Douleur à la prise de sang?

Coucou tout le monde:

Est-ce que vous avez mal quand on vous fait une prise de sang?:confused:


Bjr Nwidi,

Non mais il arrive de tomber sur des femmes qui ne savent pas s'y prendre. Tu vois ds leurs yeux qu'elles sont plus paniquées que toi. Mais je me laisse charcuter le bras ss broncher. Une seule fois j'ai osé dire écouter ne vous tracasser pas je la ferai une autre fois. ET suis allée ailleurs.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bjr Nwidi,

Non mais il arrive de tomber sur des femmes qui ne savent pas s'y prendre. Tu vois ds leurs yeux qu'elles sont plus paniquées que toi. Mais je me laisse charcuter le bras ss broncher. Une seule fois j'ai osé dire écouter ne vous tracasser pas je la ferai une autre fois. ET suis allée ailleurs.


salam

faut pas laisser faire par les débutante...elles m'ont rendu les bras tout bleu quand j'étais a l'hôpital!:langue::D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Coucou tout le monde:

Est-ce que vous avez mal quand on vous fait une prise de sang?:

OUI :fou:

J'ai des sens très développés, ça présente des avantages, mais aussi des inconvénients... il suffit de m'effleurer pour laisser une trace rouge sur ma peau... et donc je suis hypersensible à la douleur, qui est chez moi multipliée :(
du coup je passe pour une petite nature
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non à part l'aiguille et encore si c'est bien fait ca fait pas mal.:w azaa:
Ca fait super mal quand j'en fait une :-(
Bjr Nwidi,

Non mais il arrive de tomber sur des femmes qui ne savent pas s'y prendre. Tu vois ds leurs yeux qu'elles sont plus paniquées que toi. Mais je me laisse charcuter le bras ss broncher. Une seule fois j'ai osé dire écouter ne vous tracasser pas je la ferai une autre fois. ET suis allée ailleurs.

Ana quand elle me pique, la douleur irradie tout mon bras!:eek:
En général si c est bien introduit, après ça coule de source.
Dans le cas inverse, on le sent. Tout est question de technique.
Ca coule de source :D mdr
Pour couler ça coule, je ne supporte pas le bruit du sang qui coule sur les parois de la fiole...ça me donne envie de tomber dans les pommes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
y a pas mal de grosse ici à ce que je vois: D
c'est quoi le rapport? (mis à part sexuel)
OUI :f ou:

J'ai des sens très développés, ça présente des avantages, mais aussi des inconvénients... il suffit de m'effleurer pour laisser une trace rouge sur ma peau... et donc je suis hypersensible à la douleur, qui est chez moi multipliée : (
du coup je passe pour une petite nature

Ahe tu es comme moi!
sauf que toi tu es un mec hum:D
 
Ca fait super mal quand j'en fait une :-(

Ana quand elle me pique, la douleur irradie tout mon bras!:ee

Ca coule de source : mdr
Pour couler ça coule, je ne supporte pas le bruit du sang qui coule sur les parois de la fiole...ça me donne envie de tomber dans les pommes
tu entends meme le bruit dans la fiole, c'est une bassine ou quoi:D
ou alors tu es super jaimie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu entends meme le bruit dans la fiole, c'est une bassine ou quoi:D
ou alors tu es super jaimie


nan mais la fiole se rempli, donc forcément tu entends :( arrête rien que d'y repenser j'ai mal!)

wallah j'entends le bruit!

Moi quand on me fait une pds je suis à l'article de la mort!
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou tout le monde:

Est-ce que vous avez mal quand on vous fait une prise de sang?:confused:
non normalement ca ne fait pas mal sauf si l'infirmièr(e) ne sait pas s'y prendre
une fois une ******** m'a fait un semblant de prise de sang elle a mis une heure à chercher la veine, et apres je me suis retrouvée avec un gros bleu pendant une semaine ...ca faisait femme battue
 
salam

non ça fait pas mal..ça pique juste un peu au début..et si tu es sage il va te donner une sucette!!:D

Ca tombe bien elle adore ca!

Sinon pour répondre nan pas de douleurs, ptet que t'as pas les veines qui ressorte, essaye de te vnr un peu genre comme vegeta dans DBZ apres tu lui dis vazy pique moi prend mon sang (pas mon sein)!!!!!!!

=====>sorti
 
non normalement ca ne fait pas mal sauf si l'infirmièr(e) ne sait pas s'y prendre
une fois une ******** m'a fait un semblant de prise de sang elle a mis une heure à chercher la veine, et apres je me suis retrouvée avec un gros bleu pendant une semaine ...ca faisait femme battue

femme battue? elle t'as fait un prise de sang sous les yeux? mdrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non normalement ca ne fait pas mal sauf si l'infirmièr(e) ne sait pas s'y prendre
une fois une ******** m'a fait un semblant de prise de sang elle a mis une heure à chercher la veine, et apres je me suis retrouvée avec un gros bleu pendant une semaine ...ca faisait femme battue
Horrible ça! elle tappe sur les veines pour qu'elles ressortent mais walo!!!!!

Ca fait aussi camé qui se pique:D
Ca tombe bien elle adore ca!

Sinon pour répondre nan pas de douleurs, ptet que t'as pas les veines qui ressorte, essaye de te vnr un peu genre comme vegeta dans DBZ apres tu lui dis vazy pique moi prend mon sang (pas mon sein)!!!!!!!

=====>sorti

VTFF :D
 
Haut