J'ai des douleurs au penis

Bonjour,

depuis un mois, je sens quelques fois une sorte de pression supportable dans le coté de penis juste en bas de ventre et cela arrive aprés éjaculation ..c'est comme si j'ai l'envie de pisser mais en realité non
j'ai vu un uronologue, aprés examen y a rien..il m'as dis de voir test d'urine meme s'il est sur qu'il y a rien
avez vous deja vecu situation pareil?

merci d'avance
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour,

depuis un mois, je sens quelques fois une sorte de pression supportable dans le coté de penis juste en bas de ventre et cela arrive aprés éjaculation ..c'est comme si j'ai l'envie de pisser mais en realité non
j'ai vu un uronologue, aprés examen y a rien..il m'as dis de voir test d'urine meme s'il est sur qu'il y a rien
avez vous deja vecu situation pareil?

merci d'avance
c'est surement à cause du froid ! il faut éviter de laver ton engin avec de l'eau froide quand tu fais pipi! "tssenja" avec de l'eau tiède :cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je pense qu'il devrait arrêter de éjaculer pour pas avoir mal et je pense qu'il a des calcul dans la prostate ces pour ça il a envie de faire pipi et ça sorte pas

Pas de calculs dans la prostate, on peut avoir :
adénome, cancer, prostatite, abcès, kyste et lithiase,
par contre il peut avoir un calcul dans la canal urinaire.

Là j'hésite entre le calcul ou l'adénome, mais seul des examens poussés par
un médecin lui permettra de savoir. alors direct au médecin, si il a vu un
urologue celui ci aurait du lui faire ces examens.
 
Pas de calculs dans la prostate, on peut avoir :
adénome, cancer, prostatite, abcès, kyste et lithiase,
par contre il peut avoir un calcul dans la canal urinaire.

Là j'hésite entre le calcul ou l'adénome, mais seul des examens poussés par
un médecin lui permettra de savoir. alors direct au médecin, si il a vu un
urologue celui ci aurait du lui faire ces examens.
N'importe quoi mon père ces fait opérer il y a pas longtemps parce que il avait des calcul a la prostate
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
N'importe quoi mon père ces fait opérer il y a pas longtemps parce que il avait des calcul a la prostate

Mon livre de médecine doit être trop ancien alors :D

OOPs.......... je viens de regarder " lithiase "

def :
maladie caractérisée par la présence de petits calculs dans un organe ou
son canal excrêteur.

mais dans la prostate c'est pas indiqué, ça se peut mais ça doit être rare.
 
Pas de calculs dans la prostate, on peut avoir :
adénome, cancer, prostatite, abcès, kyste et lithiase,
par contre il peut avoir un calcul dans la canal urinaire.

Là j'hésite entre le calcul ou l'adénome, mais seul des examens poussés par
un médecin lui permettra de savoir. alors direct au médecin, si il a vu un
urologue celui ci aurait du lui faire ces examens.
peut tu m expliquer plus de détails?? j ai pas de douleurs quand je fais pipi..mais c'est plus quand je ressens plaisir douleur pas fort fort
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
peut tu m expliquer plus de détails?? j ai pas de douleurs quand je fais pipi..mais c'est plus quand je ressens plaisir douleur pas fort fort

Est-ce que tu dois souvent aller faire pipi la nuit ?
Est-ce que tu as de la fièvre ?

Si tu as de la fièvre ça peut être juste une infection,
je ne comprend pas que le médecin n'ai pas fait
de diagnostique ou d'examens.
 
Bonjour,

depuis un mois, je sens quelques fois une sorte de pression supportable dans le coté de penis juste en bas de ventre et cela arrive aprés éjaculation ..c'est comme si j'ai l'envie de pisser mais en realité non
j'ai vu un uronologue, aprés examen y a rien..il m'as dis de voir test d'urine meme s'il est sur qu'il y a rien
avez vous deja vecu situation pareil?

merci d'avance
Si c n'est pas un saloperie que tu as chopé en la laissant traîner un peu partout, c probablement un calcul.... Vas voir un urologue, ou un néphrologue.

Traine pas trop
 
Ohlala ressemble beaucoup à une fracture du penis ça !!

Bonjour,

depuis un mois, je sens quelques fois une sorte de pression supportable dans le coté de penis juste en bas de ventre et cela arrive aprés éjaculation ..c'est comme si j'ai l'envie de pisser mais en realité non
j'ai vu un uronologue, aprés examen y a rien..il m'as dis de voir test d'urine meme s'il est sur qu'il y a rien
avez vous deja vecu situation pareil?

merci d'avance
 
Bonjour,

depuis un mois, je sens quelques fois une sorte de pression supportable dans le coté de penis juste en bas de ventre et cela arrive aprés éjaculation ..c'est comme si j'ai l'envie de pisser mais en realité non
j'ai vu un uronologue, aprés examen y a rien..il m'as dis de voir test d'urine meme s'il est sur qu'il y a rien
avez vous deja vecu situation pareil?

merci d'avance
C'est une infection génitale appelée prostatite que (normalement) les urologues connaissent bien. L'analyse d'urine ne donnera rien ou pas grand-chose. Une analyse spéciale du sperme aurait pu servir mais çà guérit avec un antibiotique. Par exemple, doxycycline 100mg (sans ordonnance au Maroc), 2 comprimés après le dîner pendant 10 à 15 jours.
PS: Je n'ai jamais vécu une situation pareille.
 
C'est une infection génitale appelée prostatite que (normalement) les urologues connaissent bien. L'analyse d'urine ne donnera rien ou pas grand-chose. Une analyse spéciale du sperme aurait pu servir mais çà guérit avec un antibiotique. Par exemple, doxycycline 100mg (sans ordonnance au Maroc), 2 comprimés après le dîner pendant 10 à 15 jours.
PS: Je n'ai jamais vécu une situation pareille.
t as jamais vecu une situation pareille alors comment tu le sais?
ca me stress bcp...pfff j'ai peur que ca soit qqchose de grave
 
Haut