La douceur d'un visage féminin

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :
 

Pièces jointes

  • Nora.jpg
    Nora.jpg
    10.3 KB · Affichages: 338
  • Kenza.jpg
    Kenza.jpg
    35.3 KB · Affichages: 342
  • Jasmine.jpg
    Jasmine.jpg
    39.4 KB · Affichages: 954
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :



Depuis qd Nora,Kenza zid ou zid ont des visages doux?
Ahhhhhhh ya si midou,tu commences à vieillir,il te faut des lunettes
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :

La 1ere OUI.

La 2eme, elle a mug qui cache toute sa face, mais ça sent le OUI

La 3eme, NON.

:intello:

Sur ce, beslema.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
salam

celle du milieu et bien : )

C'est normal, elle s'appelle Kenza :bizarre:

Tu as de très bon gouts ( à mon sens ) : )
Elles font femmes-enfants , très jolies : )

Yak on va pas me prendre pour un pédophile ? Jasmine est mineure mdrrr :D



Depuis qd Nora,Kenza zid ou zid ont des visages doux?
Ahhhhhhh ya si midou,tu commences à vieillir,il te faut des lunettes

Nora c'est une juive, Kenza une morocco-suédoide, donc pas de rebeues Lougloug, pas besoin de lunettes lol
 
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :
Tiens je pense que je pourrais te plaire ..
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Elles sont bien jolies mais j'ai rien avoir avec ça et je dois dire que je suis bien contente! : D

Peu de rebeues ressemble à ce genre de femmes, c'est normal que tu n'aies rien à voir avec elles :D

La 1ere OUI.

La 2eme, elle a mug qui cache toute sa face, mais ça sent le OUI

La 3eme, NON.

:int ello:

Sur ce, beslema.

Les trois sont jolies, la dernière est mineure mais d'ici quelques années, je pourrai la pecho :D

Nora Arnezder est métisse elle est égyptienne par sa mère et autrichienne par son père sa donne un beau résultat

Les trois sont métisses Soum !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Peu de rebeues ressemble à ce genre de femmes, c'est normal que tu n'aies rien à voir avec elles :D



Les trois sont jolies, la dernière est mineure mais d'ici quelques années, je pourrai la pecho :D



Les trois sont métisses Soum !

Na3am a sidi

t'as jamais croisé de maghrébine avec ce genre de visage?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claqu e:

Voici le genre de visage qui m'attire :


Et le genre de corps qui t'attire? et les pieds? et les mains? ET les cheveux? et les bzouz? et les fesses? ET le tête et la tête alouette alouette ha ha ha haaaa lol

Toi tu vas finir seul, ou 8ana fine goult8a lik :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tiens je pense que je pourrais te plaire ..

Ah bon ?

Rdv demain 20h à Châtelet :D

Sur 5 millions de rebeues en france,peut etre on trouve 10-20 ou peut etre 50 filles
qui ont un visage doux
Mais le reste ,je te laisse deviner
Je te deconseille de croiser la rebeue de cité à 7 h du matin..........................

Il faut quitter la france pour enfin se rincer l'oeil Lougloug !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Na3am a sidi

t'as jamais croisé de maghrébine avec ce genre de visage?

Si mais c'est très très très rare :claque:

Non du tout , beaucoup d'homme aime les femmes aux visages enfantins : )
ça leur donne envie de protéger , de chérir ce petit être fragile : )

C'est même pas ça ! Leur visage transpire l'innocence et surtout la douceur, et ça m'attire :timide:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonsoir,

L'homme normalement constitué est attiré par les femmes sexy qui stimulent sa libido, jusque là je ne vous apprends rien de nouveau ! Mais moi le blédard qui devrait sauter sur tout ce qui bouge, je tombe facilement amoureux d'un visage, mais pas n'importe lequel ! Vous savez, le genre de visage qui transpire la douceur, la gentillesse, l'amour, la sagesse et l'innocence...

Mais avec ma tête cramé d'un blédard dalleux, je n'attire pas ce genre de femmes, j'ai du mal à pecho des Nora, Kenza voire du Jasmine, je me sens mal dans mon corps... :claque:

Voici le genre de visage qui m'attire :


Elles sont mignonnes.


Cordialement,

Nora.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Et le genre de corps qui t'attire? et les pieds? et les mains? ET les cheveux? et les bzouz? et les fesses? ET le tête et la tête alouette alouette ha ha ha haaaa lol

Toi tu vas finir seul, ou 8ana fine goult8a lik : D

Mais comment tu me parles toi, t'as besoin d'une vraie tri7a dial tssarfi9 :D

Finir seul ? Je ne pense pas lol


Soumiyah, dans ma tête, tu ressembles à Amel Bent, enfin t'as ce genre de visage que 95% des rebeues ont :D

Je ne fréquente pas cet endroit désolée !

Tant pis pour toi


Le Fouquet's alors !
 
Haut