Double infanticide dans une famille marocaine en Italie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain résidant en Italie a égorgé ses enfants, Ahmed 8 ans et Jihane 12 ans, puis a tenté de mettre fin à ses jours en se tailladant les poignets mardi à Umbertide, dans la province de Pérouse, en Italie.
D'après les médias italiens, Mustafà Hajjaji, 44 ans, n'aurait pas accepté que son épouse de dix ans sa cadette, ait décidé de retirer le voile et de quitter le domicile familial.
L'homme, retrouvé au sol auprès de ses enfants dans sa salle de bain, a été transporté à l'hôpital Città di Castello, (...)

- Monde / Faits divers, Famille, Homicide, Enfant, Italie

Double infanticide dans une famille marocaine en Italie...
 
encore un drame de la separation


Depuis qu on a facilité le divorce...les femmes n hesitent pas à detruire leurs enfants
et leur couple...

En france le nombre de drame de ce genre defraie la chronique tous les mois...

Toujours il y a un histoire de separation de divorce ou de credit

Moi perso c est la meuf qui aurait méritée...
 
encore un drame de la separation


Depuis qu on a facilité le divorce...les femmes n hesitent pas à detruire leurs enfants
et leur couple...

En france le nombre de drame de ce genre defraie la chronique tous les mois...

Toujours il y a un histoire de separation de divorce ou de credit

Moi perso c est la meuf qui aurait méritée...

C'est la faute du mec, il a voulu aller à l'étranger pour la belle vie et pire il a commis le crime d'amener sa femme et ses gosses, tout en croyant vivre à la marocaine.
Cela est impossible, si tu veux vivre en Italie faut faire avec les paramètres italiens. Au Maroc sa femme n'aurait jamais fait sa dingue.Voila pourquoi il est important de vivre dans un pays tel que le Maroc ou du moins quand on est à l'étranger on y reste pour une période limite sans famille. Tous les parents musulmans (surtout les pères) regrettent d'avoir amener leurs femmes et leurs enfants qui sont devenus comme les reste des italiens et leurs femme complètent dévergondées et dans leurs impuissance certains arrive à la barbarie la plus abjecte, par leurs entière résponsabilité.
 
C'est la faute du mec, il a voulu aller à l'étranger pour la belle vie et pire il a commis le crime d'amener sa femme et ses gosses, tout en croyant vivre à la marocaine.
Cela est impossible, si tu veux vivre en Italie faut faire avec les paramètres italiens. Au Maroc sa femme n'aurait jamais fait sa dingue, elle aurait été recadrée.Voila pourquoi il est important de vivre dans un pays tel que le Maroc.

Tu n as pas tout a fait tort...mais quand meme juste pour les enfants sa femme aurait du
patienter ...

Je supporte pas ces marocaines qui font les saint nitouches gentilles et attentionnés &
dés qu elle a fait un mome & sa carte de sejour devient comme une vipere en rejetant
toute forme d autorité de son mari criant comme une hysterik.
 
encore un drame de la separation


Depuis qu on a facilité le divorce...les femmes n hesitent pas à detruire leurs enfants
et leur couple...

En france le nombre de drame de ce genre defraie la chronique tous les mois...

Toujours il y a un histoire de separation de divorce ou de credit

Moi perso c est la meuf qui aurait méritée...

mais toi t'as un grain vu ce que tu écris :rolleyes:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
encore un drame de la separation


Depuis qu on a facilité le divorce...les femmes n hesitent pas à detruire leurs enfants
et leur couple...

En france le nombre de drame de ce genre defraie la chronique tous les mois...

Toujours il y a un histoire de separation de divorce ou de credit

Moi perso c est la meuf qui aurait méritée...

pratique copier a l'islam ... a l'origine chez les catho le divorce est interdit ...
 
Tu n as pas tout a fait tort...mais quand meme juste pour les enfants sa femme aurait du
patienter ...

Je supporte pas ces marocaines qui font les saint nitouches gentilles et attentionnés &
dés qu elle a fait un mome & sa carte de sejour devient comme une vipere en rejetant
toute forme d autorité de son mari criant comme une hysterik.

