Douleur au bras...

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai mal... :(

pas seulement à l'endroit ou ils m'ont piqué, mais également autour

J'ai craqué.. Je me suis fait vacciner, et maintenant... j'ai peur :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je connais une personne qui a du faire deux injections ..
je sais pas pourquoi.. :rolleyes:

c'est le medecin qui decide.. en fonction de ton profil

http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=110

Combien de doses ? 1 ou 2 doses ?

Les données dont nous disposons désormais sont suffisamment robustes pour confirmer la bonne protection conférée par une seule injection. Sur la base des recommandations émises par l’Agence Européenne du Médicament (EMEA), la vaccination sera donc réalisée avec une seule injection, à l’exception des jeunes de moins de 9 ans révolus/inclus et de certaines catégories de malades qui recevront toujours deux injections : elles sont nécessaires pour leur garantir une protection immunitaire maximale.

Le recueil des données sur l’immunité conférée par la vaccination et surtout sa pérennité se poursuivent. Si ces données montrent que la protection faiblit avec le temps, le gouvernement sera en mesure de proposer une vaccination de rappel.

bobo :(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
N'éxagérons rien,la mortalité liée au vaccin est plus faible que celle de la grippe AH1N1.
1 ou 2 en France sur plus d'un million de vaccinés.1 ou 2 de trop? A part un enfant de 8 ans qui n' a pas décidé de sa vaccination,le ou les autres cherchaient le "risque zèro" en se vaccinant.

on se fait vacciner pour soi, mais aussi pour les autres, pour ne pas le refiler, pour ne pas contribuer à la propagation du virus

sinon je crois que ca a enflé un peu:(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
si ça se trouve tu va mourir :eek:

Tu me passe ton pc avant s'il bou plait?


ps: tu me fais pensé que je dois faire mon dernier vaccin contre le cancer du col de l'uterus ou un truque comme ça :--D!
 
il parait qu'un americain sur 6 l'a eu... et ils ont eu 10000 morts
si on se base sur 300 millions d'americains, ca fait 0,02% de chances d' y rester
Résultat fantaisiste:çà donne une "chance" sur 5000!! A ce jour,il y a 2307 morts aux Etats-Unis et 9600 dans le monde entier.Refait tes calculs,même si la seule mortalité valable se calcule sur les gens qui ONT EU la grippe.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Résultat fantaisiste:çà donne une "chance" sur 5000!! A ce jour,il y a 2307 morts aux Etats-Unis et 9600 dans le monde entier.Refait tes calculs,même si la seule mortalité valable se calcule sur les gens qui ONT EU la grippe.

c'est pourtant officiel...:rolleyes:
10, 2009 - H1N1 swine flu killed 10000 Americans, sent 213000 to the hospital, and sickened 50 million -- a sixth of the population -- by mid-November
 
Haut