doua

chère frère et soeur musulman

en ce moment j'ai de très très gros souci d'argent je ne peut meme plus payer le train pour aller à l'université mes parents ne peuvent pas m'aider car eux aussi sont dans une situation précaire pouvez-vous me fair une doua pour m'aider? merci d'avance qu'Allah vous le rendent.
 
chère frère et soeur musulman

en ce moment j'ai de très très gros souci d'argent je ne peut meme plus payer le train pour aller à l'université mes parents ne peuvent pas m'aider car eux aussi sont dans une situation précaire pouvez-vous me fair une doua pour m'aider? merci d'avance qu'Allah vous le rendent.

salam aleykoum wa rahmatoulah ma soeur

Oui incha Allah j'en ferais pour toi! Que Dieu te facillite! Ne pert pas espoir surtout dis toi que c'est une épreuve de la part d'Allah, patiente.
Qu'Allah apaise ton coeur ma chere soeur!
Et noublie pas à coté de la difficulté, se trouve la facilité

Wa Allahou a'lem
 
chère frère et soeur musulman

en ce moment j'ai de très très gros souci d'argent je ne peut meme plus payer le train pour aller à l'université mes parents ne peuvent pas m'aider car eux aussi sont dans une situation précaire pouvez-vous me fair une doua pour m'aider? merci d'avance qu'Allah vous le rendent.


salam alikoum,

qu'Allah te facilite nchalah et te viendra en aide
je t'ai envoyé un mp
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
chère frère et soeur musulman

en ce moment j'ai de très très gros souci d'argent je ne peut meme plus payer le train pour aller à l'université mes parents ne peuvent pas m'aider car eux aussi sont dans une situation précaire pouvez-vous me fair une doua pour m'aider? merci d'avance qu'Allah vous le rendent.
mane yattaqi llah yajaal lahou makhrajane wa yarzoqho mine 7aytou la ya7tassib

si t'as une immense foi en Allah et tu essaie de te soumettre totalement à sa volonté,il te viendra en aide ,sans que tu prévoie la source ..

je t'ai fais moi même des invocation ..et alfaraj qaribe !
 
Amine pour les précédentes dou3a

Qu'Allah soubhana wata'ala te facilite et t'accorde les ressources nécessaires à ton existence chère soeur, c'est une bonne iniative de demander des dou3a pour t'aider car c'est bien Lui qui donne ou qui prend.

Et patiente car la patience est la chose la plus importante quand on est éprouvé comme tu l'es, tu en sortiras plus forte inchallah
 
Haut