C'est normal, tout cela est la conséquence de choix non islamique.
Le mec d'abord fait le choix du shaytane en venant en Italie pour la belle vie, il s'installe et décide de se marier, il a un encore un peu de conscience alors il choisi d'aller au Maroc pour trouver une femme, ses critères de choix restent malgrès tout animal (la femme doit etre jeune et belle) et formels (bonne famille, sait faire à manger), il amène donc une idiote en Italie, pays sans dikr, sans cadrages islamiques, ou tt est le contraire de l'islam, l'idiote sans fond se remplit de ses nouveaux paramètres et épouse le pays, les enfants viennent, ils sont encore plus italiens que les italiens eux meme et tout se processus se fait pendant que l'idiot travaille comme un immigré.
Un jour il rentre chez lui et se rend compte de sa faute, mais il est trop tard, la belle est encore belle et vole de ses propres ailes, les enfants n'écoutent plus un père absent, qu'ils ont renié au profit de la téloche de la rue et de l'école, et le pauvre crevard dans cette soudaine violence des faits, pètent le plombs et commet l'immonde.
 
pratique copier a l'islam ... a l'origine chez les catho le divorce est interdit ...


absolument faux...dans le cadre du divorce actuel la femme peut divorcer de son mari
sans avoir son autorisation sans l avertir en lui donnat rdv devant le juge...

En islam la femme divorce qu aprés avoir eu l autorisation son mari en clair si le mari
ne veut pas il n y a pas de divorce en fait ca revient presk au meme d interdire le
divorce..

Ensuite il y a les cas exeptionnel ou la femme peut demander le divorce pour des raisons
bien précise qui sont definis dans la charia...(ex mari impuissant ou fou dangereux)

Donc tu vois tu es completement à coté de tes pompes...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
absolument faux...dans le cadre du divorce actuel la femme peut divorcer de son mari
sans avoir son autorisation sans l avertir en lui donnat rdv devant le juge...

En islam la femme divorce qu aprés avoir eu l autorisation son mari en clair si le mari
ne veut pas il n y a pas de divorce en fait ca revient presk au meme d interdire le
divorce..

Ensuite il y a les cas exeptionnel ou la femme peut demander le divorce pour des raisons
bien précise qui sont definis dans la charia...(ex mari impuissant ou fou dangereux)

Donc tu vois tu es completement à coté de tes pompes...

« Toute femme qui demande le divorce sans raison valable ne sentira pas le parfum du Paradis »

parole du prophète ... la femme a le droit de demander le divorce ...

si le mari refuse , la femme a le droit de demander au tribunal islamique ... c'est ou la différence avec le droit pénale ?
je me demande qui est a coter de ses pompes ...
 
absolument faux...dans le cadre du divorce actuel la femme peut divorcer de son mari
sans avoir son autorisation sans l avertir en lui donnat rdv devant le juge...

En islam la femme divorce qu aprés avoir eu l autorisation son mari en clair si le mari
ne veut pas il n y a pas de divorce en fait ca revient presk au meme d interdire le
divorce..

Ensuite il y a les cas exeptionnel ou la femme peut demander le divorce pour des raisons
bien précise qui sont definis dans la charia...(ex mari impuissant ou fou dangereux)

Donc tu vois tu es completement à coté de tes pompes...

Salam,

Justement, qu'est ce que tu en sais si ce ne sont pas les raisons de leur divorce?
Toi tu lis juste ce que les medias te donne comme excuse.
Nous on y etait pas.. on connait pas les raisons .....


Comment peux tu penser que c'est la faute de la femme????


Le mec , si c'etait un REAL muslim déja, jamais de la vie il aurait toucher à ses gosses...
t'appel pas ça de la folie??? serieu, egorger ses propre mômes?
Non mais egorger n'importe quel enfant dèjà.... c'est juste pas normal...:defonce:


Même si sa femme se serait prostituée guèr , et alors??
c'est une raison pour se venger sur sa chair?

C'est un homme ou pas lui?
il a la tête sur les epaules ou pas?? il sait pas gérer les choses?
Il est muslim lui ? zerma c'est la victime dans l'histoire???


Franchement jsuis désolé, si tu veux parler des dangers du divorce etc je veux bien, mais dans ce cas là... faut être serieu deux minutes,


L'erreur de la femme c'est d'avoir laisser ses gosses auX mains d'un fou.



Paix à leur âmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Toute femme qui demande le divorce sans raison valable ne sentira pas le parfum du Paradis »

parole du prophète ... la femme a le droit de demander le divorce ...

si le mari refuse , la femme a le droit de demander au tribunal islamique ... c'est ou la différence avec le droit pénale ?
je me demande qui est a coter de ses pompes ...

