite au niveau de l'ambassade à rabat
 
oui c'est vrai ourti, bien vu j'ai fait un dossier pour le québec et je crois que c'est la méthode la plus longue malheresement pour moi stp peut tu me dire plus , comment sais tu que c'est vers le québec l'as tu fait toi meme ?
 
saha alik saidsaisoma , ne te fais pas de soucis , les bonnes occassions dans la vie ne viennent que rarement donc faut bien les saissir , bonne chance et larkouba lina inchallah
 
36000 ... c koi ce chifre? les dossiers passés à l'entrevu commencet par un B et 9 lettres ou 10 je pense.
je verifie plutard le nombre lol.
je pense que tu parle des dossiers traités de l'algérie Amel non? c peut être différent des marocains
 
oui khalid 73 je crois bien que les numéros des dossiers sont different entre maroc et algerie ;penses tu que la durée pour le traitement des dossiers d'immigration, soit aussi different ou non khalid
merci bien
 
oui y'a un tableau sur le site officiel d'immigration qui montre que des pays ont moins de temps à traiter leur dossier, et parmi y'a la cote d'ivoire et des pays du moyen orient.

l'algerie je pense moins de temps que le maroc.
tu'as passé l'entrevue quand Amel?
 
salam,

je viens vous demander de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir un n° de dossier, je n'ai pas trouvé sur le site d'immigration au canada un lien vers la demande en ligne qui me permettera d'avoir ce numéro, merci de me répondre, j'en ai besoin le plus rapidement possible,
 
salam
going pour avoir un numéro il faut déja déposser son dossier auprés du micc au canada , par contre ce que tu peut faire en ligne c'est l'évaluation pour voir si ton profil peut etre accépté ; je ne sais pas si j'ai bien compris ta question si c'est pas le cas tu peux toujours nous posser des questions
 
Haut