Double nationalité

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai obtenir la double nationalité franco marocaine.

Mon histoire n'est pas très banale, ni simple.

Je suis français et née en France.

Mon père est naît au Maroc mais déclaré née en Algérie car ma grand mère y travaillé.

Mon père s'est engagée dans l'armée française et a obtenue la nationalité française.

Mon père est décédé depuis plus de 10 ans.

Mes oncles, donc les frères de mon père sont de nationalité marocaine et vivent toujours au Maroc.

Ma question est : est ce qu'il est possible que j'obtienne la nationalité marocaine en prouvant par les documents, que mon père étant le fils de ma grand mère marocaine, et que mes oncles son également marocains ?

Par avance merci
 
Pour être marocain, il faut qu'au moins un des parents soit marocain.
Ton cas est un peu similaire a Adrien Regattin, un joueur de foot de Toulouse qui veut jouer pour le Maroc car sa grand mere est nee au Maroc mais elle a immigre en France avec une identité Algerienne, il n'a toujours pas pu prouver ses dires par des documents officiels et donc pas de nationalité pour lui malgré le buzz qu'il cree chaque weekend suite a ses performances.

Si tu peux prouver que ton père a effectivement eu la nationalité marocaine c'est faisable.

Bonne chance.
 
Merci Salimvcv

La tache ne pas etre facile, mais je tiens tellement a avoir la nationalité marocaine, jaime ce pays et son sang coule dans mes veines
 
Haut