Le coran interdit aux mecs de refuser une demande de divorce pour causer préjudice à la femme ou par obstination.

Mais ça, les musulmans ne l'ont jamais appliqué mais au Maroc, ça commence enfin à changer, ce n'est plus comme avant. :cool:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Le coran interdit aux mecs de refuser une demande de divorce pour causer préjudice à la femme ou par obstination.

Mais ça, les musulmans ne l'ont jamais appliqué mais au Maroc, ça commence enfin à changer, ce n'est plus comme avant. :cool:

c'est marant ..; on critique la laicité et les pays occidentaux ... quand ceux ci prenne exemple sur l'islam , on les critiques aussi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Justement, qu'est ce que tu en sais si ce ne sont pas les raisons de leur divorce?
Toi tu lis juste ce que les medias te donne comme excuse.
Nous on y etait pas.. on connait pas les raisons .....


Comment peux tu penser que c'est la faute de la femme????


Le mec , si c'etait un REAL muslim déja, jamais de la vie il aurait toucher a ses gosses...
t'appel pas ça de la folie??? serieu, egorger ses propre mômes?
Non mais egorger n'importe quel enfant dèjà.... c'est juste pas normal...:defo nce:


Même si sa femme se serait prostituée guèr , et alors??
c'est une raison pour se venger sur sa chair?

C'est un homme ou pas lui?
il a la tête sur les epaules ou pas?? il sait pas gérer les choses?
Il est muslim lui ? zerma c'est la victime dans l'histoire???


Franchement jsuis désolé, si tu veux parler des dangers du divorce etc je veux bien, mais dans ce cas là... faut être serieu deux minutes,


L'erreur de la femme c'est d'avoir laisser ses gosses au mains d'un fou.



Paix à leur âmes.


Siri siri, yechwini fik nti 3awtani, que Dieu te donne à toi aussi un cerveau ... j'ai déjà fait deux commandes: une pour Billy' -même sil n'est pas de notre people, les nouveaux Élus .... il reste très recommandé par ma seigneurie- et une autre pour Intissar. :langue:

:D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Siri siri, yechwini fik nti 3awtani, que Dieu te donne à toi aussi un cerveau ... j'ai déjà fait deux commandes: une pour Billy' -même sil n'est pas de notre people, les nouveaux Élus .... il reste très recommandé par ma seigneurie- et une autre pour Intissar. :langue

je suis recommander moi ? :eek: mais heu .... heu .... pourquoi moi ? :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est marant ..; on critique la laicité et les pays occidentaux ... quand ceux ci prenne exemple sur l'islam , on les critiques aussi ...

Les pays occidentaux sont les plus proches de l'islam (niveau respect des croyances des citoyens, répartition des richesses, honnêteté) et ça, presque tout le monde le dit.

Ma grand-mère (une honnête ex-zmagria dans ses temps perdus,lol, le terme "mre" n'existait pas à l'époque) disait toujours que s'ils faisaient la chahada (attestation de l'Unicité de Dieu), ils nous auraient précédé au Paradis (mais ça, personne ne peut le garantir, ni pour nous, ni pour vous...)

Il suffit juste de faire quelques petits paramètrages (ne vous inquiétez pas, des trucs simples, parole de la misszara) et vous auriez été officiellement les premiers à être de vrais pays islamiques. :D

Pas la peine de vous islamiser, bonne nouvelle,non? :D
 
Siri siri, yechwini fik nti 3awtani, que Dieu te donne à toi aussi un cerveau ... j'ai déjà fait deux commandes: une pour Billy' -même sil n'est pas de notre people, les nouveaux Élus .... il reste très recommandé par ma seigneurie- et une autre pour Intissar. :langue:

:D

Non, Mieux qu'un cerveau, que DIeu nous donne au minimum de la "compassion", soubhan'Allah je comprends pas cet acharnement à donner raison au pire des hommes, l'islam n'a rien à voir la dedans,
Un déséquilibré qu'il soit musulman ou non ca l'excuse pas, la faute est sur lui, pas sa femme ou ses gosses, ou la société....
faut arrêter deux minutes au bout d'un moment.

Je sais pas... "allahi rahmou" c'est pas le minimum à dire pour des enfants qui vienne de se faire egorger par la main de leur propre père???



Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun










.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Les pays occidentaux sont les plus proches de l'islam (niveau respect des croyances des citoyens, répartition des richesses, honnêteté) et ça, presque tout le monde le dit.

