Dou'a pour faire revenir une personne

Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prière :( merci de vos réponse a très vite inch'Allah
 
Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prière :( merci de vos réponse a très vite inch'Allah

Quel type d'amour, d'un kfr pour une kfr, d'un gay pour un gay, d'un type pour son hamster,d'un glouton pour son bicmac, d'un geek pour son gadget, d'un ouf pour sa voiture, d'une kaira pour sa drogue, d'un beauf pour sa bibine???
 
Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prière merci de vos réponse a très vite inch'Allah

mais noono_O

tu pourras faire toutes les dou a que tu veux si ce mec n est pas pour toi il reviendra pas te fais pas de faux espoir
ne crois tu pas que tu devrais oublier et passer à autre chose dans la vie on a pas tout ce que l on veut et surtout on ne force pas les gens à nous aimer faut savoir laisser partir celui qui ne veut pas être avec nous...

désolé:desole:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mes soeurs et frères je voulais savoir si il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime ou une prière :( merci de vos réponse a très vite inch'Allah


salam

malheureusement comme a dit liliamaroc..on ne peut rien n'y faire si il n'est pas pour toi...inchALLAH que tu trouvera la bonne personne.

qu(ALLAH te facilite,amiine!!
 
Haut