Douleur poitrine

Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .
 
Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .

C'est évidemment ton coeur qui cause cela! Depuis combien de temps? Ca peut être les symptômes ou les prémisses d'une crise cardiaque! Il faut consulter au plus vite !!!

Quelle genre de malformation? Un canal artériel?
 
Si tu as un probléme au cœur, un massage n'est pas la solution, un massage ne servirait strictement à rien...

Faut que t'aille consulter au plus vite, déconne pas avec ça...
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
salam alikoum,

Les douleur de poitrine de poitrine qui irradie dans le bras, c'est hyper dangeureux. Il faut que tu consulte au plus vite...

Tape sur google crise d'angor, ou angine de poitrine... Et regarde si ca correspond a ce qui t'arrive...

Fait super attention, une crise cardiaque se cache peut etre derriére tout ca.

Allah i chafik.
 
Un médecin t'éclairera sur la question et l'origine de ta douleur.

Il faut que tu sois vigilante, les apriori en matière de santé peuvent conduire à une aggravation.

Courage.
Que Dieu t'apporte paix & guérison.
 

siloin

Hamdolillah
Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .

File en toute vitesse consulter des médecins!
Allah y chafek wa 3afek
 
J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux .


je ne vous comprendrai jamais walah
les urgentistes sont preoccupés a sauver des vies que de tripoter des seins!!

bref
j'espere qu'a lheure qu'il est tu as deja été voir un medecin, la douleur que decris est trés mal venue..

Alah ychafik
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .

Fortes chances que cela soit une angine de poitrine ou angor. La douleur irradiante sur le côté gauche qui s'accentue par ascension du bras est typique et peut même engager le pronostic vital.

Un conseil, femme ou homme, va voir un médecin puis éventuellement, un cardiologue. Si tu sais que tu as une malformation cardiaque, tu devrais être suivie ... tu as du faire un enregistrement holter puis éventuellement un échodoppler éclairant pour ce genre de symptômes ...

++
 
salam alikoum,

Les douleur de poitrine de poitrine qui irradie dans le bras, c'est hyper dangeureux. Il faut que tu consulte au plus vite...

Tape sur google crise d'angor, ou angine de poitrine... Et regarde si ca correspond a ce qui t'arrive...

Fait super attention, une crise cardiaque se cache peut etre derriére tout ca.

Allah i chafik.

je suis totalement d'accord consulte au plus vite , c peut-être une crise cardiaque qui se prépare , stp fait le !!!!!!! et n'hésite pas c ta vie qui est en jeu .
tu t'en sortira inchallah
 
le medecin urgentiste c sont boulot de texaminer , faut oublier que c un homme si ca te derange tant que ca ! ne tarrete pas sur ces fultilite c ta vie qui est en jeu !!!!!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .

c'est pas bon signe tout ça !!! Va voir un medecin au plus vite !!!
Allah y'chafik
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
la nana elle est malade, ca a l'air assez grave mais elle refuse d'appeler le SAMU de peur de tomber sur un Homme...ca frôle le ridicule

Elle a le droit de vouloire se faire soigné par des femmes... Si toi, ca ne te derange pas, tant mieux... Nous devons respecter les pudeurs et les sensibilités de chacun.
 
Elle a le droit de vouloire se faire soigné par des femmes... Si toi, ca ne te derange pas, tant mieux... Nous devons respecter les pudeurs et les sensibilités de chacun.

oué m'enfin, quand tu as une malformation cardiaque et que ça peut-être une question de vie ou de mort, ça parait bien futile tout ça...

refuser d'appeler les pompier et prendre le risque de faire une crise cardiaque c'est limite limite....

Il ne faut pas non plus que la pudeur, mette sa vie en danger...
 
Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .

