Les doudous et tableau de dessin animée?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

est ce qu'on mettre les doudous et des tableaux de dessin animée dans la chambre de nos enfants ou c'est pas bien?

on m'as dit qui faut pas... merci!^^
 
Purée, les muslims n'ont pas de sujets bien plus importants à traiter que celui des peluches ou doudous?
Des sujets comme le bon comportement, la science, l'éducation par exemple?!
Faut vraiment galérer pour faire des fatwas sur les jouets des enfants, à ce que je sache les enfants n'adorent pas (dans le sens vénérer ) leurs doudous??

Allah i hdina....
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Purée, les muslims n'ont pas de sujets bien plus importants à traiter que celui des peluches ou doudous?
Des sujets comme le bon comportement, la science, l'éducation par exemple?!
Faut vraiment galérer pour faire des fatwas sur les jouets des enfants, à ce que je sache les enfants n'adorent pas (dans le sens vénérer ) leurs doudous??

Allah i hdina....


salam

lool j'en poste de toutes sortes...puis je peux poser cette question...si je veux ête sûr...il n'y a pas d'interdiction...

amiine!!
 
Purée, les muslims n'ont pas de sujets bien plus importants à traiter que celui des peluches ou doudous?
Des sujets comme le bon comportement, la science, l'éducation par exemple?!
Faut vraiment galérer pour faire des fatwas sur les jouets des enfants, à ce que je sache les enfants n'adorent pas (dans le sens vénérer ) leurs doudous??

Allah i hdina....

Assalamu aleykoum.
Le prophète saws à mis une brasse à Aicha raa à cause des oreillers qui comportaient des formes d'animaux (ou des rideaux je sais plus)

La base de la fatwa n'est pas fondé sur le fait que ce soit un jouet, un tissus, une peluche mais sur la base d'une représentation d'un être humain ou vivant. Et Allahu a3lam.
 
Haut