Des dou'aas svp

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
As-salamu aleïkoum,

Ma grand-mère a quitté la vie il y'a 2 jours, événement qui m'a vraiment attristé...
Pour ce, je vous demande s'il vous plaît de lui faire des dou'aas et barakallahu fikom.

Qu'Allah lui fasse miséricorde et la fasse entrer dans son vaste Paradis.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Walaykoum salam wa rahmatullah

Qu'Allah te facilite et t'aide dans ton deuil...


Ô Allah Azzawajel accorde Ta Miséricorde et Ton Pardon à sa grand mère. Accorde lui Ton paradis, et Tu es Le Puissant, Le Bienfaiteur et Le Miséricordieux.
C'est à Toi que nous appartenons et c'est vers Toi que nous retournons.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
As-salamu aleïkoum,

Ma grand-mère a quitté la vie il y'a 2 jours, événement qui m'a vraiment attristé...
Pour ce, je vous demande s'il vous plaît de lui faire des dou'aas et barakallahu fikom.

Qu'Allah lui fasse miséricorde et la fasse entrer dans son vaste Paradis.

Wa alicum salam

Inna lillahi wa inna ilayhi raajioun,

Qu'Allah Lui accorde Sa Rahman et vous donne l'apaisement dans cette épreuve mon frère
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Wa alikoum salam,

Inna lilahi wa inna ilayhi rajioun ...

Qu'Allah soit miséricorde envers elle, et lui accorde le Paradis et assiste toi et la famille.
Wa alicum salam

Inna lillahi wa inna ilayhi raajioun,

Qu'Allah Lui accorde Sa Rahman et vous donne l'apaisement dans cette épreuve mon frère

Qu'Allah soit avec vous et que la réussite soit votre compagnon et que le paradis sera votre refuge.
Amîn et barakallhu fikom pour le soutien.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Wa alikoum salam,

Inna lilahi wa inna ilayhi rajioun ...

Qu'Allah soit miséricorde envers elle, et lui accorde le Paradis et assiste toi et la famille.
Wa alicum salam

Inna lillahi wa inna ilayhi raajioun,

Qu'Allah Lui accorde Sa Rahman et vous donne l'apaisement dans cette épreuve mon frère

Qu'Allah soit avec vous et que la réussite soit votre compagnon et que le paradis sera votre refuge.
Amîn et barakallhu fikom pour le soutien.
 
Haut