Douaa pour examens et reussite

Salam a vous
Je voulais vous demander si vous connaissez des douaa pour les examens et la reussite. Et aussi contre le mauvais oeuil, sorcellerie et tout le mal qui peut atteindre l'humain.
Barakallah ou fikoum
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam a vous
Je voulais vous demander si vous connaissez des douaa pour les examens et la reussite. Et aussi contre le mauvais oeuil, sorcellerie et tout le mal qui peut atteindre l'humain.
Barakallah ou fikoum
Les trois dernier sourate, tu trouvera, le bonheur contre le mauvais œuf
 
A3likoum Salam

Mes dou3a sont assez précises et reflètent surtout mon désespoir :D

"Ya Allah fais que j'ai pas moins de 10 en biomol. Ya Rabbi fais que je tombe sur ce que j'ai révisé en microbio..."

On me donne le sujet et bismillah :intello:

Sinon tu tapes sur Google dou3a examens, tu trouveras ^^
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Salam a vous
Je voulais vous demander si vous connaissez des douaa pour les examens et la reussite. Et aussi contre le mauvais oeuil, sorcellerie et tout le mal qui peut atteindre l'humain.
Barakallah ou fikoum

Salam,

Comme Moussa tu peux dire ça :

«Seigneur, fais cesser l’angoisse qui me serre le cœur !
Facilite ma tâche !
Délie ma langue et débarrasse-la de toute ambiguïté,
afin qu’on comprenne ce que je dis !

ربي اشرح لي صدري
ويسر لي أمري
واحلل عقدة من لساني
يفقهوا قولي
 
a tu peux dire ça :

«Seigneur, fais cesser l’angoisse qui me serre le cœur !
Facilite ma tâche !
Délie ma langue et débarrasse-la de toute ambiguïté,
afin qu’on comprenne ce que je dis !

ربي اشرح لي صدري
ويسر لي أمري
واحلل عقدة من لساني
يفقهوا قولي[/quote]
Merci mille fois c une des invocations que je recherchais sur internet mais que je narrivais pas a trouver je connaissais le debut mais pas la fin ... baraka allahou fik
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

Comme Moussa tu peux dire ça :

«Seigneur, fais cesser l’angoisse qui me serre le cœur !
Facilite ma tâche !
Délie ma langue et débarrasse-la de toute ambiguïté,
afin qu’on comprenne ce que je dis !

ربي اشرح لي صدري
ويسر لي أمري
واحلل عقدة من لساني
يفقهوا قولي
Comme cela il pourra allais voire pharaon, pour lui montre son bâton ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu travailles bien d'abord puis tu récites ce dou3a insh'Allah....

Rabbi ishrah lee sadree Wayassir lee amreeWaohlul ‘uqdatan min lisanee Yafqahoo qawlee
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allahomma la sahla illa ma jaâltoho sahlan, wa anta taja'alol-hazna idha chi'ta sahlan"

"Ô mon Seigneur, il n'y a de chose facile que celle que Tu facilites, et Tu es capable, si telle est Ta volonté, de rendre facile ce qui est difficile".
 
Salam a vous
Je voulais vous demander si vous connaissez des douaa pour les examens et la reussite. Et aussi contre le mauvais oeuil, sorcellerie et tout le mal qui peut atteindre l'humain.
Barakallah ou fikoum

salam, demande a Allah durant ta prière quand tu te prosterne de t' aider a réussir tes examens...
le prophete saw a dit: le moment ou le serviteur est le plus proche de son Seigneur, est lorsqu' il se prosterne, alors invoquez dans votre prosternation intensement.
 
Dernière édition:

tristefille

samira life
Salam a vous
Je voulais vous demander si vous connaissez des douaa pour les examens et la reussite. Et aussi contre le mauvais oeuil, sorcellerie et tout le mal qui peut atteindre l'humain.
Barakallah ou fikoum
dire

اللهم لا سهل الا ما جعلته سهلا و انت تجعل الحزن ادا شئت سهلا
 

Panam

Bladinaute averti
Salam a vous
Je voulais vous demander si vous connaissez des douaa pour les examens et la reussite. Et aussi contre le mauvais oeuil, sorcellerie et tout le mal qui peut atteindre l'humain.
Barakallah ou fikoum
le seul et unique Dou3a dans ton cas c'est la bonne maîtrise de tes matières! va bosser dur et sérieusement tu arriveras sans doute à faire face à l'incertitude qui te guette !! "Assamae la tomterou da8abane wala fedda "
 
Haut