Des douaa pour moi?

Bonjour! Je m'appelle Sophia et voilà je suis en pleine semaine de bac.. Je suis en terminale S et je n'ai rien foutu de l'année, clairement. Je suis une fainéante réputée mais ces dernières semaines j'ai vraiment beaucoup travaillé (notamment ma physique chimie que je passe demain)! J'ai fait de gros efforts, et clairement on me le dit j'ai des capacités et des ''facilités'' ce qui fait que hamdoulilah je m'en sors assez bien..

Le fait est que voila, je n'ai VRAIMENT PAS ENVIE DE REDOUBLER MA TERMINALE, surtout quand je vois à quel point ma mère s'investit, il est inconcevable pour moi de la décevoir à ce point et je commence à paniquer, j'ai bossé certaines matieres plus que d'autres.. Je voudrais juste un 10/20 de moyenne je ne cherche même pas de mention, je fais souvent des douaa que je trouve sur internet pour implorer la miséricorde de dieu, qu'il m'aide à passer cette épreuve et qu'il me facilite les choses, mais malheureusement je ne comprends pas encore l'arabe classique (je compte m'y mettre insh'allah apres tout ça) et je ne sais pas faire la prière (ça aussi je compte m'y mettre insh'allah) du coup je n'ai pas trop les moyens d'implorer dieu en bonne et due forme. Toutefois j'ai lu je ne sais plus ou que lorsque des gens faisaient des doua'a pour quelqu'un, cela comptait encore plus au yeux d'allah alors voila j'aimerais demander à ceux qui sont d'accord et ceux qui savent faire la prière de faire des doua pour que tout se passe bien pour moi, en plus de celles que je ferai moi même.
En esperant que tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir, et que je l'aurai ce foutu bac!
merci, que dieu me facilite les choses.. :indigne:
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut