Dou3a : je ne comprends pas..

Waffly

Holocaust
Salam,

dernièrement j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui le courant passait plutôt bien, durant 1 mois j'ai demandé dans mes prières à ce que cette fille devienne ma copine, mais elle vient de me mettre un vent là..

Je ne comprends pas.. J'étais sincère dans mes prières et tout :(
 
Salam,

dernièrement j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui le courant passait plutôt bien, durant 1 mois j'ai demandé dans mes prières à ce que cette fille devienne ma copine, mais elle vient de me mettre un vent là..

Je ne comprends pas.. J'étais sincère dans mes prières et tout :(
Dans la vie on a pas toujours skon veut... :)
 
Salam,

dernièrement j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui le courant passait plutôt bien, durant 1 mois j'ai demandé dans mes prières à ce que cette fille devienne ma copine, mais elle vient de me mettre un vent là..

Je ne comprends pas.. J'étais sincère dans mes prières et tout :(

Salam


PTDR

J'espère vraiment que te moque de nous^^

Pourquoi Dieu t'accorderait une chose qu'Il a interdit? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

tu sais c'est peut être un mal pour un bien ALLAH t'as éloigner d'elle pour ne point que tu fornique que je te signale qui est interdit.
alors remercie ALLAH et soit patient jusqu'a ton mariage,c'est mieux:)
 
Tu es vraiment trop bonne!!! : )
Sauf qu'il en a un peu rien à foutre, il n'a même pas pris la peine d'y répondre et qui sait peut être même d'y lire!!



Oui je sais :langue:
Mais c'est qu'il s'est fait grillé, que personne ne l'a cru, c'est pour ça qu'il ne répond plus :D
Ou bien, il n'aime pas nos réponses LOL
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Baaah, j'ai jamais dit le contraire ^^


salam

voilà pour toi mon brave,

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !


Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)

68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

dernièrement j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui le courant passait plutôt bien, durant 1 mois j'ai demandé dans mes prières à ce que cette fille devienne ma copine, mais elle vient de me mettre un vent là..

Je ne comprends pas.. J'étais sincère dans mes prières et tout :(


salam


je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en te lisant



tu oses demander à Dieu qu'il te réalise ce qui est interdit???
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'aime les gens qui prient par intérêt il y a des dou'as plus importantes à faire pour nos frères qui meurent chaque jour dans chaque coin du monde, pourtant elles sont sincères et plus ambitieuses et ne se réalisent pas forcément.
 
Salam,

dernièrement j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui le courant passait plutôt bien, durant 1 mois j'ai demandé dans mes prières à ce que cette fille devienne ma copine, mais elle vient de me mettre un vent là..

Je ne comprends pas.. J'étais sincère dans mes prières et tout :(
commend tu a oser demander a dieu de lui priver de son libre abrite :prudent:
 
Salam,

dernièrement j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui le courant passait plutôt bien, durant 1 mois j'ai demandé dans mes prières à ce que cette fille devienne ma copine, mais elle vient de me mettre un vent là..

Je ne comprends pas.. J'étais sincère dans mes prières et tout :(


Tu peux pas demander a dieu ce qu'il t'a interdit
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourquoi pas ! Arrête de penser que je veux juste me mettre avec des filles dans le seul but de forniquer avec elle, c'est très bas ce que tu penses là.


salam
c'est pas moi..c'est toi qui le dit:

Citation:
Envoyé par Waffly Voir le message
Salam,

dernièrement j'ai fais la connaissance d'une fille avec qui le courant passait plutôt bien, durant 1 mois j'ai demandé dans mes prières à ce que cette fille devienne ma copine, mais elle vient de me mettre un vent là..

Je ne comprends pas.. J'étais sincère dans mes prières et tout



alors tu aurai dû dire que tu demande a ALLAH de pouvoir te marier avec elle.
 

nouvo

Neutralité intempestive
Ca se trouve c'est copine dans le sens "amie" non?
On a le droit d'avoir une amie style une soeur? Pour moi oui. Après si tu voulais '"nemshiw kif kif" lol c'est autre chose!

Et perso j'aurais vite fais "honte" on va dire de demander ça au bon Dieu. Débrouille toi tout seul non? c'est plus valorisant pour toi ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ca se trouve c'est copine dans le sens "amie" non?
On a le droit d'avoir une amie style une soeur? Pour moi oui. Après si tu voulais '"nemshiw kif kif" lol c'est autre chose!

Et perso j'aurais vite fais "honte" on va dire de demander ça au bon Dieu. Débrouille toi tout seul non? c'est plus valorisant pour toi ^^


salam

je sais pas...
mais il n'as pas préciser et puis demander ça a ALLAH...
 

nouvo

Neutralité intempestive
Salam Madelena!

Oui, quand j'étais petit je demandais à Dieu d'avoir un synthétiseur! j'avais 6 ans! je l'ai jamais eu et maintenant je me dis que c'était VACHEMENT ridicule !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madelena!

Oui, quand j'étais petit je demandais à Dieu d'avoir un synthétiseur! j'avais 6 ans! je l'ai jamais eu et maintenant je me dis que c'était VACHEMENT ridicule !


salam nouvo

ben je trouve ça bien moi, en plus a 6 ans:Don veux tous quelque chose,un jouet...mais en synthétiseur la première fois:D
 
Haut