:eek::eek:

Nous ne sommes pas médecin et même si certains le sont.... je doute qu'ils te conseilleraient quoi que ce soir sur Bladi !

va aux service's des urgences le plus proche de ton domicile !
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
oué m'enfin, quand tu as une malformation cardiaque et que ça peut-être une question de vie ou de mort, ça parait bien futile tout ça...

refuser d'appeler les pompier et prendre le risque de faire une crise cardiaque c'est limite limite....

Il ne faut pas non plus que la pudeur, mette sa vie en danger...

C'est sur qu'il y a des priorités...

Mais insulter cette personne d'arriérée, n'est pas correct... Respecter l'intimité, la pudeur et les sensibilités des patients, fait partie de la deontologie du soignants... Je modére, et j'essaye de rapeller au respect.
 
Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .

salam

ba , j'avais les mm symptomes , et j'ai cru que ça vient du coeur et ça me faisait mal mm beaucoup , mais c'étais po du tt le cas , j'étais un pe stressée et énervée , quand je me suis allé chez le docteur , il m'a dit que c'est normal , et il fo rien craindre , faut juste suivre un simple traitement , et me voilà , hamdolilah , mais com mm je te conseille d'aller voir un cardiologue pour se rassurer

bonne chance
 

siloin

Hamdolillah
Elle a le droit de vouloire se faire soigné par des femmes... Si toi, ca ne te derange pas, tant mieux... Nous devons respecter les pudeurs et les sensibilités de chacun.

Tout à fait d'accord avec toi. Si c'était un truc totalement impudique, on en aurait rien dit dit, mais là, paf, que des critiques.:rolleyes:
 
la nana elle est malade, ca a l'air assez grave mais elle refuse d'appeler le SAMU de peur de tomber sur un Homme...ca frôle le ridicule

Si tu trouve la religion musulmane ridicule c'est ton probleme ...

7amdoli Allah j'ai patienter et un medecin Femme m'a osculter ... Et je suis toujours vivante ! Je suis quelqun de tres pudique , je supporte pas qu' un homme me tripote meme un medecin ...

La patience est une lumiere que tout le monde n'a pas .
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Si tu trouve la religion musulmane ridicule c'est ton probleme ...

7amdoli Allah j'ai patienter et un medecin Femme m'a osculter ... Et je suis toujours vivante ! Je suis quelqun de tres pudique , je supporte pas qu' un homme me tripote meme un medecin ...

La patience est une lumiere que tout le monde n'a pas .

bonsoir,

Et alors qu'a dit ton medecin si ce n'est pas trop intime ?

Allah y'chafeek !!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
Je prefere ne pas etaler ca sur un forum ... J'ai pas dormi de la nuit a cause de la douleur mais 7amdoli Allah ca va un peu mieux qu'hier .

Amin ma soeur .

mais t'as déjà tout étalé,
les gens qui t'ont suggéré d'aller voir un médecin sont peut-être sincèrement inquiets pour toi,
alors il serait plus sympa de les rassurer !

en tout cas, que dieu te guérisse !
 
mais t'as déjà tout étalé,
les gens qui t'ont suggéré d'aller voir un médecin sont peut-être sincèrement inquiets pour toi,
alors il serait plus sympa de les rassurer !

en tout cas, que dieu te guérisse !

... Tu as raison ...

Le medecin m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire et que si cette douleur persistait encore jusqu'a demain l'hospitalisation serait plus prudent ...

Sinon j'ai rendez vous chez une cardiologue tres prochainement . Voila .

Et merci a vous pour vos messages .
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Mis-à-part, suivre une bonne diététique, faire du sport, bouger et bien profiter de la vie, prier afin que Dieu t’offre une bonne santé, je ne trouve pas d’autres conseils à te présenter.

Allah ychafik.
 
Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .
sur ce je constate que si t'était obligé de choisir entre le fait d'etre soigné par un medecin homme et de mourir je pense que tu choisira la mort !!
ta reaction m'irrite vraiment !! parceque ça emane d'un obscurantisme profond :s
 
Haut