Un peu de douceur

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Hormis le comportement humain de la vieille dame, ce qui est choquant est que dans ce monde quand on s'appelle Ghislaine, chez scarlet faut se faire appeler Marie Dubois....

Je pense qu'ils doivent faire ça pour éviter tous racisme ou raccrochement excessif des interlocuteurs , mais c'est vrai que c'est triste de devoir changer de prénom pour être écouté ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hormis le comportement humain de la vieille dame, ce qui est choquant est que dans ce monde quand on s'appelle Ghislaine, chez scarlet faut se faire appeler Marie Dubois....


Non, dans tous les projets où les employés des centres d'appel émettent un appel (vente, prise de rendez-vous,prospection,fidélisation-rétention), les pseudos son très communs surtout si la personne n'a pas un prénom assez "européen"/courant dans le pays.

Par contre, dans la même entreprise (prenons ton exemple de Scarlet), le téléopérateur qui reçoit tes appels pour des problèmes techniques n'aura pas besoin d'un pseudo, son prénom suffira.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette comédie surtout que pour la plupart, ils ont un accent mais il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'une seule entreprise qui le fait.
 
Non, dans tous les projets où les employés des centres d'appel émettent un appel (vente, prise de rendez-vous,prospection,fidélisation-rétention), les pseudos son très communs surtout si la personne n'a pas un prénom assez "européen"/courant dans le pays.

Par contre, dans la même entreprise (prenons ton exemple de Scarlet), le téléopérateur qui reçoit tes appels pour des problèmes techniques n'aura pas besoin d'un pseudo, son prénom suffira.
Je ne connais pas le monde des call-center (centre d'appel), mais il me semble avoir vu un jour un reportage montrant que certains centres se trouvent même en afrique (du nord) travaillant pour des clients européens...

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette comédie surtout que pour la plupart, ils ont un accent mais il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'une seule entreprise qui le fait.

Oui je me doute bien que ce n'est pas propre à scarlet, malheureusement...
 
Aller, parce qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion ...

(et les réponses ne remontent pas vraiment le niveau :D)
ha ha!
C'est vrai que les réponses sont du même niveau...
A titre info, pour ceux qui l'ignorent Agir était un parti d'extrême droite très raciste qui était sur liège. Mais liège n'étant pas peuplée de **** (hihi), ce parti n'a pas fait long feu...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mskina la vieille :pleurs:

Qu'Allah la guide et l'apaise. Amine.

Ca réchauffe le coeur d'écouter une personne comme ça, qui comprend bien que le matraque médiatique fait sur notre noble religion et sur nous même est injustes et mensonger.
 
Mskina la vieille :pleurs:

Qu'Allah la guide et l'apaise. Amine.

Ca réchauffe le coeur d'écouter une personne comme ça, qui comprend bien que le matraque médiatique fait sur notre noble religion et sur nous même est injustes et mensonger.
Elle se prétend non musulmane, mais l'est bien plus que certains qui le crient haut et fort.
Si dieu existe, une place au paradis lui est réservée.
Ca donne espoir ;)
 
Haut