Ma grand-mère (une honnête ex-zmagria dans ses temps perdus,lol, le terme "mre" n'existait pas à l'époque) disait toujours que s'ils faisaient la chahada (attestation de l'Unicité de Dieu), ils nous auraient précédé au Paradis (mais ça, personne ne peut le garantir, ni pour nous, ni pour vous...)

Il suffit juste de faire quelques petits paramètrages (ne vous inquiétez pas, des trucs simples, parole de la misszara) et vous auriez été officiellement les premiers à être de vrais pays islamiques. :D

Pas la peine de vous islamiser, bonne nouvelle,non?

ouf tans mieux ... par ce que moi j'ai rien contre , y'a juste la mode vestimentaire qui me rebut un peu ....

ma fille n'arrive pas a jouer au badminton en bourka ... c'est galère ... :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouf tans mieux ... par ce que moi j'ai rien contre , y'a juste la mode vestimentaire qui me rebut un peu ....

ma fille n'arrive pas a jouer au badminton en bourka ... c'est galère ... :confused:

Ben dis-lui que la bourqa lui va bien, que ça donne de beaux reflets sombres sur sa frimousse blanche, certes mais que c'est pas bien de se balader en tenue de Halloween...

A sahbi il faut être ferme avec les mioches! :rolleyes:
 
« Toute femme qui demande le divorce sans raison valable ne sentira pas le parfum du Paradis »

parole du prophète ... la femme a le droit de demander le divorce ...

si le mari refuse , la femme a le droit de demander au tribunal islamique ... c'est ou la différence avec le droit pénale ?
je me demande qui est a coter de ses pompes ...


Mais t as l air borné tu donnes la reponse dans ta citation ...t as pris tes medocs aujourdh' ui

Donc je te confirme que le divorce actuel n est pas la copie du divorce selon le rite
islamik comme tu essaies sournoisement de le faire comprendre...

et comprend bien qu un tribunal islamique ne doit pas etre comparé aux tribunaux
franc-macons ou 80 % des magistrates sont des femmes...

tu as l air de tout confondre joyeuseument mon potes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, Mieux qu'un cerveau, que DIeu nous donne au minimum de la "compassion", soubhan'Allah je comprends pas cet acharnement à donner raison au pire des hommes, l'islam n'a rien à voir la dedans,
Un déséquilibré qu'il soit musulman ou non ca l'excuse pas, la faute est sur lui, pas sa femme ou ses gosses, ou la société....
faut arrêter deux minutes au bout d'un moment.

Je sais pas... "allahi rahmou" c'est pas le minimum à dire pour des enfants qui vienne de se faire egorger par la main de leur propre père???

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun

.

C'est pour cela qu'il faut passer son chemin, une personne qui ne peut même pas comprendre et comme tu l'a si bien dit,faire preuve de compassion.

Le seul reproche que je fais à la femme est de laisser ses enfants chez un déséquilibré mental.

Que Dieu lui donne de la patience et qu'Il garde ces petits anges au Paradis, là où ils devraient être. :(
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mais t as l air borné tu donnes la reponse dans ta citation ...t as pris tes medocs aujourdh' ui

Donc je te confirme que le divorce actuel n est pas la copie du divorce selon le rite
islamik comme tu essaies sournoisement de le faire comprendre...

et comprend bien qu un tribunal islamique ne doit pas etre comparé aux tribunaux
franc-macons ou 80 % des magistrates sont des femmes...

tu as l air de tout confondre joyeuseument mon potes...

tu es borné ... elle a le droit de demander au tribunal si le mari refuse ... donc de le faire contre son avis avec motif valable ...

exactement comme dans nos tribunaux ...
le fait est que dans la religion catholique le divorce est interdit ... cette pratique a été copier ou ?
dans les pays musulmans ... point barre ... soit heureux ..; l'islam est un exemple sur ce point , tu vas pas t'en plaindre quand meme ... :)
 
mdrrrrrrr j'avoue :D

il parle comme un psychopathe... il comprend le mari tueur t'as vu :claque:
il faut vraiment pas être fini pour comprendre un gars qui a égorgé comme des animaux ses propres enfants.


Pourquoi tu deformes mes propos ...les enfants il s y sont pour rien
Evidemment il a reagi de la plus mauvaise des facons...

Mais il n empeche que sa femme est la responsable numero 1

Combien de femme en instance de divorce menace le mec de ne plus jamais revoir
ses enfants...aprés l ' homme faible et peu patient perds son control et commet
l irréparable ...

Ca arrive svt en France ce genre d histoire et rarement y sont impliké des musulmans..

C est une des rare fois ou un musulmans est impliké
 
Salam,

Justement, qu'est ce que tu en sais si ce ne sont pas les raisons de leur divorce?
Toi tu lis juste ce que les medias te donne comme excuse.
Nous on y etait pas.. on connait pas les raisons .....


Comment peux tu penser que c'est la faute de la femme????


Le mec , si c'etait un REAL muslim déja, jamais de la vie il aurait toucher à ses gosses...
t'appel pas ça de la folie??? serieu, egorger ses propre mômes?
Non mais egorger n'importe quel enfant dèjà.... c'est juste pas normal...:defonce:


Même si sa femme se serait prostituée guèr , et alors??
c'est une raison pour se venger sur sa chair?

C'est un homme ou pas lui?
il a la tête sur les epaules ou pas?? il sait pas gérer les choses?
Il est muslim lui ? zerma c'est la victime dans l'histoire???


Franchement jsuis désolé, si tu veux parler des dangers du divorce etc je veux bien, mais dans ce cas là... faut être serieu deux minutes,


L'erreur de la femme c'est d'avoir laisser ses gosses auX mains d'un fou.



Paix à leur âmes.



Je suis d accord avec toi sauf que dans ce cas il y a un fou & une folle ca arrive aussi
Supposons donc que les torts soient partagés...
 
Pourquoi tu deformes mes propos ...les enfants il s y sont pour rien
Evidemment il a reagi de la plus mauvaise des facons...

Mais il n empeche que sa femme est la responsable numero 1

Combien de femme en instance de divorce menace le mec de ne plus jamais revoir
ses enfants...aprés l ' homme faible et peu patient perds son control et commet
l irréparable ...

Ca arrive svt en France ce genre d histoire et rarement y sont impliké des musulmans..

C est une des rare fois ou un musulmans est impliké

je déforme rien regarde tu recommences.. (cf ce que j'ai mis en gras)

sinon, oui en France aussi il y a des fous, mais ce n'est pas un scoop
 
Le coran interdit aux mecs de refuser une demande de divorce pour causer préjudice à la femme ou par obstination.

Mais ça, les musulmans ne l'ont jamais appliqué mais au Maroc, ça commence enfin à changer, ce n'est plus comme avant. :cool:

ça me fait penser à l'histoire de ce mec qui ne voulait pas donner l'autorisation à sa femme pour le divorce au Maroc (c'était il y a quelque années)
la femme a tenter de le tuer
après ça il a accepté mdrrrr
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Franchement, laisser ses enfants entre les mains d'un homme violent... :claque:

Paix à leur âme...

On peut pas savoir ce qui s'est passé dans la tête de cette femme lorsqu'elle a quitté son domicile... quoi qu'il en soit on peut supposé qu'elle avait de juste raisons pour le faire...
Jamais sans doute elle n'a du imaginé que son mari aller commettre l'irreparable...
Au regard de la relgion, l'infanticide et le sucide sont strictement interdit en islam...
Cet acte atroce était peut-être le seul moyen pour cet homme de culpabilisé à vie sa femme... Maintenant c'est elle qui devra vivre avec ce poid toute sa vie... Juste parcequ'elle voulait simplement avoir le droit de divorcer...:(
 
Le coran interdit aux mecs de refuser une demande de divorce pour causer préjudice à la femme ou par obstination.

Mais ça, les musulmans ne l'ont jamais appliqué mais au Maroc, ça commence enfin à changer, ce n'est plus comme avant. :cool:


tu mens comme d habitude..les regles du divorces sont extrement clair en islam pour eviter
justement qu on divorce sur un coup de tete ( dans le sens figuré comme dans le sens propre)

tu viens vociferer comme d habitude te aneries en venant nous expliker que les hadiths sont
pas valables

Arretes de polluer le post.
 
c'est marant ..; on critique la laicité et les pays occidentaux ... quand ceux ci prenne exemple sur l'islam , on les critiques aussi ...


encore une fois tu racontes que des conneries...le mariage occidental n a rien a voir avec
le mariage selon la charia...


Je te rapelle que l adultere prouvé n est plus cause de divorce en france...donc comme tu
peux comparer le mariage civil laik avec le mariage musulman...
 
Haut